Quel sera le titre du film ?

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre

<t><t>Quel sera le titre du film ?</t></t>

Un mot latin
7
28%
Dead quelque chose ou un titre du genre bien naze ^^
4
16%
Un titre rallonge genre : the last equation of the end of the world of the man of..
0
Aucun vote
Une phrase du genre : trust anything, no one is there, believe again
14
56%

Nombre total de votes : 25

True

Message par True »

Merci !!!

Oui c'est l'heure de la consécration comme qui dirait , plus de 13 ans de fanatisme acharné et je sors enfin de l'anonymat !!
Merci la FOx pour ce titre de merde, grâce à toi, FS et CC me connaissent maintenant ^^
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Frank Spotnitz a écrit :In France, the studio intended "Regeneration" to refer to the re-starting of "The X-Files."
Ouais... Soit il est très naïf, soit il veut pas accabler les responsables français en admettant que c'est gros titre spoiler de merde :evil: :evil: Non, parce que bon... "Régénération" pour parler du relancement d'X-Files au cinéma, ça joue peut-être en anglais, mais j'utiliserais pas ces termes en français pour parler de ça. Et puis bon, on est quand même un peu plus habitué que lui aux titres de merde en français, donc c'est pas vraiment une surprise.

Je veux bien comprendre que le traduction de "believe" en "croire" pouvait avoir une connotation religieuse délicate pour la promo, mais alors rien n'empêchait d'avoir un titre qui restait quand même l'esprit ou, au pire, un dans le genre de celui allemand. Même s'il est mauvais aussi, il a le mérite de ne rien révéler sur le film et d'être un peu plus... prestigieux j'ai envie de dire. Et puis franchement, ça fait pitié, deux pays (mais qui en impliquent en tous 5) dans le monde sont pas fichus de garder le titre VO pfff...
LeMartien a écrit : bon je sais pas quoi croire (tiens on y revient)
DVDrama avec une news improbable nous dit que le titre VF est / était Aux frontières du réel : je veux croire... mais que les fans ont gueulé et le titre est finalement xfiles regenration (avec l'accent anglais)
Non seulement DVDrama balance un potentiel autre spoiler, mais en plus je pense qu'ils exagèrent un peu. Le titre a dû être soumis à un panel tout simplement. Qu'ils aient convoqués des fans de la série, c'est fort possible. Mais pour que le panel soit représentatif, il ne devait pas y avoir que des fans. En tous cas ça explique comment ils ont su le titre VF avant tout le monde.

Quant au coup des lampes de poche, sincèrement j'ai du mal à y croire. Personne n'en a entendu parler, alors que c'est typiquement le genre d'action qui se fait lorsque les fans sont dos au mur. Or s'ils ont été convoqués pour donner leur avis sur le titre du film, c'est qu'ils n'étaient pas dos au mur.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Ca me fout franchement les boules, déjà qu'on est asphixié tous les jours par le politiquement correct, voilà que cette idéologie merdique vient pourrir notre titre!
"Croire" a une conotation religieuse....pffff
Est-ce que la censure va couper dans le film toutes les scènes où il est question de religion? Parce que à ce rythme là, si celle-ci tient une place importante dans le film, on ira voir un court métrage le 30 juillet!

Non sincèrement, c'est du grand n'importe quoi, moi je m'en fous, quelque soit le titre du film, en juillet, pour moi ce sera "The X-Files : I want to believe" et puis c'est tout!
:evil: :evil: :evil:
David Vincent saw them
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

En plus, je ne vois pas en quoi "croire" en France a une connotation plus religieuse que "believe" aux États-Unis. Surtout qu'en France, on est beaucoup moins porté là-dessus qu'en Amérique.
Pantsu
Balayeur au FBI

Message par Pantsu »

Aux Etats Unis on aurait pas vu une seule affiche d'Amen..
Qu'est-ce qu'on pourrait faire ? LeM. a lancé une pétition.. Mais quelque chose de percutant est-il possible ?

:?
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Tous les sites XFiles relayent l'info
Nimport quel contact que qquns ont ont été prévenus
on va voir la fox demain donner directement notre avis ^^
se plainnnndre
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Congrats' True :)

Sérieux je suis de tout coeur avec vous, c'est vraiment un titre de merde :evil:
Orodromeus
Assistant de Danny

Message par Orodromeus »

Haha Spotnitz qui sort cette explication de nulle part pour limiter les dégats c'est marrant!

Bon il n'en reste pas moins qu'à 2 mois et quelques de la sortie ciné quoique fassent les fans je crois pas que ça va changer grand chose... Ca va marquer les esprits autant que "Aux frontières du réel".
the mytharc explained : http://www.eatthecorn.com
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

bon on est combien pour demian soir alors
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

de toute façon, au cinoche, je demanderai une place pour X-Files, rien de plus, et sur mon ticket y'aura simplement marqué X-Files (avec un peu de bol, y'aura le "2")... :D
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Je serais volontier venu avec vous voir laFox demain, mais de Lyon ca fait un peut loin....!
David Vincent saw them
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

si tu pars maintenant c 'est bon
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

et ils sont où exactement les bureaux parisiens de la Fox ??
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

je sais pas mais Lemartien sera nous dire
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Got it : siège social situé 241 boulevard Pereire, 75017 Paris

http://www.foxfrance.com/contact/

:evil:
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

merci !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

metro porte maillot :)

fonzy> bah a priori on serait que trois :'(

mais moi jai rpévu : sctoch et stylo on sai jmais mai ya ptéte des gardes
sinon copie de la pétition et qq signatures, impression dune belle lettre en triple exemplaire pour leur boite aux lettres
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

ouais pouquoi pas alors , si vous etes ope pas de probleme !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

OPERATION ANNULEE
je répéte OPERATION ANNULEE
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

LeMartien a écrit :OPERATION ANNULEE
je répéte OPERATION ANNULEE
Pourquoi ?
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »