Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
True
-
True
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- simon123peuimporte
- Vieux mégôt du fumeur
-
loic.doroteo
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
DOXA EL DEMONIO
- Agent du FBI
ça c'est bien vrai je le trouve énorme, la bestiole (batman ?Louis XIV a écrit :Saison 8: Patience![]()
Cet épisode est vraiment génial ! ^^
En le voyant la première fois (j'ai découvert les saisons 8 et 9 tardivement il y a peine 1an) j'ai ressenti la meme impression que dans les 1ers x-files genre Métamorphose & co.
-
True
LeMartien a écrit :true tu dis ca tous les deux mois...
Nous avant hier c'était Patient X 2 c'était trés bon, on commence a plus rien comprendre (d'ailleurs l'audience a chuté a partir de cet épisode ^^)
oauis mais la c'est àpas une blague pas vu d'épisode depuis deux semaines , et ca fait du bien ..... j'essaie de laisser le manque se créer^^
- simon123peuimporte
- Vieux mégôt du fumeur
je recommence la série depuis le début... mais pas tous les épisodes: juste les mythologiques, les "8 critical episodes" du dvd revelations, le film, et 30 épisodes "arbitraires" que j'ai envie de revoir (qui me plaisent et d'autres dont je me rappelle plus trop)... ce qui fait en fait une 100aine d'épisodes sur 200.
et donc là, je viens de regarder le pilote, deep throat et ice. et j'ai bien fait, car ice n'est pas du tout comme je m'en rappelais... et franchement, ca fait du bien d'avoir tort dans de telles circonstances!
par contre, je crois que c'est une très mauvaise chose de retomber dans la série pendant les examens... lol
et donc là, je viens de regarder le pilote, deep throat et ice. et j'ai bien fait, car ice n'est pas du tout comme je m'en rappelais... et franchement, ca fait du bien d'avoir tort dans de telles circonstances!
par contre, je crois que c'est une très mauvaise chose de retomber dans la série pendant les examens... lol
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Je viens de voir Coeurs de tissu/Paper Hearts. Je n'avais presque plus aucun souvenir de cet épisode, c'est comme si je le voyais pour la première fois ! Alala, un sentiment unique... En plus, très bon épisode pour ne rien gâcher. Sans Closure déjà en tête, on aurait vraiment pu se laisser prendre au piège concernant Samantha (enfin pas trop quand même, ça sentait trop fort le piège).
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Julien
- Agent du FBI
Je sais pas si c'est parce que j'ai vu tous les épisodes et lu ce qu'il y avait à lire sur la mythologie, mais tout est super clair maintenant pour moi!LeMartien a écrit : Nous avant hier c'était Patient X 2 c'était trés bon, on commence a plus rien comprendre (d'ailleurs l'audience a chuté a partir de cet épisode ^^)
Je tique plus sur des détails du genre "comment Cassandra fait pour se trouver dans le hangar à la fin de One Son alors qu'elle était dans le train que Mulder et Scully stoppent au même moment"?
D'ailleurs le dyptique Two Fathers/One Son est plus que limpide, il est parfois trop explicatif j'ai trouvé, on nous rabbache à plusieurs reprises la même chose concernant l'hybride humain-alien, nianiania, "c'est trop tôt", etc...
Sinon ya quelques jours j'ai revu "The Unnatural et c'était toujours aussi bon, un Purée de chef-d'oeuvre, et au vu des scènes coupées jouées par Darren McGavin (qui jouait Arthur Dales dans Agua Mala) on regrette que l'acteur soit tombé malade à ce moment-là. Ce qui était censé être l'avant-dernière scène de l'épisode est bouleversant!
|
|
|
|
|
|
|