J'aurais tendance à prendre la même direction...une affiche à la michael Bay / Bruckeimer ne m'inspire pas confiance.Number 6 a écrit :Affiche de marde, titre de merde....jamais deux sans trois?? Il reste koi, le film? Gloups!

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
non moi non plus désolée loljoeletaxi a écrit :euhhhhsimon123peuimporte a écrit :je sais pas si c'est pertinent ce que je vais annoncer, mais plus je regarde la tête de gillian anderson, et plus elle ressemble à lisa kudrow, celle qui jouait phoebe dans friends...![]()
perso, pas du tout du tout du tout...
Sachant qu'on utilise beaucoup plus l'anglais dans la publicité, les slogans, etc... qu'en France par exemple, ça pourrait au contraire être une bonne nouvelle. Ca voudrait dire que la Fox n'utilisera qu'une même promo pour tout le pays avec le titre origianl, au lieu d'en faire trois différentes (une avec le titre français, une avec le titre allemand et une avec le titre italien, qui lui ne change pas).N°6 a écrit :Ce qui est mauvais signe, puisqu'on sait que le titre allemand est "Jenseits der Warheit".