A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.
Salut je suis un petit nouveau je fréquentais régulierement le site de LVEI avant pour ces articles précis sur les épisodes d'X-files et depuis je viens de voir que le site va bientot rouvrir et maintenant je découvre ce petit forum sympa.
Comptez sur moi pour poster parce que il y a plein de truc que j'ai pas bien compris sur certains épisodes d'X files
Ben voila, je me présente. Je m'appelle Baptiste, je viens d'avoir 18 ans, je suis étudiant et j'habite en Suisse.
Je connais X-Files depuis environ une année. J'étais trop petit à l'époque ou la série passait à la télévision, c'est grâce aux coffrets DVDs que j'ais découvert cette fantastique série!
J'en suis devenu entièrement fan et donc, me voici maintenant parmis vous!
J'ai 30 ans et je connais les x files depuis la 1ère diffusion! Je suis ravie d'avoir trouvée ce forum pour parler de la série, comme ça je me sentirais moins seule lorsque je partirais dans des élucubrations sur les divers thémes que porte la série! (Parque je sais pas vous mais moi j'ai vécu de grands moments de solitude, au milieu des autres gens!)
Diantre! Voilà que je n'ai plus de titre honorifique, je suis destituée! Encore un coup de la destituante Geneviève de Fontenay?!
En tout cas ça fait plaisir de voir que des gens ont suivis X-Files le dimanche soir à 19h quand M6 ne savait pas encore quel phénomène il venait de diffuser! En plus c'est aussi un peu grâce à nos agents du FBI que désormais en France les chaines n'ont plus peur de diffuser des séries à 20h45 et que M6 diffuse sa désormais célèbre Trilogie du Samedi!
Hey, pleins de nouveaux en ces temps qui fleurent la bonne humeur !
Je souhaite la bienvenue donc à la doyenne-ah-bah-non-pas-la-doyenne du forum, ainsi qu'au petit Suisse (je reprends les blagues à mon compte, ça marche aussi ), ainsi qu'à skum91, qui a la permission de poster tant qu'il peut sur le forum, vu qu'il y a des trucs qu'il a pas compris !
Oh, les autres aussi ont la permission de poster partout partout. Et même de venir au Scully Marathon 2008 ! (voilà, ça, c'est fait)