Questions sur les nouveaux coffrets DVD
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- simon123peuimporte
- Vieux mégôt du fumeur
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- simon123peuimporte
- Vieux mégôt du fumeur
-
- Agent du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Agent du FBI
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Je voudrais faire un petit récapitulatif, parce que je m'y perds un peu.
Et profitez pour me corriger!!
L'édition collector:

son: anglais, français
sous-titre: anglais, français hollandais, grec
cartonné, dépliable, introuvable!
en zone 1 à 110 euros!!
Ensuite, il me semble qu'il y a eu une édition au desingn proche des collectors mais version plus mince!
Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus sur internet! Quelqu'un la possède-t-il? Je suppose que c'est une version plastique, non dépliable?
Coffret intégral - Restage 19,99 euros actuellement à la Fnac

son: anglais + français
sous-titre: français
Carton ou plastique?
Coffret intégral - Nouveau Packaging 39 euros à la Fnac

Carton ou plastique?
Le coffret zone 2:

Boitiers plastiques, par saisons?
Le coffret zone 1: X files ultimate collection
saisons 1-9 + film + bonus

Maintenant, ne doit-on pas s'attendre à encore un coffret qui inclurait toutes les saisons + les 2 films?
Et profitez pour me corriger!!
L'édition collector:

son: anglais, français
sous-titre: anglais, français hollandais, grec
cartonné, dépliable, introuvable!
en zone 1 à 110 euros!!
Ensuite, il me semble qu'il y a eu une édition au desingn proche des collectors mais version plus mince!
Mais je n'arrive pas à mettre la main dessus sur internet! Quelqu'un la possède-t-il? Je suppose que c'est une version plastique, non dépliable?

Coffret intégral - Restage 19,99 euros actuellement à la Fnac

Carton ou plastique?
Coffret intégral - Nouveau Packaging 39 euros à la Fnac

Carton ou plastique?
Le coffret zone 2:

Boitiers plastiques, par saisons?
Le coffret zone 1: X files ultimate collection
saisons 1-9 + film + bonus

Maintenant, ne doit-on pas s'attendre à encore un coffret qui inclurait toutes les saisons + les 2 films?
The truth is out there.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
ah ca... si le film sort pour Noel, assurément !
le coffret dont tu parles :

avec les tetes des deux agents sur chaque tranche (la cartonnée n'en a qu'une sur chaque)
les éditionscartonnés sont trouvables en okaz

certains coffrets plastiques ont des ajouts de couleurs je ne sais pas si c'est spécial zone 2Uk ou partout pareil....

avec les tetes des deux agents sur chaque tranche (la cartonnée n'en a qu'une sur chaque)
les éditionscartonnés sont trouvables en okaz
certains coffrets plastiques ont des ajouts de couleurs je ne sais pas si c'est spécial zone 2Uk ou partout pareil....
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Conspirateur
Ah bah ça a intérêt à changer d'ici là, car d'après ce site ça sera pas avant la mi-janvier.LeMartien a écrit :ah ca... si le film sort pour Noel, assurément !
Filmdistribution.ch
(voir "Th. End", pour fin d'exploitation cinéma et donc interdiction de vente en DVD)
Bon, c'est en Suisse, c'est pas forcément la même chose en France. Mais bon, niveau bousillage marketing, on commence a avoir une bonne liste avec ce film. Alors une sortie DVD juste après Noël, ça serait qu'à moitié surprenant.
Notez au passage qu'aucun autre titre à part celui en anglais n'a été enregistré par la Fox pour l'exploitation en Suisse. Nouvelle confirmation de la théorie selon laquelle nous n'aurons pas le titre français

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Conspirateur
Ici aussi, y a des films qui sortent très rapidement, du moins plus rapidement que ce que laisse penser ce site. J'espère donc qu'il ne s'agit que d'une période standard qui peut aisément être modifiée par la suite.LeMartien a écrit :Moui mais aux USA le délai pour la sortie DVD est aléatoire, entre 3 ! et 6 mois voire 7 mois suviant le film. Bon là c'est un "blockbuster" donc ca devrait etre pres pour Noel..
Enfin bon, d'ici là on aura peut-être d'autres achats x-filiens à faire pour nous faire patienter ?

hooo.. un ptit lu volant 

- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Je te fais confiance. Et merci pour le moyen pour reconnaître les coffrets! J'avais jamais fait attention!!LeMartien a écrit :ah ca... si le film sort pour Noel, assurément !

Dire que je n'ai que la saison 1 en édition limitée!!

Une dernière petite question: si j'ai bien compris, la saison 9 contient 6 DVD pour le coffret collector, et 7 pour les autres, ce 7ème DVD était un bonus?

The truth is out there.
-
- Conspirateur
Arf... je savais même pas qu'il y avait deux versions cartonnées, une Collector's Edition et une normale.
Pour répondre à ta question Willmore, oui la S9 existe en version Collector's puisque c'est la version que j'ai. Mais comme conseillé par LeM, pour trouver ces versions il ne doit rester que les magasins d'occasions. Aujourd'hui encore, je suis tombé sur la S7 (version Collector's puisqu'il n'y avait que Mulder dessus) dans un magasin de ce genre. Et le coffret paraissait en excellent état, ce qui n'est pas toujours le cas pour les produits d'occasion malheureusement.
Pour le contenu des deux DVD de bonus, voici ce qu'il y a dans la version collector (en principe identique à la version plastique colorée) :
DVD Bonus 1 :
- Documentaire "La vérité sur la saison 9" (30 min.)
- Biographie X-Files : Monica Reyes et Brad Follmer
- 36 Spots TV
- 10 Scènes coupées
- 9 Clips sur les effets spéciaux
- 15 Clips internationaux
DVD Bonus 2 :
- Documentaire "Secrets of The X-Files" (45 min.)
- Documentaire "More Secrets of The X-Files" (45 min.)
- Documentaire "Reflections on The X-Files" (20 min.)
Pour répondre à ta question Willmore, oui la S9 existe en version Collector's puisque c'est la version que j'ai. Mais comme conseillé par LeM, pour trouver ces versions il ne doit rester que les magasins d'occasions. Aujourd'hui encore, je suis tombé sur la S7 (version Collector's puisqu'il n'y avait que Mulder dessus) dans un magasin de ce genre. Et le coffret paraissait en excellent état, ce qui n'est pas toujours le cas pour les produits d'occasion malheureusement.
J'avais zappé ta dernière phrase. Alors pour te répondre, cette version avec ajout de couleurs existe aussi, du moins dans les versions benelux.LeMartien a écrit :
La version collector contient bien 7 DVD, tous comme la version plastique avec ajouts de couleurs dont je parle ci-dessus. Il existe peut-être une version 6 DVD, je sais pas.Willmore a écrit : Une dernière petite question: si j'ai bien compris, la saison 9 contient 6 DVD pour le coffret collector, et 7 pour les autres, ce 7ème DVD était un bonus?
De quoi parle ce bonus (le tournage de The Truth?) ou bien est-ce des spots promo de la Fox??
![]()
Pour le contenu des deux DVD de bonus, voici ce qu'il y a dans la version collector (en principe identique à la version plastique colorée) :
DVD Bonus 1 :
- Documentaire "La vérité sur la saison 9" (30 min.)
- Biographie X-Files : Monica Reyes et Brad Follmer
- 36 Spots TV
- 10 Scènes coupées
- 9 Clips sur les effets spéciaux
- 15 Clips internationaux
DVD Bonus 2 :
- Documentaire "Secrets of The X-Files" (45 min.)
- Documentaire "More Secrets of The X-Files" (45 min.)
- Documentaire "Reflections on The X-Files" (20 min.)
hooo.. un ptit lu volant 

- LeMartien
- La Vérité est en lui