Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Je me suis fait Syzygy hier sir, excellent, je suis pliée à chaque fois, "Sure, fine, whatever...", et puis la moitié de Grotesque
True

Message par True »

c'est dingue je reviens en arrière : promothée post moderne ( depuis que je l'ai rippé pr les vids , je mourrais d'envie de le revoir)...

j'enchaine sur la 6ème extinction normalement ce soir ...
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison8: Chasse à l'homme (2/2) :cry:
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Camerata

Message par Camerata »

José Chun's from Outer space
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Camerate > Bon bah je t'ai rattrappé !

Avant-hier, Anagramme/Talitha Cumi. Je vais enfin passer à la saison 4 :D
Camerata

Message par Camerata »

oh là là je suis à la bourre, je vais essayer de m'en faire ce matin lol
True

Message par True »

perso j'ai décidé de me mettre en grève de visionnage d'épisode, je commence a saturer de XF ( j'aurais jamais cru que c'étaiot possible).

Cela dit me reste trois saisons, jme les ferai en une semaine en juillet ^^
Camerata

Message par Camerata »

True a écrit :perso j'ai décidé de me mettre en grève de visionnage d'épisode, je commence a saturer de XF ( j'aurais jamais cru que c'étaiot possible).

Cela dit me reste trois saisons, jme les ferai en une semaine en juillet ^^
oh ! Shame on you True !!! LOL
simon123peuimporte
Vieux mégôt du fumeur

Message par simon123peuimporte »

honnetement, ca faisait vachement longtemps que j'avais plus rien regardé... alors hier, je me suis tapé "all things"... c'était sympa, mais pas top niveau quand même
Camerata

Message par Camerata »

Cet aprem j'ai fini le seigneur du magma, Avatar (super), Quagmire (top, pauvre Queegeq), Wetwired (j'adooore) et Talitha Cumi, je vais attaquer la saison 4
loic.doroteo
Agent du FBI

Message par loic.doroteo »

Hier soir, la meute (brrrrr), et l'homme à la cigarette.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

true tu dis ca tous les deux mois...
Nous avant hier c'était Patient X 2 c'était trés bon, on commence a plus rien comprendre (d'ailleurs l'audience a chuté a partir de cet épisode ^^)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 8: Patience :twisted:
Cet épisode est vraiment génial ! ^^
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Yann54
Vieux mégôt du fumeur

Message par Yann54 »

Je viens de revoir pour la Xième fois la Saison 2 et 3. Bientôt la 4...

Sinon, hier : Le Shériff a les dents longues (toujours aussi drôle) et Lundi (un épisode également drôle mais aussi pathétique dans un sens).
DOXA EL DEMONIO
Agent du FBI

Message par DOXA EL DEMONIO »

Louis XIV a écrit :Saison 8: Patience :twisted:
Cet épisode est vraiment génial ! ^^
ça c'est bien vrai je le trouve énorme, la bestiole (batman ? :D ) me fait déliré, l'épisode est carrément bien foutue Dogget à bien failli y passer la scène au bord du la rivière la nuit est exellente.

En le voyant la première fois (j'ai découvert les saisons 8 et 9 tardivement il y a peine 1an) j'ai ressenti la meme impression que dans les 1ers x-files genre Métamorphose & co.
True

Message par True »

LeMartien a écrit :true tu dis ca tous les deux mois...
Nous avant hier c'était Patient X 2 c'était trés bon, on commence a plus rien comprendre (d'ailleurs l'audience a chuté a partir de cet épisode ^^)

oauis mais la c'est àpas une blague pas vu d'épisode depuis deux semaines , et ca fait du bien ..... j'essaie de laisser le manque se créer^^
simon123peuimporte
Vieux mégôt du fumeur

Message par simon123peuimporte »

je recommence la série depuis le début... mais pas tous les épisodes: juste les mythologiques, les "8 critical episodes" du dvd revelations, le film, et 30 épisodes "arbitraires" que j'ai envie de revoir (qui me plaisent et d'autres dont je me rappelle plus trop)... ce qui fait en fait une 100aine d'épisodes sur 200.

et donc là, je viens de regarder le pilote, deep throat et ice. et j'ai bien fait, car ice n'est pas du tout comme je m'en rappelais... et franchement, ca fait du bien d'avoir tort dans de telles circonstances!

par contre, je crois que c'est une très mauvaise chose de retomber dans la série pendant les examens... lol
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Je viens de voir Coeurs de tissu/Paper Hearts. Je n'avais presque plus aucun souvenir de cet épisode, c'est comme si je le voyais pour la première fois ! Alala, un sentiment unique... En plus, très bon épisode pour ne rien gâcher. Sans Closure déjà en tête, on aurait vraiment pu se laisser prendre au piège concernant Samantha (enfin pas trop quand même, ça sentait trop fort le piège).
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

ah oui c'est un des meilleurs épisodes de la série ce petit loner... très efficace
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

LeMartien a écrit : Nous avant hier c'était Patient X 2 c'était trés bon, on commence a plus rien comprendre (d'ailleurs l'audience a chuté a partir de cet épisode ^^)
Je sais pas si c'est parce que j'ai vu tous les épisodes et lu ce qu'il y avait à lire sur la mythologie, mais tout est super clair maintenant pour moi!
Je tique plus sur des détails du genre "comment Cassandra fait pour se trouver dans le hangar à la fin de One Son alors qu'elle était dans le train que Mulder et Scully stoppent au même moment"?
D'ailleurs le dyptique Two Fathers/One Son est plus que limpide, il est parfois trop explicatif j'ai trouvé, on nous rabbache à plusieurs reprises la même chose concernant l'hybride humain-alien, nianiania, "c'est trop tôt", etc...

Sinon ya quelques jours j'ai revu "The Unnatural et c'était toujours aussi bon, un Purée de chef-d'oeuvre, et au vu des scènes coupées jouées par Darren McGavin (qui jouait Arthur Dales dans Agua Mala) on regrette que l'acteur soit tombé malade à ce moment-là. Ce qui était censé être l'avant-dernière scène de l'épisode est bouleversant!
Répondre

Revenir à « Forum général »