[café/bar/pub] Au Tireur Solitaire
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- mudly
- Conspirateur
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
Ahahahaha mille colombes, il faut avouer que c'est drôle, même si je n'aime pas beaucoup Alevêque lollittle.alien a écrit :*ne sort pas les griffes tout de suite, ne sors pas les griffes tout de suite*Louis XIV a écrit :RI-DI-CU-LElittle.alien a écrit :Pour ceux qui veulent, au cas où, les parisiens motivés, Christophe Alévêque réunit sa chorale (entendez ceux qui viendront et lui-même) ce soir, devant le Fouquet's, à 20h, là où sarko a ses habitudes, pour fêter les 1 an de la présidence de sarko. (fêter... de façon ironique, cela va sans dire)
Il avait déjà fait ça lors des résultats de l'élection (chorale qu'on peut donc voir sur youtube, suffit de chercher "fouquet's chorale alévêque")
Je pense bien que j'y serais
-_-'
hum... en quoi cette façon de dénigrer la politique de sarko est-elle plus ridicule qu'autre chose ? (j'avais peut-être oublié de préciser que la chorale chantait "Milles colombes", de Mireille Mathieu, qui avait elle-même chanté ce morceau lors de la soirée-fête où sarko a gagné l'élection, ainsi cette chorale a-t-elle peut-être plus de sens pour toi ?)
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Pourquoi cette chorale aurait-elle plus de sens pour moi ? '-'little.alien a écrit :*ne sort pas les griffes tout de suite, ne sors pas les griffes tout de suite*Louis XIV a écrit :RI-DI-CU-LElittle.alien a écrit :Pour ceux qui veulent, au cas où, les parisiens motivés, Christophe Alévêque réunit sa chorale (entendez ceux qui viendront et lui-même) ce soir, devant le Fouquet's, à 20h, là où sarko a ses habitudes, pour fêter les 1 an de la présidence de sarko. (fêter... de façon ironique, cela va sans dire)
Il avait déjà fait ça lors des résultats de l'élection (chorale qu'on peut donc voir sur youtube, suffit de chercher "fouquet's chorale alévêque")
Je pense bien que j'y serais
-_-'
hum... en quoi cette façon de dénigrer la politique de sarko est-elle plus ridicule qu'autre chose ? (j'avais peut-être oublié de préciser que la chorale chantait "Milles colombes", de Mireille Mathieu, qui avait elle-même chanté ce morceau lors de la soirée-fête où sarko a gagné l'élection, ainsi cette chorale a-t-elle peut-être plus de sens pour toi ?)
De plus je trouve Alévêque ridicule car il se la joue rebelle alors qu'il n'y a pas plus politiquement correct et Gauche Caviard que lui (peut-être Gérard Miller et encore): la guerre c'est pas bien ,l'eau ça mouillle, le feu ça brûle, Sarkozy il est méchant, les américains sont méchants... Ca va quoi. -_-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
-
little.alien
- Alien Bounty Hunter
En même temps, il en faut bien des gens comme lui, puisque des gens croient que l'eau ça brûle, que le feu ça mouille, que sarkozy il est gentil, que la guerre c'est bien et que les américains sont gentils...la guerre c'est pas bien ,l'eau ça mouillle, le feu ça brûle, Sarkozy il est méchant, les américains sont méchants...
Cela dit, je ne trouve pas franchement aleveque politiquement correct, il se plaint d'ailleurs souvent d'être coupé au montage des émissions où il est invité parce qu'il rentre dans le lard des invités, et ça plaît pas forcément.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
little.alien
- Alien Bounty Hunter
Mais pourquoi diable serait-il un faux provocateur ? ou un faux imposteur ?LeMartien a écrit :mouais m'enfin ca reste soit un provocateur vide soit un imposteur osé
Enfin, je le connais pas personnellement, mais pas plus que vous quoi, qu'est-ce qui vous permet d'imaginer qu'il serait un "gauche caviar", plus qu'un autre ?
De toute façon, c'est en étant célèbre qu'on arrive à dire des choses, si t'es un pauvre sdf, ou toi ou moi, ou n'importe qui, ça n'aurait pas le même poids que si tu passes à la télé. C'est triste, mais c'est la réalité, alors bon, on fait avec, ou on s'exile dans une île déserte pour vivre la vie qu'on souhaite.
- LeMartien
- La Vérité est en lui
http://www.extreme-studio2cine.fr/?idMontage=9187
mettez moi 5 étoiles svp ^^
Et puis tant que vous y etes, actualisez, ca compte une visite en plus
mettez moi 5 étoiles svp ^^
Et puis tant que vous y etes, actualisez, ca compte une visite en plus
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- LeMartien
- La Vérité est en lui
En fait le concours est simple tu dois faire le motnage a partir de différentes scénes proposées. Donc l'histoire est la meme pour tout le monde : ya plus qu'un cone. Et tu dois faire une petite histoire alors tu as le choix entre la rencontre avec les deux pour l'échange, des dérivés de cette scène, des fins différentes etc mais le mieux c'est que tu écris les dialogues et ils sont retranscripts en voix ! Certes sans les tons mais c'est fabuleux ^^
Donc voila ^^
Si tu actualises, monc ompteur grimpe
donc 5 étoiles a chaque fois siouplé
Merci ^^
Donc voila ^^
Si tu actualises, monc ompteur grimpe
donc 5 étoiles a chaque fois siouplé
Merci ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
|
|
|
|
|
|
|