Et pour william ???

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
reticuli
Agent du FBI

Message par reticuli »

Burger a écrit : Et de toute façon, Spender avait enlevé ses pouvoirs à la fin, non ? (Ou je me souviens plus très bien...)
Williams a perdu son squelette metallique et sa vocation supersoldat
mais il represente encore quelque chose pour les colons...pour le moment enfin je crois.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

on peut être shipper modérée ;)
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

moi je pense que william sera évoqué dans le film car il est un des maillon de la mythologie de la série quand même.

P.S: Ca fait trop plaisir de revenir sur le forum de lvei et de se retrouver après cette longue coupure... nostalgie quand tu nous tiens :p
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Bonsoir tout le monde ! :)

N'oublions pas que William à reçut une dose de Magnétite par Spender pour le rendre soit Disant "Normal"

La magétite détruit les super Soldat, donc l'effet qu'as du avoir la magnétite sur William à du évité de le rendre Super Soldat...

A mon avis je pense que dans le Film Scully et Mulder Apprendrons que leurs fils est Normal ou une histoire de ce genre...

enfin attendons le film pour avoir la réponse.. ;)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Ce qui est bien quand on trouve un forum comme celui ci, c'est qu'on peut parler des choses dont les autres gens se foutent éperdument, et je dois avouer que je n'ai jamais pu vraiment blablater sur William, car j'avais peu d'interlocuteurs assez calés en X-files pour me contredire ou me faire mettre le doigts sur des évidences que je n'avais pas saisies!!!

Ce petit laïus émouvant terminé, j'en viens au fait!

William reste pour moi un mystère, et je ne parle pas que du mystère de sa naissance et tout le reste dans la série.
Je n'arrive pas à comprendre ce que CC a voulu faire.
D'abord ce que je ne m'explique pas c'est pourquoi le faire adopter puisqu'il est sensé suivre les traces de son bien vivant de père pour nous sauver de l'invasion? Faut qu'il connaisse papa et toutes ses convictions, combats, croyances etc. Non?
Ensuite pourquoi nous balancer un gamin quasi messianique, au milieu d'un couple eux aussi aux frontières du mystique (je vous passe les clins d'œil à l'enfant sauveur, ça a déjà été évoqué je crois) pour mieux faire disparaître tout ça. A la fin de la saison 9, alors qu'elle connait la prophétie et que Mulder est vivant, rien est dit, elle en pipe pas mot (alors qu'elle a écouté le CSM raconter la fin du monde!).
Je me refuse à croire que CC est fait tout ça pour rien! Quelqu'un aurait il une piste?
Je préfèrerais savoir que le couple et l'enfant sont la pour une bonne raison parce que comme je le disais dans un autre topic, moi qui suis noromo, j'ai vraiment l'impression de mettre fait balader! Savoir qu'il y a une bonne raison à ça, adoucirait (un peu) mon (petit) énervement !
:roll:
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Beh à priori... la grossesse de scully aurait donné le second film.. et je pense que la prophétie aurait été le sujet clé du film.. et expédié peut etre.. là pour faire une asison complète, il a du étendre la mythologie, faire durer et finalement la prophétie et l'enfant méssianique c'était rabaché, revu et pas intéressant.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

LeMartien a écrit :l'enfant méssianique c'était rabaché, revu et pas intéressant.
Completement d'accord, je dirais même que c'est ennuyeux au possible!
Enfin, en ce qui concerne le devenir de William (dont j'avoue avoir completement zappé l'existence!) et bien franchement, pour moi, la meilleure option serait, comme cela a été suggéré plus haut, de cloturer "son existence" par une scene final où il a intégré une famille adoptive et où il ignore tout de qui il est.
En gros, il menera une vie banal et on en parle plus!
!!OU!!
Ou alors ce cher William, il grandit, a des "contacts" (abductions) et ce fait manipuler pour devenir le pire ennemi de son père, et on se retrouverait dans une situation à la Barry Lindon!
Il deviendrait ainsi le meneur terrien de l'invasion, le collabo en chef, et ses parents, plus particulièrement le père, devraientt l'éliminer tout en sachant qu'il s'agit de leur fils! Héhé :twisted:
David Vincent saw them
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

J'aime bien le coté Barry Lindon!!! Au moins ça donnerait un sens à son existence dans la série, parce que c'est vrai que là dans la catégorie "je sers à rien" il a quand même gagner le pompon!

Mais je ne me souvenais pas qu'il devait y avoir un 2 sur la grossesse de Scully... J'ai du zapper ça à l'époque... En tout cas merci pour vos réponses! ;)
So, we believe the same thing
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

J'aime bien ta 2nde proposition Number 6 lol Je suis shipper modérée mais je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire de William :?
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Camerata a écrit :J'aime bien ta 2nde proposition Number 6 lol Je suis shipper modérée mais je n'ai pas beaucoup aimé l'histoire de William :?
Disons que les scénaristes ont franchement donné l'impression que Willy c'était un peu fait envoyé se faire voir ailleurs, genre c'est la fin, tes parents vont être à nouveau réunis lors d'un double épisode final et vont devoir fuir, donc tu gênes, en sommes...
Quand on pense aux combats livrés par Scully pour avoir un enfant, je comprends que certains aient un peu grincé des dents par rapport à cette histoire.
D'autres, par contre, étaient ravis de voir ce personnage disparaître.
"Maybe there's hope"
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Je n'ai jamais aimé les histoires de prophétie. Pour moi, c'est faire preuve d'un manque flagrant d'originalité, le genre de truc qu'on utilise quand on ne sait plus quoi inventer. C'est tout sauf crédible, et surtout trop facile. Avec une prophétie, on peut écrire tout et n'importe quoi. D'ailleurs, ça fait pas du tout S-F et ça ne se base sur absolument rien de scientifique. La série a perdu toute crédibilité avec ça. C'est parti dans l'irrationnel.

A la limite, ça aurait quand même pu être intéressant si ça avait été seulement suggéré. Ca a pas du tout été le cas...

Bon débarras !
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

Burger a écrit :Je n'ai jamais aimé les histoires de prophétie. Pour moi, c'est faire preuve d'un manque flagrant d'originalité, le genre de truc qu'on utilise quand on ne sait plus quoi inventer.
Tout à fait ok avec ça, je crois ke le "côté jésus revient" a été le seul vrai moment de déception de ces 9 années. Ca sentait la paresse intellectuelle et la trouille de vite trouver une bonne idée pour faire gonfler rebondissements et audimat.
Il n'y a rien d'explicable dans "William le sauveur", c'est un fait acquis, il n'est étayé par aucune théorie scientifique, ce n'est plus exactement ce que j'aimais dans x-files. J'aime x-files parce que je peux croire ou en tout cas me laisser bercer par la possibilité que "nous ne sommes pas seuls" ou qu'un type a chopé une cochonnerie à cause des ondes machin truc et doit rouler à une vitesse fixe pour ne pas en subir les effets. Tout cela reste explicable, de facon tordu mais explicable. Et si le point était de fournir un rebondissement, j'aurai trouver plus normal d'ancrer Mulder et Scully dans la réalité sur ce coup là, de les faire picoler, ils s'envoient en l'air et 2 mois après Scully fait pipi sur un test de maternité! Bon ok ce ne ressemblerait pas vraiment à x-files non plus.
Malgré tout, je dois dire que j'ai toujours été très touché par Scully qui abandonne le gamin : Tant de sacrifices...
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »