Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Ca fait bizarre quand meme c'est pas du tout les memes sensations et souvenirs qu'un simple épisode: )
BOn... le monologue de scully aud ébut est trop long, pourquoi ils ont mis les pompiers et le gosse dans l'immeuble, pourquoi michaud se suicide ? humpf...
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Ben parce qu'il est compromis. '-' Il sait que s'il s'en sortait, il serait un risque pour les conspirateur, le risque de tout révéler donc le risque de se faire tuer, donc il préfère se suicider. '-'
Louis XIV a écrit :5 épisodes ! lol Purée au bout de 3 moi, j'ai beau adorer X-Files, je sature...
lol, bin en fait... effectivement, j'ai commencé nisei, mais j'ai pas pu continuer, j'ai regardé completement autre chose... donc ce sera pour ce soir ces 2 épisodes.
Je viens de revoir le début de la Saison 4 (jusqu'à Régénérations - très bon épisode). Ca fait toujours autant plaisir.
Sinon aujourd'hui, Folie à deux. Un épisode que j'aime particulièrement puisqu'il m'avait fait peur étant petit (la créature ). Un peu déçu de ne pas avoir était effrayé mais j'aime toujours autant cet épisode!
enfin regardé nisei et 731... je suis sorti hier soir et je les ai regardé après... il commencait à faire jour, mais je pouvais pas m'arreter: excellent dyptique
Fin de Sanguinarium (je l'aime bien, pas tout pigé pourquoi le doc tue, un peu gore quand même lol) et Musings of a CSM mais je me suis endormie devant lol
Louis XIV a écrit :5 épisodes ! lol Purée au bout de 3 moi, j'ai beau adorer X-Files, je sature... Bon c'est peut-être parce que je les regarde le soir tard mais bon.
Saison 8: Dévoreur d'âmes
J'aime bien cet épisode mais c'est un peu gore ! >_<
"Avez-vous une cassette où cet homme apparaît ?"
Ce passage là où on voit la photo de Mulder et la harpe en fond sonore me met toujours la larme à l'oeil...
Ah il est génial cet épisode...
Toute façon ces épisodes mythologiques (un peu Per manum, Esperance, Renaissance, Confiance) ils sont vraiment énorme...
P.S. : Patience, luminescence, esperance, renaissances, confiance, essence...Ils veulent faire des rimes pour la saison 8 ?
Dernière modification par Matt_2 le 30 mai 2008, 02:41, modifié 1 fois.
C'est clair...qu'est ce qu'il est c** quand il revient !
Je me met trop à la place de Dogget, qui fait tout, renonce à ses opportunités donnés par Kersh, pour retrouver Mulder, et quand celui-ci revient, il veut juste casser la figure à Dogget ! Le pauvre à trop du être vexé.
Scully : "L'agent Dogget est au-dessus de tout soupçons. Il a été manipulé comme nous tous."
Mulder : "Alors c'est qu'il est manipulable."