XF2 Merchandising, Comics, etc.

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Je vais commencé à me faire ma petite cagnotte pour acheter des produits dérivés du film (le tout rejoindra ma collection). :D
Moi en poster, j'ai l'affiche rouge du film FTF, et il sera remplacé prochainement par l'affiche du nouveau film (j'espère qu'il sortiront le poster de la première version de l'affiche: les ombres de M&S qui se croisent et forment un X, car j'ai vraiment pas envie de mettre celle où Mulder à une drôle de tête) :(
illel
Balayeur au FBI

Message par illel »

elegy084 a écrit : qu'il sortiront le poster de la première version de l'affiche: les ombres de M&S qui se croisent et forment un X, car j'ai vraiment pas envie de mettre celle où Mulder à une drôle de tête) :(
Ouhh là! Oui, tout à fait d'accord, l'idée des ombres croisées est vraiment plaisante visuellement, mais le cyber-duchovny : PEUUUUR!!! Je refuse de l'accrocher celui - là! :o j'ai déjà peur de l'action-figure!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

totale exclu

Image

Image
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

trop cool le tshirt LeM :p
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Je tiens à préciser que LeMartien n'a pas mis de copyright alors que c'est moi qui suis sous le T-shirt!
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Julien a écrit :Je tiens à préciser que LeMartien n'a pas mis de copyright alors que c'est moi qui suis sous le T-shirt!
Quelle classe :D , tu le ramèneras au Scully Marathon ?
Je vais commencé à me faire ma petite cagnotte pour acheter des produits dérivés du film (le tout rejoindra ma collection).
Et moi donc, mais faudrait d'abord qu'ils sortent de belles choses, il y aura certes les livres mais je rêve aussi de belles figurines comme en 98 !!!! :(
"Maybe there's hope"
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

Message par Yanis76140 »

auriez-vous une jacquette du livre qui va sortir svp ? et puis la liste des produits qui vont sortir en france svp ???
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Le livre du film non, et en France, rien à part le DVD XFiles revelations ( se referer au topic du dvd)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Pour info, la BO du film sortira le 21 juillet en Suisse. Donc probablement en même temps ou autour de cette date en France.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

je sais pas si ça a déjà été posté, mais je viens de trouver ça sur Amazon US :
The Complete X-Files: Behind the Series, the Myths, and the Movies ... Ça sort le 21 Octobre prochain.

Image

Comme beaucoup ici, je pense qu'il sera dans ma bibliothèque aussi vite que possible ! ;) :D
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Tiens c'est nouveau ?

En tout cas, très belle couverture. J'espère que c'est un bon gros livre avec plein d'infos, et pas juste des photos.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Non ce n'est pas nouveau c'était annoncé depuis plusieurs mois. Un livre ultime sur la série par Chris Carter !
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Sympa le T-shirt
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Une interview de FS http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=16784 apparemment, les comics ne seraient pas des sequels comme on pouvait le penser, les histoires se dérouleraient entre les saisons 2 et 5! Cool!
So, we believe the same thing
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ils veulent vraiment revenir aux sources....
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

LeMartien a écrit :Ils veulent vraiment revenir aux sources....
Est ce un mal? Je trouve sympa que l'idée des comics n'est pas juste une version dessiné du film et que c'est des histoires nouvelles, comme ça, à chaque fois on a du nouveau
Image © jaipatoukompri
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

S'ils font une sorte de saison virtuelle comme Buffy je suis pour ! Apres revenir aux sources oui toute facon le comics a pour essence d'être "noir"
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

elegy084 a écrit : Moi en poster, j'ai l'affiche rouge du film FTF, et il sera remplacé prochainement par l'affiche du nouveau film (j'espère qu'il sortiront le poster de la première version de l'affiche: les ombres de M&S qui se croisent et forment un X, car j'ai vraiment pas envie de mettre celle où Mulder à une drôle de tête) :(
Au cas où, il y a le petit format en vente sur Movie Market.

http://www.moviemarket.co.uk/The_XFiles ... T109889_1/
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

merci alxfiles :)
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

9 £ tout de même lol Merci Alx :)
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »