[série]

ça y est, il est là ! Le forum blabla est de retour ! Pas de langage SMS, pas de flood, on sera très sévères là-dessus ;) Enjoy !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Damages, Glenn Close est géniale (une pure peau de vache!) en manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins!!!
So, we believe the same thing
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Depuis la fin d'X-Files, me suis rabattue sur un peu de tout et surtout :
Desperate Housewives, Les Experts (Las Vegas forever), Dr House, 24, New York Unité Spéciale, New York Section Criminelle, Nip/Tuck (qui oscille entre le très bon et le n'importe nawak) et Ugly Betty :D

J'ai arrêté Heroes au début de la 2nde saison, Prison Break et Lost au début de la 3e, et Grey's Anatomy au début de la 4e (le final de la saison 3 me reste en travers de la gorge !)... :roll:

Comme je n'ai ni TNT, ni câble, ni sat, ni décodeur Canal+, je compte aussi sur mon cousin américain : comme ça, j'ai pu voir la saison 1 des Tudors (la saison 2, ce sera pour cet été), et je vais me mettre à Damages très prochainement... ;)

Voili, voilou

:arrow:
Matt_2
Agent du FBI

Message par Matt_2 »

Moi je suis un fan inconditionnel de Lost, j'ai aussi suivi Desperate Housewives que j'ai trouvé super innovant, j'ai égalment un faible pour mon petit South Park, mais une série que j'ai découvert il n'y a pas longtemps (et qui pourtant n'est pas forcément récente), c'est The Shield.

La mise en scene, les acteurs, le réalisme de cette série ont fait que j'en suis devenu un gros fan.
X.C.TH and HH are part of my life
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

J'ai aussi un petit faible pour Lost, mais parfois c'est très inégal. J'ai l'impression qu'a trop vouloir tirer le suspens l'intrigue en souffre réellement et ça donne des épisodes un peu longs. Mais la fin de la 4 se rattrape assez bien!
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

LeMartien a écrit :Ne pas avoir vu un épisode de chaque série quand meme ^^
Je sais, je suis largué, mais j'ai la flemme aussi.

Les Experts, ça m'a l'air très répétitif, comme FBI : portés disparus, que je suivais pendant 3 saisons.

Grey's Anatomy, shipper ? Beurk ! ^^ Dans le même genre, Dr House et Urgences, le milieu médical, ça ne m'attire pas trop.

Desperate Housewives, non merci. Prison Break, ça ne me dit rien. Le thème de Heroes/X-Men c'est pas franchement original.

24 m'a l'air pas mal, mais j'ai pas envie de rattraper 4 saisons !

Non en fait, j'ai vraiment la flemme d'en suivre plusieurs. Du coup, je me rabats seulement sur Lost.

Sinon, je sais pas comment vous faites pour regarder autant de séries !
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Alors moi, à part X-Files, je suis un fan inconditionel de Lost et de Stargate SG-1.

Ensuite pour la science fiction, j'aime beaucoup la nouvelle version de la série Battlestar Galactica et les 4400.

Niveau historique, j'ais beaucoup apprécié la série Rome et quand j'étais petit j'adorais la série Highlander (un peu moins maintenant...).

Puis finallement, il y a une seule série français que je trouve géniale (une fois n'est pas coutume), il s'agit de la série humoristique Kaamelott. Tout simplement hilarante!
Nico_35 a écrit :En tout cas, même si la série s'arrête avec la quatrième saison, on aura le futur spin-off "Caprica" pour se consoler. En espérant que ce dernier soit aussi bon que Galactica... :)
Le créateur a dit que cela serait une sorte de Dallas de l'espace... Je sais pas si quelqu'un aime Dallas, mais moi, se me rend du coup moin optimiste.

Puis, pour Battlestar Galactica une grosse rumeur affirme que trois futur téléfilm vont être commadé pour terminer la série d'une manière grandiose! Alors, espérons.
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Joe Black a écrit :Le créateur a dit que cela serait une sorte de Dallas de l'espace... Je sais pas si quelqu'un aime Dallas, mais moi, se me rend du coup moin optimiste.
Ah j'avais pas lu cette information, du coup ça me fait un peu peur... :? Enfin bon on verra bien.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

Quooooiiiiiii?????!!!!! Moi non plus j'avais pas lu cette aberration!!!!!!!! :o :o Je pensais que c'était une préquel qui expliquerait pourquoi les Cylons finissent par détruire les douze colonies... Je suis plus très sûre de vouloir voir ça.........

Par contre pour les téléfilms c'est plutôt une bonne nouvelle!
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Sur Allociné, une news concernant les téléfilms Galactica
http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 22172.html

Et concernant le spin-off "Caprica"
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =3900.html
C'est vrai que vu le résumé, ça peut laisser perplexe.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Burger a écrit :24 m'a l'air pas mal, mais j'ai pas envie de rattraper 4 saisons !
Ca tombe bien, il n'y a que la 1ère qui vaut la peine ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

Pour ma part les série que j'ai regardé ou que je regarde encore (dvd ou télé) :

NCIS, Dr House, Columbo (bah il en faux bien!), Bones, CSI Las Vegas, j'ai revue Code Quatum en intégralité en dvd y a pas longtemps ^_^.
Image
Matt_2
Agent du FBI

Message par Matt_2 »

Ah mais Columbo c'est extraordinaire...J'ai offert le coffret intégrale des 11 saisons à ma mère pour Noel, elle est trop fan !
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

Mysthic a écrit :Pour ma part les série que j'ai regardé ou que je regarde encore (dvd ou télé) :

NCIS, Dr House, Columbo (bah il en faux bien!), Bones, CSI Las Vegas, j'ai revue Code Quatum en intégralité en dvd y a pas longtemps ^_^.
aaah Code Quantum !! toujours aussi bien ? pas trop vieilli ?? :?: :p
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Mysthic a écrit :j'ai revue Code Quatum en intégralité en dvd y a pas longtemps ^_^.
Tu les as vu en dvd ? J'ai les 2 premières saisons mais j'ai l'impression que les suivantes sont pas encore sorties en zone 2 français.
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

j'ai dit dvd pour éviter de parler de choses dont on ne peux pas parler :p
Image
Nico_35
Beau-frère de Frohike

Message par Nico_35 »

Ok ok... Pas de problème, je garde le secret. Motus et bouche cousue... ;)
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

Matt_2 a écrit :Ah mais Columbo c'est extraordinaire...J'ai offert le coffret intégrale des 11 saisons à ma mère pour Noel, elle est trop fan !
il y en a 12 des saisons ^_^ je les ais toutes!
joeletaxi a écrit :aaah Code Quantum !! toujours aussi bien ? pas trop vieilli ?? Question hihi
Non c'est toujours aussi bien ça restera la série des années 80 !

Merci Nico de garder le secret :p

Ha pis j'ai oublié sex and the city j'ai l'intégrale aussi ^^
Image
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Mysthic a écrit :
Non c'est toujours aussi bien ça restera la série des années 80 !
Le concept fut très novateur à l'époque et les intrigues étaient bien ficelées, parfois même touchantes. J'ai gardé un bon souvenir de cette série.
Ha pis j'ai oublié sex and the city j'ai l'intégrale aussi
J'imagine que tu as donc vu le film :)
"Maybe there's hope"
Matt_2
Agent du FBI

Message par Matt_2 »

Matt_2 a écrit:
Ah mais Columbo c'est extraordinaire...J'ai offert le coffret intégrale des 11 saisons à ma mère pour Noel, elle est trop fan !

il y en a 12 des saisons ^_^ je les ais toutes!
Ouais je sais, mais dans le coffret limité il n'y a que 11 saisons :cry:
Sinon bah moi personnellement j'ai les 9 saions de X-Files (normal), les 10 de Friends, les 3 de Lost, les 6 de The Shield.

Ca fait beaucoup de tps resté devant ma télé ça...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

ma DVDtheque Serie

Image[/img]
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Répondre

Revenir à « Forum Bla-Bla »