eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet non
je ne dis plus rien comme tu le dis j'en ai deja trop dis ^^
J'ai peur de ce film...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- mudly
- Conspirateur
Même pas en message privé?!
Pffff ça va encore me couter cher en psychanalyse... Si c'est pas pour moi, un geste pour la sécu!!!

Illel, juste pour la réponse courte parce que j'ai déjà exposé mes arguments: Y a rien de sexiste à dire que Scully est une femme forte ( je rappelle que je suis moi même une fille!), c'est une constatation basée sur tous ce qu'elle encaisse (quand même quand on y pense!). Pour la saison 9, Scully est quand même super en retrait (donc la compensation de Duchovny c'est plutôt Dogett et Reyes) et quand on se centre sur elle, c'est plutôt pas génial ! Et c'est justement parce que j'aime Scully, que j'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait!

Pffff ça va encore me couter cher en psychanalyse... Si c'est pas pour moi, un geste pour la sécu!!!

Illel, juste pour la réponse courte parce que j'ai déjà exposé mes arguments: Y a rien de sexiste à dire que Scully est une femme forte ( je rappelle que je suis moi même une fille!), c'est une constatation basée sur tous ce qu'elle encaisse (quand même quand on y pense!). Pour la saison 9, Scully est quand même super en retrait (donc la compensation de Duchovny c'est plutôt Dogett et Reyes) et quand on se centre sur elle, c'est plutôt pas génial ! Et c'est justement parce que j'aime Scully, que j'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait!
So, we believe the same thing
- syldana
- Conspirateur Hybridé
- mudly
- Conspirateur
-
- Balayeur au FBI
Le message court c'est bien aussi, cet aprem j'ai blablater pour éviter de taffer mon rapport (c anti professionnel je saismudly a écrit : Illel, juste pour la réponse courte

Non j'émettais juste un doute sur la force de caractère comme condition siné qua non de son égalité à Mulder, mais bon jai simplement mal compris ton propos peut être... (sûrement la culpabilité de forumer au taffmudly a écrit : Ya rien de sexiste à dire que Scully est une femme forte

Je crois que c'est une bonne conclusion au débat!mudly a écrit :Et c'est justement parce que j'aime Scully, que j'ai pas aimé ce qu'ils en ont fait!
Bref blablabla....
tu sauras quand ?mudly a écrit :Tortionnaire!!!! (ou devrais-je dire espèce de Smocking Man!!!)
-Je veux bien venir moi, mais j'habite dans le sud!!! Et je sais toujours pas si je monte sur Paris pour le boulot.......![]()
-
te reste 15 jours pr convaincre tes patron qu'on a besoinde toi dans la capitale ^^
illel, c'est pas qu'un coup de pub, c'est vrai ^^
- mudly
- Conspirateur
Ben c'est pas faute de faire du forçing!!! (d'ailleurs je sens que mon skinman soupçonne quelque chose...) Quoiqu'il en soit j'aimerais vraiment être là, histoire de passer du temps avec vous et de mettre un visage sur ces pseudos!!! Et puis une journée X-Files.... Quand même!
Au fait quand tu disais que ça aller être larmoyant, rassure moi c'est les shippers qui vont avaler leur ticket de cinéma
?!
Au fait quand tu disais que ça aller être larmoyant, rassure moi c'est les shippers qui vont avaler leur ticket de cinéma

So, we believe the same thing