Bonjour, Cresp0 (prononcez à votre guise), ancien fan de la série.
Un gros bout de temps que je n'étais apparu sur lvei.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Elle l'est tout autant.Guigui a écrit : même si pour moi elle s'est un peu atténué.
Yep c'est le but, ravis que ça vous plaise... J'aurais encore qqles trucs à y faire, mais je vais prendre mon temps, j'ai passé toute mon aprem dessus déjà je suis vanné. Merci à strughold et à N°6 pour le coup de mainlittle.alien a écrit :Héhé, welcome back LVEI !
Ça fait plaisir. Et ça reste proche de l'ancien design, c'est pas mal
Juste pour préciser que je serais évidemment ravie de reprendre mon rôle de modo s'il le fautGuigui a écrit :Yep c'est le but, ravis que ça vous plaise... J'aurais encore qqles trucs à y faire, mais je vais prendre mon temps, j'ai passé toute mon aprem dessus déjà je suis vanné. Merci à strughold et à N°6 pour le coup de mainlittle.alien a écrit :Héhé, welcome back LVEI !
Ça fait plaisir. Et ça reste proche de l'ancien design, c'est pas mal
Ah ben hé, commence par bien orthographier déjà, on ne badine pas avec nos séries phares ! Kolchak, MillenniuM (optionnellement Millennium).John a écrit :Colchack, Millenium.
lolN°6 a écrit :Ah ben hé, commence par bien orthographier déjà, on ne badine pas avec nos séries phares ! Kolchak, MillenniuM (optionnellement Millennium).John a écrit :Colchack, Millenium.Mais bienvenue quand même
![]()
Quant à toi little, fais gaffe quand même, on a vite fait de tomber en disgrâce avec moi !