je suis vraiment contente que vous soyez bien rentré dans le délire, j'en ai une de plus , mais faut que je la déplace de dailymotion sur youtube pour pouvoir la mettre en vidéo réponse!!!
j'aurais jamais cru que ca marcherai aussi bien en tt cas ^^
merci little hamburger for makin' that very emotional video ^^
Je m'aperçois en rédigeant cette réponse que je vois les lecteurs dans la revue du sujet du dessous.
C'est vraiment bizarre... X-Files quand tu nous tiens !
M'enfin, j'ai au moins pu voir vos vidéos, c'est l'essentiel. Bravo à tous deux !
Grrr.. pourtant j'avais déja posé la question auparavant si vous voyez les vidéos intégré dans les post.... je pensé que c'été ok. bon je vais essayé de corriger ça, normalement ont doit voir les video directement dans le message.
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Je pense que ça dépend de la configuration des membres (HTML autorisé ou non). Pour ma part, je déconseille de l'activer (sécurité). C'est peut-être plus simple de mettre un lien vers Dailymotion ou Youtube que d'insérer le lecteur ?
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Luder a écrit :Je pense que ça dépend de la configuration des membres (HTML autorisé ou non). Pour ma part, je déconseille de l'activer (sécurité). C'est peut-être plus simple de mettre un lien vers Dailymotion ou Youtube que d'insérer le lecteur ?
Oui c'est vis à vis de l'activation de l'html, mais j'ai restreint l'utilisation des balises, j'ai seulement autorisé l'utilisation des balises utilisé par youtube ou dailymotion. en gros il faut activé l'html chez tout le monde, mais ici ça ne se fait pas d'un simple clic... il faut faire 1 par un.. et bon les reglages sont assez limité ici, de plus le phpBB n'est pas à jour et ne comporte pas les dernieres modifs concernant les video youtubes et dailymotion..
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
asma rougis, lache une larme et se dit que toute ces années d'anonymat et de fanatisme acharné sans reconnaissance , viennent de prendre fin pour pas mal d'entre nous ^^
True a écrit :asma rougis, lache une larme et se dit que toute ces années d'anonymat et de fanatisme acharné sans reconnaissance , viennent de prendre fin pour pas mal d'entre nous ^^