Bienvenue à FBI Story
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
bonsoir et bienvenu, a un jour du directe et de la sortie d'une des filles. Les tensions sont toujours présentes. Résumé !
6h15
Reveil en fanfare
Melvin : c'est quoi ce bordel ?
Ally : mmmmh laissez moi dormir !
Fox : john va voir
John se léve et va voir dans le salon. Il y a une fanfare...
8h32
La fanfare continue
Dana : raaaaaaaah ca ménerve, jvais alelr les voir moi !
Elle se léve et va voir.
de la chambre on se regarde tous. Soudain on entend la trompette terminer sur une faute note.
Fox : Hmmm eh bé !
Melvin : j'aimerais pas etre une trompette !
confessionnal
Melvin : le coup de la fanfare bravo ! c'était a chier ! pffffff z'êtes des cons ! ca ma réveillé et ca a fait peur a queequeg qui a fait pipi partout ! et qui va nettoyer maintenant ? c'est bibi !
13h35
Ils mangent
John : vous savez quoi. Bah je pense que si lune dentre vous sort, ca fera un grand vide dans le FBI, je vous le dis...
Ally : merci John !
Dana : 'ci....
Fox : ouais mais ca fera de la place !
Ally : pffffff
Dana : est ce que tu insinues que...
fox (la coupant) : je n'insinue rien, je mange !
Melvin (pleurant) : mais vous allez arreter merde ! jen ai marre moi !
il sen va en courant dehors.
Ally : c'est malin !
Monica : mais laisse le chialer, il pissera moins au lit.
15h45
Cuisine
Dana : c'est a qui ça ?
Monica : c'est quoi ?
Dana : une chaussette !
Monica : qui a paumé une chaussette ??
Fox : pas moi
Melvin : pas moi
John : pas moi
Ally : moi alors
Dana : ouais c'est des pinguoins dessus, y a que toi pour avoir ça !
Ally : pfff et ben moi je men fous paceke ...
Monica : STOP les tigresses !
Benji : cela nous promet une sortie intéressante jeudi, regard sur les prévisions, Dana reste a 62%, l'écart reste large mais se réduit. rendez vous demain. Tchao ! On se quitte bien entendu avec le FBI
CONNEXION
Fox et Melvin font un bras de fer.
Ally : mmmmmh j'aime ces muscles !
(o: LeMartien
)
*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
6h15
Reveil en fanfare
Melvin : c'est quoi ce bordel ?
Ally : mmmmh laissez moi dormir !
Fox : john va voir
John se léve et va voir dans le salon. Il y a une fanfare...
8h32
La fanfare continue
Dana : raaaaaaaah ca ménerve, jvais alelr les voir moi !
Elle se léve et va voir.
de la chambre on se regarde tous. Soudain on entend la trompette terminer sur une faute note.
Fox : Hmmm eh bé !
Melvin : j'aimerais pas etre une trompette !
confessionnal
Melvin : le coup de la fanfare bravo ! c'était a chier ! pffffff z'êtes des cons ! ca ma réveillé et ca a fait peur a queequeg qui a fait pipi partout ! et qui va nettoyer maintenant ? c'est bibi !
13h35
Ils mangent
John : vous savez quoi. Bah je pense que si lune dentre vous sort, ca fera un grand vide dans le FBI, je vous le dis...
Ally : merci John !
Dana : 'ci....
Fox : ouais mais ca fera de la place !
Ally : pffffff
Dana : est ce que tu insinues que...
fox (la coupant) : je n'insinue rien, je mange !
Melvin (pleurant) : mais vous allez arreter merde ! jen ai marre moi !
il sen va en courant dehors.
Ally : c'est malin !
Monica : mais laisse le chialer, il pissera moins au lit.
15h45
Cuisine
Dana : c'est a qui ça ?
Monica : c'est quoi ?
Dana : une chaussette !
Monica : qui a paumé une chaussette ??
Fox : pas moi
Melvin : pas moi
John : pas moi
Ally : moi alors
Dana : ouais c'est des pinguoins dessus, y a que toi pour avoir ça !
Ally : pfff et ben moi je men fous paceke ...
Monica : STOP les tigresses !
Benji : cela nous promet une sortie intéressante jeudi, regard sur les prévisions, Dana reste a 62%, l'écart reste large mais se réduit. rendez vous demain. Tchao ! On se quitte bien entendu avec le FBI
CONNEXION
Fox et Melvin font un bras de fer.
Ally : mmmmmh j'aime ces muscles !

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
LeMartien, est-ce qu''a la fin de FBI story, il y aura un truc du style "L''After des FBIeurs" ?
--------------------------------------------------------------------------------
prrrrrr no idea !
)
LeMartien, est-ce qu''a la fin de FBI story, il y aura un truc du style "L''After des FBIeurs" ?
prrrrrr no idea !

quote:
quote:
LeMartien, est-ce qu'a la fin de FBI story, il y aura un truc du style "L'After des FBIeurs" ?
prrrrrr no idea !
Tu n'as qu'à demander à Benji ou à la prod' si ils sont d'accord! Je suis sûr qu'ils le seraient! Ca ferait beaucoup d'audience! Surtout après la fin du FBI!!
A+
Nico
¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
Edité par - Nico Krycek le 26/06/2002 21:42:01
quote:
LeMartien, est-ce qu'a la fin de FBI story, il y aura un truc du style "L'After des FBIeurs" ?
prrrrrr no idea !
Tu n'as qu'à demander à Benji ou à la prod' si ils sont d'accord! Je suis sûr qu'ils le seraient! Ca ferait beaucoup d'audience! Surtout après la fin du FBI!!
A+
Nico
¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
Edité par - Nico Krycek le 26/06/2002 21:42:01
bonsoir et bienvenu a FBI Story, aujourd'hui petit défi, le jeu de la vérité. Images !
9h52
Melvin : chaire zabiten, le propri yétére vou propoze le jeu de la vairité. Chakun de vou, cotacote, allai dire une vérité a celui qui sera désigné par la bouteille. Bonejour nez.
voila
Fox : tu parle comme tu mange mel !
10h15
ils sont tous en rond. Fox, dana, john, monica, melvin, ally. Ils commencent.
Fox :cest parti. John. John, t'es un brave gars, tu fais chier personne.
Dana : melvin... t'es un gosse.
John : ally, ally té toute mimi je t'adore mais des fois t'es un peu trop dans la lune.
Monica : fox, rien a dire, la force tranquille.
Melvin : ally, bah.... ally chérie..... t'es ma meilleure amie.
Ally : Dana. Bah Dana... t'étais cool au début et puis maitnenant t'es une vraie conne.
Fox : Melvin. Mel, t'es un gars assez délire, tu me feras toujours rire.
Dana : melvin ! encore ! pffff, melvin tu resteras un gosse.
John : Monica ! Ah ! Monica, si on m'avait dit que je rencontrerais quelqu'un comme toi j'aurais pas cru.
Monica : Ally ! Rien a te reprocher, t'es la fleur du FBI, tu embellis l'endroit.
Melvin : Fox ! Mon ami Fox ! Bah... t'es génial t'iras loin !
Ally : Fox ! Oh bé... sur la tête de ma reum, je te kiffes veugra !
Fox : c'est reparti... Monica ! Monica, je ais qu'avec John ca ira loin, tu peux lui faire confiance, sinon tu es une fille géniale, une personnalité attachante, une femme aprfaite.
Dana : Fox ! Bon... le jeu est truqué... suivant les lois de la physique la bouteille aurait du...
John : bon passe moi ça ! Fox ! Fox, Fox, Fox... a nous deux on peut pécho comme on veux, t'es un Dieu.
Monica : Dana, Dana je te préférais avant...
Melvin : John, je peux te le dire en face, u me gonfles a mmontrer tes pecs alongueur de temps !
Ally : Melvin... pffff...... bah.... moi perso.. je te kiffe pas trop... mais tu me fais marrer... meme pitié tiens !
confessionnal :
Melvin : ce jeu était risqué mais on sen est sorti sans bobo. Sinon... ca a confirmé des choses, ca en a découverte dautres.... voila quoi c'est le jeu !
15h13
Monica est dans la piscine. John bronze. Fox discute avec Dana.
Fox : dis moi Dana... pourquoi tu es comme ca?
Dana: a vrai dire.. jen sais rien je suis au bout du rouleau psychologiquement, j'en ai marre
elle pleure
FOx : allez viens là....
Benji : voila qui est mimi, fox et dana l'un sur l'autre, john etmonica toujours aussi niais, melvin et ally toujours neuneus. petit tour du coté des votes. Dana 58% Ally 42%, Dana reste mais l'écart faiblit a vue doeil, a ce soir pour la dernire ligne droite. Tchao !
CONNEXION
Fox : tu sais Dana, si tu pars demain tu auras laisser une sale image de toi.
Dana : oui je le crains... faut que je me rattrape tu crois ?
Fox : surtout envers moi...
Dana : ok alors je me rattraperais ce soir...
)
Edité par - LeMartien le 28/06/2002 01:10:58
9h52
Melvin : chaire zabiten, le propri yétére vou propoze le jeu de la vairité. Chakun de vou, cotacote, allai dire une vérité a celui qui sera désigné par la bouteille. Bonejour nez.
voila
Fox : tu parle comme tu mange mel !
10h15
ils sont tous en rond. Fox, dana, john, monica, melvin, ally. Ils commencent.
Fox :cest parti. John. John, t'es un brave gars, tu fais chier personne.
Dana : melvin... t'es un gosse.
John : ally, ally té toute mimi je t'adore mais des fois t'es un peu trop dans la lune.
Monica : fox, rien a dire, la force tranquille.
Melvin : ally, bah.... ally chérie..... t'es ma meilleure amie.
Ally : Dana. Bah Dana... t'étais cool au début et puis maitnenant t'es une vraie conne.
Fox : Melvin. Mel, t'es un gars assez délire, tu me feras toujours rire.
Dana : melvin ! encore ! pffff, melvin tu resteras un gosse.
John : Monica ! Ah ! Monica, si on m'avait dit que je rencontrerais quelqu'un comme toi j'aurais pas cru.
Monica : Ally ! Rien a te reprocher, t'es la fleur du FBI, tu embellis l'endroit.
Melvin : Fox ! Mon ami Fox ! Bah... t'es génial t'iras loin !
Ally : Fox ! Oh bé... sur la tête de ma reum, je te kiffes veugra !
Fox : c'est reparti... Monica ! Monica, je ais qu'avec John ca ira loin, tu peux lui faire confiance, sinon tu es une fille géniale, une personnalité attachante, une femme aprfaite.
Dana : Fox ! Bon... le jeu est truqué... suivant les lois de la physique la bouteille aurait du...
John : bon passe moi ça ! Fox ! Fox, Fox, Fox... a nous deux on peut pécho comme on veux, t'es un Dieu.
Monica : Dana, Dana je te préférais avant...
Melvin : John, je peux te le dire en face, u me gonfles a mmontrer tes pecs alongueur de temps !
Ally : Melvin... pffff...... bah.... moi perso.. je te kiffe pas trop... mais tu me fais marrer... meme pitié tiens !
confessionnal :
Melvin : ce jeu était risqué mais on sen est sorti sans bobo. Sinon... ca a confirmé des choses, ca en a découverte dautres.... voila quoi c'est le jeu !
15h13
Monica est dans la piscine. John bronze. Fox discute avec Dana.
Fox : dis moi Dana... pourquoi tu es comme ca?
Dana: a vrai dire.. jen sais rien je suis au bout du rouleau psychologiquement, j'en ai marre
elle pleure
FOx : allez viens là....
Benji : voila qui est mimi, fox et dana l'un sur l'autre, john etmonica toujours aussi niais, melvin et ally toujours neuneus. petit tour du coté des votes. Dana 58% Ally 42%, Dana reste mais l'écart faiblit a vue doeil, a ce soir pour la dernire ligne droite. Tchao !
CONNEXION
Fox : tu sais Dana, si tu pars demain tu auras laisser une sale image de toi.
Dana : oui je le crains... faut que je me rattrape tu crois ?

Edité par - LeMartien le 28/06/2002 01:10:58
quote:
AHH mais.....
c truqué ces resultats!!!!!
Je l'avais dit, je crois...
quote:
Comment va t elle se "rattraper" la Dana???
Hum, on se le demande...
xxxx
Allez faire un tour sur http://www.x-files13.fr.st
AHH mais.....
c truqué ces resultats!!!!!
Je l'avais dit, je crois...
quote:
Comment va t elle se "rattraper" la Dana???
Hum, on se le demande...
xxxx
Allez faire un tour sur http://www.x-files13.fr.st
quote:
Mais que va-t-il se passer ce soir ? Vont-ils coucher ensemble ??
¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
Mais que va-t-il se passer ce soir ? Vont-ils coucher ensemble ??
¤¤ PUNX NOT DEAD ¤¤
# I WANNA RIOT ! ! ! #
quote:
Dana : Fox ! Bon... le jeu est truqué...

quote:
Benji : voila qui est mimi, fox et dana l''un sur l''autre, john etmonica toujours aussi niais, melvin et ally toujours neuneus
re
quote:
pffffffff a mon avis ça vas etre tellemt nc-17 que ça sera meme pas diffuse.Ou sinon dana va se rattraper en faisant un truc bien soft (genre elle lui repasse ses chemises),enfin bref LeM se fout de ts ceux qui ont l'esprit malplacé .
Dana : Fox ! Bon... le jeu est truqué...

quote:
Benji : voila qui est mimi, fox et dana l''un sur l''autre, john etmonica toujours aussi niais, melvin et ally toujours neuneus
re

quote:
pffffffff a mon avis ça vas etre tellemt nc-17 que ça sera meme pas diffuse.Ou sinon dana va se rattraper en faisant un truc bien soft (genre elle lui repasse ses chemises),enfin bref LeM se fout de ts ceux qui ont l'esprit malplacé .