Camerata a écrit :je suis allée voir Sex & the city cet aprem et étant fan de la série, j'ai adoré !!! Emouvant, drôle, triste, j'ai vraiment été agréablement surprise, de jolies fringues en plus, et retrouver tout le monde c'était top !!!!
Coïncidence , moi aussi je viens de le voir cet après-midi et j'ai aussi adoré
Ouep jolie ambiance dans la salle en tout cas ! trés bonne réactivité en plus. Film trés correct pour les connaisseurs, pour les autres ils ont du apprécier un film modeste ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Je suis allé voir Indy 4 que j'ai adoré forcement comme chaque indy. Sinon sex and the city ne passe pas encore chez moi j'attend d'aller le voir, le 11 sort aussi le dernier shiamalan "Phénomenes" qui a l'air du tonner. Je vous en dirait plus quand je les aurais vu ^_^.
loic.doroteo a écrit :A la téloche. Ce soir y a THX 1138 de George Lucas sur arte.
Oh merci beaucoup de le dire! Sa fait un bon bout de temps que j'essaye de le regarder et chaque fois qu'il passe à la télé, je le manque...
Donc encore une fois merci, grâce à toi je vais enfin pouvoir voir ce film qui à l'air vraiment bien! (C'était avant la période commerciale de ce cher Georges Lucas)
Eh bah... j'ai beau aimé le travail de Shyamalan, là je retiens rien du tout sauf la morale tellement vraie. Descènes assez chocs oui mais une interprétation mauvaise et un script assez pauvre.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
un ENORME HOMMAGE à Stan Winston qui nous a quitté à 62 ans d'un cancer des cellules plasma (o_O)
Stan Winston c'est un des pionniers des effets spéciaux, en gros c'est tout ce qui m'a fait révé au cinéma depuis 20 ans !
Eh bah... j'ai beau aimé le travail de Shyamalan, là je retiens rien du tout sauf la morale tellement vraie. Descènes assez chocs oui mais une interprétation mauvaise et un script assez pauvre.
Malheureusement, j'en ai tiré la même conclusion que toi, l'idée de départ était intéressante, on accroche les 20 premières minutes et au final on ne peut que constater que certaines pistes ne sont pas exploitées et que les tentatives d'explications sont "faciles".
Quand aux révélations "surprises" auxquelles ils nous avaient habitués, elles sont là inexistantes.
LeMartien a écrit :un ENORME HOMMAGE à Stan Winston qui nous a quitté à 62 ans d'un cancer des cellules plasma (o_O)
Stan Winston c'est un des pionniers des effets spéciaux, en gros c'est tout ce qui m'a fait révé au cinéma depuis 20 ans !
Ah meeeeeeeerde !!
Adieu Stan Winston, grand maître des effets spéciaux...
Pour "The Happening", j'ai aussi été très refroidi par les critiques. Cela dit, ces mêmes critiques avaient descendues "Signs", que j'avais adoré. Mais bon, là ça parait quand même très unanime. J'irais éventuellement le voir avec la fête du cinéma, qui sera une occasion pour moi d'aller enfin dans le multiplexe de l'autre côté de la frontière
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien a écrit :un ENORME HOMMAGE à Stan Winston qui nous a quitté à 62 ans d'un cancer des cellules plasma (o_O)
Ah meeeeeeeerde !!
Adieu Stan Winston, grand maître des effets spéciaux...