Les affiches de X-FILES 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

Ouaiiiiiis!!! Et même que Tinky Winky, il aura un masque de loup-garou sur la tête!!! Boouuuuuhh ca va faire peuuuuur!!!!!
Ouai... Mais heureusement, ensuite il y a Xzibit qui va arriver, faire un peu de rap et le tour sera joué! Le méchant loup il aura plus qu'à se cacher sous les jupes de Scully!
déja, ils ont fait le remake de l'homme invisible, car ils ont rendu transparent les pieds de mulder est Scully..

je énumère pas tout les défauts car il en as partout ! > perspective non respecté ,scully placé derriere mulder et les pieds aux mème niveau..,,hélicoptère copier-coller, perspective des hélico pas bonne, flocon de neige rajouté (point blancs) mal placé..et j'en passe...

Tu sais, c'est très dur à maitriser photoshop...
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

PTDR!!!
Et l'homme à la cigarette va ressurgir d'entre les morts et écraser des mégots sur la gueule de Lala! Holàlà!! Quel film!
Et le clou du film : Po, c'est l'évolution de William qui, après s'être shooter à l'huile noire, s'est mit au TubbyDélices!
Wahooo!
Ha oui, il ont changer les voix françaises par celle de homer et marge simpson!
XD
David Vincent saw them
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Ah ouais, quand même !
Faut quand même être sacrément con pour virer le X/la croix ensanglanté(e)... Mais bon, dans l'esprit de la Fox France, il y avait sans doute une référence religieuse trop importante (le pire, c'est que je suis sûr que c'est ça).

Faudrait peut-être en toucher un mot à Spotnitz, non ? Il parait assez en contact avec les représentants de la Fox de différents pays.

Parce que bon, le titre français, on s'y est fait (pas le choix en même temps), l'affiche pas belle aussi... mais là, c'est quand même impressionnant mais ils ont réussi à faire pire et ça, ça passe mal tout de même.

Et puis en effet, ce slogan... que c'est moche et niais. En plus c'est contre-productif, car ça donne l'impression qu'X-Files rabâche tout le temps la même chose (la vérité ci, la vérité ça, bla bla...). Je suis sûr que certains, quand ils vont voir ça, vont penser que le film aborde encore cette fameuse mythologie très compliquée dont ils n'ont pas compris grand chose... alors aller voir un film dont ils sont quasi sûr de ne rien comprendre... Le pire, c'est que c'est un loner, mais qu'on ne risque pas de la comprendre avec ce slogan :roll:

FTF avait fait mieux avec son "Multipliez vos peurs par X", qui n'était pourtant pas extraordinaire.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Joe Black
Assistant de Danny

Message par Joe Black »

PTDR!!!
Et l'homme à la cigarette va ressurgir d'entre les morts et écraser des mégots sur la gueule de Lala! Holàlà!! Quel film!
Et le clou du film : Po, c'est l'évolution de William qui, après s'être shooter à l'huile noire, s'est mit au TubbyDélices!
Wahooo!
Ha oui, il ont changer les voix françaises par celle de homer et marge simpson!
XD
OUAI!!!

En plus, il va y avoir pleins de supers soldats qui seront devenu des supers teletubbies!

Ils auront une arme ultime: les supers gros calins!!!

Heureusement que Mulder aura un super pisotet parce que sinon, je pense que sa aurait été l'invasion.

Merci encore à la Fox pour son total engagement envers X-Files! On se demande vraiment se qu'on aurait fait sans vous... :roll:
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Oui , vraiment, MERCI la Fox, on vous aime :)
David Vincent saw them
Aliocha
Beau-frère de Frohike

Message par Aliocha »

Non mais franchement, le mec qui a pondu cette affiche pourrie, il est tout seul pour faire son travail ? Il a pas une équipe, des supérieurs qui valident ce qu'il fait ?

Comment une telle horreur peut-elle avoir été choisie pour la promotion du film ? C'est complètement invraisemblable...

Il me semble pourtant que pour faire ce boulot ces gens doivent s'y connaitre un minimum en marketing. A moins qu'ils soient tous bourrés, ou drogués, ou théorie la plus plausible, complètement cons !
Mulder : Tell me I'm crazy.
Scully : Mulder, you're crazy.
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

J'ai vu et lu des interviews de Carter, Duchovny et Anderson, ils disent être très confiants dans le film parce que c'est exactement ce qu'ils voulaient faire, que le film est dans la lignée des loners-qui-font-peur, que le scénario est super et tout et tout!!!

Je ne sais pas s'ils sont au courant, mais apparemment, ils sont les seuls à avoir confiance, la Fox, elle, ne doit pas beaucoup y croire pour pas foutre un rond et saccager le marketing de la sorte, peut être se disent-ils que si le film est un bide, Carter ne les fera pas chier pour faire un 3, ils veulent peut être plus entendre parler de XF, qui a pourtant fait leur beaux jours... Si c'est le cas, Messieurs de la Fox, votre pari est presque réussi!

Franchement si le film marche avec tous ces bâtons dans les roues, ça sera vraiment du paranormal...
So, we believe the same thing
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Mon Dieu, quelle horreur cette affiche!! Plus moche tu meurs! :?

Ils sont complètement débiles :x chez Fox France pour avoir pondu cette affiche!! Franchement j'en ai honte!!
Ca ne donne même pas envie de se rendre au ciné pour voir ça! Puis tous les non-accro aux X Files mais qui ont vu des épisodes vont se dire que ça va parler encore de conspiration, le truc auquel ils ne comprennaient rien etc... :roll:

Ecrivons tous à Spotnitz et à Fox France!! :twisted:
The truth is out there.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Purée alors là c'est le ponpon !!!Heureusement qu'il reste encore quelques fan d' X-files pour sauver le film...j'espere qu'ils sont enocre nombreux !
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

oh là là c'est la cata cette affiche :( :o
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Je me demande quand même si ça sera vraiment l'affiche du film ? C'est peut-être une version "pub" (style les affiches en petit dans les journaux ou magazines). D'où le slogan écrit en énorme ?

(On se rassure comme on peut)

Quant à la FOX, même si elle n'est pas super confiante c'est compréhensible. La série est finie depuis un moment et ça n'a pas finit de manière éclatante pour les audiences. Mais je doute qu'ils sabordent volontairement le truc. Si la sauce XF reprend, croyez bien qu'ils seront là et partant comme à la bonne époque. Sauf que maintenant, par craintes, ils ont apparemment pas débloqués les moyens nécessaires et ce qu'on peut voir en ce moment en est le résultat.

Mais au final, seules les entrées compteront.
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

Et m.... ils ont finis par réellement choisir cette affiche qui est vraiment nulle. Pourquoi s'être fait ch... à pondre cette affiche fais par un amateur (sérieux ceux qui s'occupe de la distribution en France, Fox France, sont vraiment nulle... c'est une arnaque de payer des mecs pour bacler du travail comme ça). Même moi avec photoshop je pourrais faire mieux.

Sérieux, Fox France, rendait nous la première affiche du film (celle avec les ombres de M&S qui forment un X)... Pitié.... :cry:
Mysthic
Agent du FBI

Message par Mysthic »

Personnellement pour moi le titre restera le titre original (décidément j'aime pas les versions françaises Oo) donc je ne dirais jamais regemachinchose tout pourris :p pis oui la franchement l'affiche encore en plus il nous pondent de la merde en France mais bon vu qui on a comme président fallait s'y attendre xD (je sais a rien a voir mais depuis que le guignol est au pouvoir on a quand même plus de merde qu'avant dans la vie vous trouvez pas ?)

Bref un markéting a chier pas de pub alors que d'autres on en entend parler des mois avant snif !
Image
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Mysthic a écrit :vu qui on a comme président fallait s'y attendre xD (je sais a rien a voir mais depuis que le guignol est au pouvoir on a quand même plus de merde qu'avant dans la vie vous trouvez pas ?)
Humm, sans commentaire Mysthic, ta propagande politique, tu peux te la garder pour toi tt seul, on n'est pas sur le forum du PC ici!
D'autant que la personne qui se trouve à la tête de l'Etat n'a rien à voir avec le paranormal, en effet, "on a un gouvernement dans le gouvernement qui contrôle nos moindres faits et gestes..." XD
David Vincent saw them
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :http://farm4.static.flickr.com/3076/255 ... 0f07_o.jpg

Liberté, égalité, affiche à chier
:o :ordi:
Mais c'est quoi cette horreur !!!!
C'est pas le message en lui-même, quoique un peu facile :roll: , mais la TAILLE, ils nous croient bigleu ou quoi ??
"Maybe there's hope"
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

syldana a écrit :C'est pas le message en lui-même, quoique un peu facile :roll: , mais la TAILLE, ils nous croient bigleu ou quoi ??
Bah ils ont dû se dire qu'on était des vieux maintenant... 10 ans de plus depuis le 1er film, alors tu comprends, la vue baisse :lol:
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

The truth is out there.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Willmore a écrit :Exclu, nouvelle affiche!

:lol: :lol: :lol:

:roll:
:lol:

C'est vraiment moche cette tête :o
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

mdr !!
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Le visage de Mulder se décompose à vu d'oeil au fur et à mesure des photos