Bienvenue à FBI Story
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
QUOI !!!!! il faut attendre vendredi!!!! je croyais que l'on faisait conccurence au loft() et que c'était le jeudi soir!!!
comment peut on attendre jusqu'à demain LeM, c'est de la torture psychologique que tu nous fais.......!!!!!!!!!
"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
comment peut on attendre jusqu'à demain LeM, c'est de la torture psychologique que tu nous fais.......!!!!!!!!!
"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
bonsoir
clapclap
bienvenu a cette emission
clapclap
bon il suffit ces applaudissements !
on est en retard !
alors alors....
tout de suite un résumé des plus belles engueulades !
JOhn : c'est quoi melvin ?
Melvin : c'est rien j'vais ramasser!
John : y a intéret bordel a cul ! jen ai marre de tes conneries !
Monica : si t'es pas content tu peux rentrer chez ta mère ok ?
Ally : Sarah, merde calmes toi !
Sarah : eh oh je te proute moi !
Fox : Dana Dana Dana ! MErde a l fin t'es gonflante ! Je te dis que c'est faux !
Dana : Bouffon, tu me parle pas comme aç ok ?
Melvin : c'est oik cte truc de ouf ?
SUper : c'est le cul de ta mère !
Melvin : Ptit con !
Super : Gros con !
Alex : Tu aimes ça hein sal*BIP*
MArita : mmmmmmmmmmh oh oui grand fou
John :Melvin va chier !
Fox : Melvin va chier !
Ally : tu sais quoi ?
Dana : Non !
Ally : pffff je men doutais t'es qu'une groniasse !
John : Tu sais rien faire ?
Melvin : bah non
John : Pourquoi on t'a rien appris à l'école ?
Melvin : Si t'y aurais été, tu le saurais ! Pov'tache....
Benji : bien... apres ce petit bijou de poésie... place a la sortie !le FBI vous m'entendez ?
Tous : oui !
Benji : alors sans plus entendre... celle qui va partir ce soir.... est.... Ally !
Ally : Oh oh ! Bien... alors salut les jeunes !
Benji : vous avez 5 minutes Ally, prenez votre temps
Ally : John Fox au revoir je vous aime ! prenez soin de vous et de vos chéries. Melvin... allez viens dans mes bras ! Monica, si y a un probleme je comtpe sur toi ! t'es un as ! Dana, bise, à la revoyure....
Benji : Severine vous etes la ?
Severine : oui toujours Benji.
Benji : ah merde.. bon vous vous occupez de ally ? L'audience est basse là, la concurrence est au top, je vous laisse.
Severine : ah ? bah... ok.....
Benji : nous avons avec nous monsieur... Nak....
Bart : Nakédelédize.
Benji : ok bart, vous proposez quelque chose a ally ?
Bart : oui je suis le leader d'un groupe et je propose d'engager Ally comme chanteuse et choriste pour notre noouveau single.
Benji : je me tourne vers ally.
Severine : oui elle est avec moi. Ally, vous avez entendu ?
Ally : non mais je men fiche un peu là, j'ai mes fans
Elle prend un bain de foule
Benji : bien....... de pire en pire ces sorties... bon allez je rend l'antenne, tout de suite MillenniuM, Lone Gunmen et Harsh Realm, salut !
(o: LeMartien
)
*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
clapclap
bienvenu a cette emission
clapclap
bon il suffit ces applaudissements !
on est en retard !
alors alors....
tout de suite un résumé des plus belles engueulades !
JOhn : c'est quoi melvin ?
Melvin : c'est rien j'vais ramasser!
John : y a intéret bordel a cul ! jen ai marre de tes conneries !
Monica : si t'es pas content tu peux rentrer chez ta mère ok ?
Ally : Sarah, merde calmes toi !
Sarah : eh oh je te proute moi !
Fox : Dana Dana Dana ! MErde a l fin t'es gonflante ! Je te dis que c'est faux !
Dana : Bouffon, tu me parle pas comme aç ok ?
Melvin : c'est oik cte truc de ouf ?
SUper : c'est le cul de ta mère !
Melvin : Ptit con !
Super : Gros con !
Alex : Tu aimes ça hein sal*BIP*
MArita : mmmmmmmmmmh oh oui grand fou
John :Melvin va chier !
Fox : Melvin va chier !
Ally : tu sais quoi ?
Dana : Non !
Ally : pffff je men doutais t'es qu'une groniasse !
John : Tu sais rien faire ?
Melvin : bah non
John : Pourquoi on t'a rien appris à l'école ?
Melvin : Si t'y aurais été, tu le saurais ! Pov'tache....
Benji : bien... apres ce petit bijou de poésie... place a la sortie !le FBI vous m'entendez ?
Benji : alors sans plus entendre... celle qui va partir ce soir.... est.... Ally !
Ally : Oh oh ! Bien... alors salut les jeunes !
Benji : vous avez 5 minutes Ally, prenez votre temps
Ally : John Fox au revoir je vous aime ! prenez soin de vous et de vos chéries. Melvin... allez viens dans mes bras ! Monica, si y a un probleme je comtpe sur toi ! t'es un as ! Dana, bise, à la revoyure....
Benji : Severine vous etes la ?
Severine : oui toujours Benji.
Benji : ah merde.. bon vous vous occupez de ally ? L'audience est basse là, la concurrence est au top, je vous laisse.
Severine : ah ? bah... ok.....
Benji : nous avons avec nous monsieur... Nak....
Bart : Nakédelédize.
Benji : ok bart, vous proposez quelque chose a ally ?
Bart : oui je suis le leader d'un groupe et je propose d'engager Ally comme chanteuse et choriste pour notre noouveau single.
Benji : je me tourne vers ally.
Severine : oui elle est avec moi. Ally, vous avez entendu ?
Ally : non mais je men fiche un peu là, j'ai mes fans
Elle prend un bain de foule
Benji : bien....... de pire en pire ces sorties... bon allez je rend l'antenne, tout de suite MillenniuM, Lone Gunmen et Harsh Realm, salut !

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
bah alors qu'est ce qu'elle a fait dana,on sait meme pas si elle a repasse ou non les chemises de fox??
et je suis d'accord avec Aprile qu'est ce qu'ils ont ts a parle en verlan(ça fait pas realiste,commt ça les mettre ds fbi story ça l'est pas non plus?)??!!
Pis c pas juste,apres le fbi ma transmission a coupe et j'ai pas pu voir harsh realm,les LGN et Millenium
Edité par - clochette le 28/06/2002 11:11:45
et je suis d'accord avec Aprile qu'est ce qu'ils ont ts a parle en verlan(ça fait pas realiste,commt ça les mettre ds fbi story ça l'est pas non plus?)??!!
Pis c pas juste,apres le fbi ma transmission a coupe et j'ai pas pu voir harsh realm,les LGN et Millenium

Edité par - clochette le 28/06/2002 11:11:45
arf ! ba je vais repondre serieusement c kan fox lui a dit ke si cété elle ki ce casser elle orai laisser une movaise image d elle. elle la elle c mise a chialer et la ils se sont pris ds les bras et elle a di kelle lui ferai kelkechose ce soir la....
et la je vais repondre pas serieusement ptet k ils ont fai kelkechose....
et pi c ptet pour ca ke ya pô de resumer
en fait ca a aucun rapport mais si vous etes shipper... allez voir mon site il est pas fini mais bon
http://www.shippers.fr.st
et notez mon site ! svp !!
Maitreya, The Noromos Slayer
en fait ca a aucun rapport mais si vous etes shipper... allez voir mon site il est pas fini mais bon
http://www.shippers.fr.st
et notez mon site ! svp !!
Maitreya, The Noromos Slayer

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
arf ! ba je vais repondre serieusement c kan fox lui a dit ke si cété elle ki ce casser elle orai laisser une movaise image d elle. elle la elle c mise a chialer et la ils se sont pris ds les bras et elle a di kelle lui ferai kelkechose ce soir la....
--------------------------------------------------------------------------------
ah ouais je vois, c vrai mais comme on en sait pas plus (tjs comme ça) mais ils sont sans doute allés ds la salle CSA: Compartiment Serieusement Agité lol
SEIZE THE DAY
Edité par - missisdream le 30/06/2002 22:53:00
ah ouais je vois, c vrai mais comme on en sait pas plus (tjs comme ça) mais ils sont sans doute allés ds la salle CSA: Compartiment Serieusement Agité lol
SEIZE THE DAY
Edité par - missisdream le 30/06/2002 22:53:00
quote:
LeMartieeeeeeeennnnnnnn???????
kékelle a fé Dana à Fox????? on veut savoiiiiiiiiiiireeeeeeeeeuuuu!!! snarfllllll!!!!!!!! alleeeeeeeez diiiiis nous fé pas attendre kom ça!!!!!
ouais c vrai çà:
-on veut savoir d'aboreuh!!!
C une question de vie ou de mort!
- vraiment?!
- Ben...euh...en fait nan...mais...c pr que nos esprits arrêtent leurs délires et qu'ils puissent enfin se reposer tranquillement!!! C de la torture mentale!
SEIZE THE DAY
LeMartieeeeeeeennnnnnnn???????
kékelle a fé Dana à Fox????? on veut savoiiiiiiiiiiireeeeeeeeeuuuu!!! snarfllllll!!!!!!!! alleeeeeeeez diiiiis nous fé pas attendre kom ça!!!!!
ouais c vrai çà:
-on veut savoir d'aboreuh!!!
C une question de vie ou de mort!
- vraiment?!
- Ben...euh...en fait nan...mais...c pr que nos esprits arrêtent leurs délires et qu'ils puissent enfin se reposer tranquillement!!! C de la torture mentale!
SEIZE THE DAY
je vais vous dire cki c passé
vi je suis caméréamn o fbi....
jappel dune cabine téléphonique...
alors scully elle a frrrrchhhhhchchhchchhhhhh****(interférence) à mulder et lui il frrcchhhhhhhhhhhhhhhhh(interférence)...voilà
bon je raccroche jai pu de monnaie
MINOTAURE RETOUR EN FORCE!!!!
http://www.x-files13.fr.st
vi je suis caméréamn o fbi....
jappel dune cabine téléphonique...
alors scully elle a frrrrchhhhhchchhchchhhhhh****(interférence) à mulder et lui il frrcchhhhhhhhhhhhhhhhh(interférence)...voilà
bon je raccroche jai pu de monnaie
MINOTAURE RETOUR EN FORCE!!!!
http://www.x-files13.fr.st
bonsoir et bienvenu a FBI Story. Ally est partie du FBI, ils ne sont plus que 5. Que s'est il passé ec week end? Résumé !
samedi
8h30
Melvin se léve il regarde le lit vide de ally, se gratte la fesse droite et sort de la chambre.
9h15
Fox arrive dans la cuisine, il passe dire bonjour a tout le monde, et pase sa main dans le cou de Dana qui sourit et le regarde en coin.
dimanche
10h33
Melvin : fox on est plus que trois mecs; tu me promet que si je pars tu toccupes de queequeg ?
Fox : t'inquiétes !
Melvin ; mais sinon... qui part a tona vis ?
Fox : aucune idée. Maintenant.... Dana votera contre toi, monica aussi, t'es mal barré petit.
Lundi
confessionnal
John : ally est partie cest un peu de gaieté en moins, dana est redevenu un peu réservée. On est plus que 5, on va voir comment ca va se passer. Melvin est un peu... celui qui tient la chandelle.
13h35
Monica : Dana tu as changée qu'est ce qui s'est passée ?
Dana : j'en sais rien... pété un plomb... mais je pense a ma famille, elle me manque. Je pense à ma fille.
Monica : t'as une fille ? mais tu sais que c'est interdit !!!!
Dana : oui mais je m'en fous.
Monica : tu as aussi dit que tu étais vierge... c'est pas vrai ?
Dana : a ton avis? une femme comme moi..... si réservée.... hélas si !
Monica : mais mantenant tu ne l'ai plus.. si ?
Dana : va savoir...
Benji : les nomiantions arrivent demain. Un problème technique nous a pas permis denregistrer les confessionaux. Allez a demain les chéris !
CONNEXION
Melvin : "j'ai la quequette qui coooooleu"
John (reconnaissant la chanson) : "jai les bonbonnnns qui font des bonds !"
Melvin et John : "j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont davignon!"
)
samedi
8h30
Melvin se léve il regarde le lit vide de ally, se gratte la fesse droite et sort de la chambre.
9h15
Fox arrive dans la cuisine, il passe dire bonjour a tout le monde, et pase sa main dans le cou de Dana qui sourit et le regarde en coin.
dimanche
10h33
Melvin : fox on est plus que trois mecs; tu me promet que si je pars tu toccupes de queequeg ?
Fox : t'inquiétes !
Melvin ; mais sinon... qui part a tona vis ?
Fox : aucune idée. Maintenant.... Dana votera contre toi, monica aussi, t'es mal barré petit.
Lundi
confessionnal
John : ally est partie cest un peu de gaieté en moins, dana est redevenu un peu réservée. On est plus que 5, on va voir comment ca va se passer. Melvin est un peu... celui qui tient la chandelle.
13h35
Monica : Dana tu as changée qu'est ce qui s'est passée ?
Dana : j'en sais rien... pété un plomb... mais je pense a ma famille, elle me manque. Je pense à ma fille.
Monica : t'as une fille ? mais tu sais que c'est interdit !!!!
Dana : oui mais je m'en fous.
Monica : tu as aussi dit que tu étais vierge... c'est pas vrai ?
Dana : a ton avis? une femme comme moi..... si réservée.... hélas si !
Monica : mais mantenant tu ne l'ai plus.. si ?
Dana : va savoir...
Benji : les nomiantions arrivent demain. Un problème technique nous a pas permis denregistrer les confessionaux. Allez a demain les chéris !
CONNEXION
Melvin : "j'ai la quequette qui coooooleu"
John (reconnaissant la chanson) : "jai les bonbonnnns qui font des bonds !"
Melvin et John : "j'ai la quequette qui colle dansons sur le pont davignon!"

bonsoir et bienvenu a FBI Story, ce soir ce sont les nominations, place aux choix des FBIers.
8h58
John et Fox se lèvent etp our se marrer, soulévent le lit de Melvin et il se retrouve par terre contre le mur.
John : mwahahahaha
Fox : give me 5 !
10h15
Dana : alors comme ça il parait que les nomiantions nont pas pu etre enregistrées ?
John : chut, la prod va tengueuler !
15h15
voix : Dana vous etes appelée au confessionnal.
Dana : ok jarrive.
confessionnal :
Dana : bon alors je vais devoir me répéter... premier Fox, j'ai trouvé en lui une certaine sérénité, une sorte de protecteur. Deuxième... j'hésite... je dirais Melvin... il m'a fait rire plus d'une fois quand meme. Et enfin John. John car on ne parle pas trop, on échange presque rien... c'est le calme plat, on s'engueule pas non plus... Le courant a du mal a passer.
Monica : Premier John, ca change pas et ca changera jamais. Deuxiéme... j'ai du mal... deuxième je vais dire Melvin... en ce moment ile st très attachant, très gentil. Et en dernier Fox, qui, comparé a Fox, reste un poil plus distant.
Benji : voila donc les nomiantions. Nous avons donc trois égalités, les trois garcons sont nominés. Japelle le FBI. Allo les gens ?
Benji : comment allez vous ?
Tous : ca va ca va.
Benji : alors on acomptabilisé les votes de Dana et de Monica.
Monica : on sattend aux resultats.
Benji : ah bon ?
Dana : oui dapres nous, les trois passent.
Benji : alors je vous dis, les nominés sont... Melvin.
Melvin : logique...
Benji : John......
John : Hmmm
Benji : Et... puisqu'il y a un et, et fox !
Fox : voila...
Dana : on vous lavez dit Benji pas la peine de faire la star.
Benji : allez je vous dit a demain , bonne soirée.
Tous : salut
Benji : bien revenons au résumé de la journée
16h23
Fox et Dana joue au badminton.
Melvin : dites je peux jouer ?
Dana : oui tiens ma raquette.
Fox :a hnon jai pas envie !
Melvin ! eh !
Fox : il joue comme un manche.
John : allez Fox fais un effort pour le petit.
Fox : mouais... ok...
Melvin : Oui !
Monica : sacré Mel !
17h02
Dana :Je suis crevée !
Monica : j'ai pas envie de faire la bouffe ce soir.
John : ok on la fera !
Fox :chiche
John : on va vous faire un repas de princes !
Monica : hahem.......
Benji : voila donc... pour garder Fox vous tapez !reste au 4012, pour garder John vous tapez !reste au 806 et pour Melvin vous tapez !reste au 1013. Voila a demain pour les premières tendances ! Tchao !
CONNEXION
Melvin : j'ai mal au ventre.
Fox : j'ai mal au crane.
Dana : j'ai mal aux cheveux !
Melvin : moques toi !
Dana : c'est ce que je fais !
)
8h58
John et Fox se lèvent etp our se marrer, soulévent le lit de Melvin et il se retrouve par terre contre le mur.
John : mwahahahaha
Fox : give me 5 !
10h15
Dana : alors comme ça il parait que les nomiantions nont pas pu etre enregistrées ?
John : chut, la prod va tengueuler !
15h15
voix : Dana vous etes appelée au confessionnal.
Dana : ok jarrive.
confessionnal :
Dana : bon alors je vais devoir me répéter... premier Fox, j'ai trouvé en lui une certaine sérénité, une sorte de protecteur. Deuxième... j'hésite... je dirais Melvin... il m'a fait rire plus d'une fois quand meme. Et enfin John. John car on ne parle pas trop, on échange presque rien... c'est le calme plat, on s'engueule pas non plus... Le courant a du mal a passer.
Monica : Premier John, ca change pas et ca changera jamais. Deuxiéme... j'ai du mal... deuxième je vais dire Melvin... en ce moment ile st très attachant, très gentil. Et en dernier Fox, qui, comparé a Fox, reste un poil plus distant.
Benji : voila donc les nomiantions. Nous avons donc trois égalités, les trois garcons sont nominés. Japelle le FBI. Allo les gens ?
Benji : comment allez vous ?
Tous : ca va ca va.
Benji : alors on acomptabilisé les votes de Dana et de Monica.
Monica : on sattend aux resultats.
Benji : ah bon ?
Dana : oui dapres nous, les trois passent.
Benji : alors je vous dis, les nominés sont... Melvin.
Melvin : logique...
Benji : John......
John : Hmmm
Benji : Et... puisqu'il y a un et, et fox !
Fox : voila...
Dana : on vous lavez dit Benji pas la peine de faire la star.
Benji : allez je vous dit a demain , bonne soirée.
Tous : salut
Benji : bien revenons au résumé de la journée
16h23
Fox et Dana joue au badminton.
Melvin : dites je peux jouer ?
Dana : oui tiens ma raquette.
Fox :a hnon jai pas envie !
Melvin ! eh !
Fox : il joue comme un manche.
John : allez Fox fais un effort pour le petit.
Fox : mouais... ok...
Melvin : Oui !
Monica : sacré Mel !
17h02
Dana :Je suis crevée !
Monica : j'ai pas envie de faire la bouffe ce soir.
John : ok on la fera !
Fox :chiche
John : on va vous faire un repas de princes !
Monica : hahem.......
Benji : voila donc... pour garder Fox vous tapez !reste au 4012, pour garder John vous tapez !reste au 806 et pour Melvin vous tapez !reste au 1013. Voila a demain pour les premières tendances ! Tchao !
CONNEXION
Melvin : j'ai mal au ventre.
Fox : j'ai mal au crane.
Dana : j'ai mal aux cheveux !
Melvin : moques toi !
Dana : c'est ce que je fais !

MAIS JE VEUX QUE JOHN RESTE !!!!!!!!!!!!!!!!JOHN JOHN JOHN!!!!!!!!!
Yeah !
Non, mais c'est vrai quoi... Et Fox, aussi, il faut qu'il reste !!!
Alors, je vote pour John et Fox restent.
Sony, supporter et fan n°1 de John
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
RP Drool Pool member
Edité par - Sony le 02/07/2002 21:09:52
Yeah !
Non, mais c'est vrai quoi... Et Fox, aussi, il faut qu'il reste !!!
Alors, je vote pour John et Fox restent.
Sony, supporter et fan n°1 de John
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
RP Drool Pool member
Edité par - Sony le 02/07/2002 21:09:52