Nouvelles bande-annonces
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Agent du FBI
Mulder qui se transforme en loup garou? Personnellement, je crois pas que Chris Carter soit con à ce point. Franchement, ça rendrait le film tout pourri
Surtout que depuis que j'ai vu le film "Underworld" (qui est naze) j'évite souvent les films de loup-garous (parce que j'ai peur que ça soit naze.) d'ailleurs, je connais pas beaucoup de films de loup-garous...
C'est peut-être juste CC qui se fout de notre gueule en nous faisant croire que Mulder va devenir un loup-garou. En plus, je vois mal un loup-garou produire une lumière aussi blanche (au début du teaser). Je crois vraiment que Chris Carter, en mettant cette bande annonce, nous fait vraiment marcher, au final, on sait pas vraiment de quoi ou de qui recherche Mulder dans le film... En tous cas, le doublage français est vraiment très bien. Déjà que la bande annonce l'est aussi. X-Files 2 sera peut-être le seul film cet été que j'aurai envie de voir en VF

C'est peut-être juste CC qui se fout de notre gueule en nous faisant croire que Mulder va devenir un loup-garou. En plus, je vois mal un loup-garou produire une lumière aussi blanche (au début du teaser). Je crois vraiment que Chris Carter, en mettant cette bande annonce, nous fait vraiment marcher, au final, on sait pas vraiment de quoi ou de qui recherche Mulder dans le film... En tous cas, le doublage français est vraiment très bien. Déjà que la bande annonce l'est aussi. X-Files 2 sera peut-être le seul film cet été que j'aurai envie de voir en VF

- Spooky.
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
la bande annonce 100% française est disponible sur Yahoo !
ça se passe ici :
http://fr.video.yahoo.com/watch/2818875/8189113
ça se passe ici :
http://fr.video.yahoo.com/watch/2818875/8189113
- Yanis76140
- Beau-frère de Frohike
Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en téléchargement la bande-annonce en 100% français : http://fr.video.yahoo.com/watch/2818875/8189113 ! S'il vous plaît ?
Ah oui, quant à l'affiche, déçu ! Et je voulais savoir, quels sont les produits X-Files qui vont bientôt sortir svp ?!
Merci d'avance !
Ah oui, quant à l'affiche, déçu ! Et je voulais savoir, quels sont les produits X-Files qui vont bientôt sortir svp ?!
Merci d'avance !
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Spooky.
- Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée
Re, la bande annonce Française est téléchargeable ici :
http://mulder.spooky.free.fr/Xfiles/Tra ... ration.avi

ou vous pouvez la regarder ici :
http://mulder.spooky.free.fr/Xfiles/Tra ... ration.avi

ou vous pouvez la regarder ici :
-
- Conspirateur
Merci Spooky 
Sinon, c'est demain que sort "The Happening" et c'est donc peut-être aussi demain que commencera la projection de la bande-annonce dans les cinémas. Je sais pas quand j'aurais l'occasion d'aller le voir (d'ici une semaine au plus tard j'espère), donc si quelqu'un y va avant je suis sûr qu'il ne manquera pas de nous dire si oui ou non la BA précède bien ce film en Europe aussi

Sinon, c'est demain que sort "The Happening" et c'est donc peut-être aussi demain que commencera la projection de la bande-annonce dans les cinémas. Je sais pas quand j'aurais l'occasion d'aller le voir (d'ici une semaine au plus tard j'espère), donc si quelqu'un y va avant je suis sûr qu'il ne manquera pas de nous dire si oui ou non la BA précède bien ce film en Europe aussi

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Comparaisons version française et québécoise:
française: le 30 juillet... pour trouver la vérité... vous devez croire
The X files, regeneration
québécoise: cette année... pour découvrir la vérité... il faut y croire
X Files, il faut y croire
Quand même il faut y croire ça fait con!!
Autre différence: la BA en VO comparée à la version francophone: le fameux détail de la caméra thermique!! Dans la VF, sur l'écran dans l'hélico il n'y a plus les contours des agents du FBI mais un écran noir!!! alors que dans la version US on les voyait!.
En fait, ce n'est pas le même plan!! Pourquoi avoir changé ça?
française: le 30 juillet... pour trouver la vérité... vous devez croire
The X files, regeneration
québécoise: cette année... pour découvrir la vérité... il faut y croire
X Files, il faut y croire
Quand même il faut y croire ça fait con!!

Autre différence: la BA en VO comparée à la version francophone: le fameux détail de la caméra thermique!! Dans la VF, sur l'écran dans l'hélico il n'y a plus les contours des agents du FBI mais un écran noir!!! alors que dans la version US on les voyait!.

The truth is out there.
-
- Directeur adjoint du FBI
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Ben parce que quitte à faire une promo française bien pourrie autant y aller jusqu'au boutWillmore a écrit :
Autre différence: la BA en VO comparée à la version francophone: le fameux détail de la caméra thermique!! Dans la VF, sur l'écran dans l'hélico il n'y a plus les contours des agents du FBI mais un écran noir!!! alors que dans la version US on les voyait!.![]()
![]()

Mais sérieusement il y a peut être eu un soucis technique, ou une volonté bien profonde à vouloir préserver, des yeux des futurs spectateurs, le moindre indice dans les moindres détails, même infimes
"Maybe there's hope"
- Spooky.
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
- Spooky.
les bandes annonecs ne sont toujours pas diffusé de la meme maniere, les films de l'après midi ont le droit à des bandes annonces qui ne sont pas les mèmes qu'au soir, certaines fois ont peut avoir une bande anonce un jour et l'autre pas, ou alors ça peut varier de salle en salle....
Hier j'ai eu le droit à la bande annonce car j'ai été invité à l'avant premiere de phenomene (seance privé) la bande annonce est sur les bandes c'est certains.. maintenant ça dépend des cinéma, la Fox Pathé est priviligié sur ce coup...
Hier j'ai eu le droit à la bande annonce car j'ai été invité à l'avant premiere de phenomene (seance privé) la bande annonce est sur les bandes c'est certains.. maintenant ça dépend des cinéma, la Fox Pathé est priviligié sur ce coup...
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
- Spooky.
source : http://www.xfilesnews.com/index.php?opt ... &Itemid=32nternational Trailer Information Print E-mail
Written by XFN Team
Wednesday, 11 June 2008
International Trailer Information
Thanks to Lyle, XFN can provide you with the latest news on the international trailer for The X-Files: I Want to Believe. Please note that this information comes from Australia, but most likely applies to all international outlets.
The new international trailer is attached to the spool of The Incredible Hulk, and therefore it will be shown before all screenings of The Incredible Hulk. It will be the last trailer shown before the movie starts, providing The X-Files with maximum exposure.
The Incredible Hulk opens tomorrow.
Select screenings of The Happening will also include the I Want to Believe trailer. It will be the first trailer shown, which means the house lights will probably still be up. You're most likely to find the trailer in movie theaters that are showing The Happening on multiple screens; however, the trailer is only definitely attached to theater's first print, so there's no way to be sure that the screening you are attending will include the X-Files trailer.
The Happening also opens this weekend.
- Spooky.