Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Ah mais mon ptit biscuit, je n'ai pas dit que c'était un loup garou, j'ai dit que quelque chose se transformait.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Manic
Agent du FBI

Message par Manic »

Mulder qui se transforme en loup garou? Personnellement, je crois pas que Chris Carter soit con à ce point. Franchement, ça rendrait le film tout pourri :lol: Surtout que depuis que j'ai vu le film "Underworld" (qui est naze) j'évite souvent les films de loup-garous (parce que j'ai peur que ça soit naze.) d'ailleurs, je connais pas beaucoup de films de loup-garous...

C'est peut-être juste CC qui se fout de notre gueule en nous faisant croire que Mulder va devenir un loup-garou. En plus, je vois mal un loup-garou produire une lumière aussi blanche (au début du teaser). Je crois vraiment que Chris Carter, en mettant cette bande annonce, nous fait vraiment marcher, au final, on sait pas vraiment de quoi ou de qui recherche Mulder dans le film... En tous cas, le doublage français est vraiment très bien. Déjà que la bande annonce l'est aussi. X-Files 2 sera peut-être le seul film cet été que j'aurai envie de voir en VF :p
Image © jaipatoukompri
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

la bande annonce 100% française est disponible sur Yahoo !

ça se passe ici :

http://fr.video.yahoo.com/watch/2818875/8189113
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

Message par Yanis76140 »

Est-ce que quelqu'un pourrait mettre en téléchargement la bande-annonce en 100% français : http://fr.video.yahoo.com/watch/2818875/8189113 ! S'il vous plaît ?

Ah oui, quant à l'affiche, déçu ! Et je voulais savoir, quels sont les produits X-Files qui vont bientôt sortir svp ?!

Merci d'avance !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

rendez vous sur le topic XF2 mercandising
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

je ne pense pas que ce soit une histoire de loup-garou

super la BA VF, ça fait trop palsir de retrouver Georges Caudron et Caroline Beaune en M&S :)
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Re, la bande annonce Française est téléchargeable ici :

http://mulder.spooky.free.fr/Xfiles/Tra ... ration.avi

:D

ou vous pouvez la regarder ici :
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Merci Spooky ;)

Sinon, c'est demain que sort "The Happening" et c'est donc peut-être aussi demain que commencera la projection de la bande-annonce dans les cinémas. Je sais pas quand j'aurais l'occasion d'aller le voir (d'ici une semaine au plus tard j'espère), donc si quelqu'un y va avant je suis sûr qu'il ne manquera pas de nous dire si oui ou non la BA précède bien ce film en Europe aussi ;)
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Je pense aller le voir ce samedi justement, on verra
"Maybe there's hope"
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

moi je pense demain
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Comparaisons version française et québécoise:

française: le 30 juillet... pour trouver la vérité... vous devez croire
The X files, regeneration

québécoise: cette année... pour découvrir la vérité... il faut y croire
X Files, il faut y croire

Quand même il faut y croire ça fait con!! :?

Autre différence: la BA en VO comparée à la version francophone: le fameux détail de la caméra thermique!! Dans la VF, sur l'écran dans l'hélico il n'y a plus les contours des agents du FBI mais un écran noir!!! alors que dans la version US on les voyait!. 8) 8)
En fait, ce n'est pas le même plan!! Pourquoi avoir changé ça?
The truth is out there.
calicalou
Directeur adjoint du FBI

Message par calicalou »

Je viens de regarder la BA (la seconde).
Dites moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que dans le passage où Scully dit "j'en ai assez de chasser les monstres dans le noir", que le Mulder derrière elle n'est pas David Duchovny mais une doublure...
:o
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Nop nop, en fait si tu as loupé la discussion on en parlait. C'est une retouche numérique trés mal faite pour cacher la barbe du personnage.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Willmore a écrit :
Autre différence: la BA en VO comparée à la version francophone: le fameux détail de la caméra thermique!! Dans la VF, sur l'écran dans l'hélico il n'y a plus les contours des agents du FBI mais un écran noir!!! alors que dans la version US on les voyait!. 8) 8)
En fait, ce n'est pas le même plan!! Pourquoi avoir changé ça?
Ben parce que quitte à faire une promo française bien pourrie autant y aller jusqu'au bout :)
Mais sérieusement il y a peut être eu un soucis technique, ou une volonté bien profonde à vouloir préserver, des yeux des futurs spectateurs, le moindre indice dans les moindres détails, même infimes
"Maybe there's hope"
Spooky.

Message par Spooky. »

la version quebequoise est plus longue que la version française, la version française est emputé de certaines scenes mais j'arrive pas à trouvé lesquels...

si je démarre les deux trailers en mème temps, il y as une 1 de seconde de decalage au final...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Je suis allée voir Phénomènes et je n'ai pas eu droit à la bande annonce. Par contre j'ai eu droit à la bande annonce de The dark knight. C'est sûr que la Fox nous prend pour des c... :twisted:
Trust no one.
Spooky.

Message par Spooky. »

les bandes annonecs ne sont toujours pas diffusé de la meme maniere, les films de l'après midi ont le droit à des bandes annonces qui ne sont pas les mèmes qu'au soir, certaines fois ont peut avoir une bande anonce un jour et l'autre pas, ou alors ça peut varier de salle en salle....

Hier j'ai eu le droit à la bande annonce car j'ai été invité à l'avant premiere de phenomene (seance privé) la bande annonce est sur les bandes c'est certains.. maintenant ça dépend des cinéma, la Fox Pathé est priviligié sur ce coup...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

M&S a écrit :Je suis allée voir Phénomènes et je n'ai pas eu droit à la bande annonce. Par contre j'ai eu droit à la bande annonce de The dark knight. C'est sûr que la Fox nous prend pour des c... :twisted:
:x

Et sinon, le film, ça vaut la peine d'aller le voir?
The truth is out there.
Spooky.

Message par Spooky. »

nternational Trailer Information Print E-mail
Written by XFN Team
Wednesday, 11 June 2008

International Trailer Information

Thanks to Lyle, XFN can provide you with the latest news on the international trailer for The X-Files: I Want to Believe. Please note that this information comes from Australia, but most likely applies to all international outlets.

The new international trailer is attached to the spool of The Incredible Hulk, and therefore it will be shown before all screenings of The Incredible Hulk. It will be the last trailer shown before the movie starts, providing The X-Files with maximum exposure.

The Incredible Hulk opens tomorrow.

Select screenings of The Happening will also include the I Want to Believe trailer. It will be the first trailer shown, which means the house lights will probably still be up. You're most likely to find the trailer in movie theaters that are showing The Happening on multiple screens; however, the trailer is only definitely attached to theater's first print, so there's no way to be sure that the screening you are attending will include the X-Files trailer.

The Happening also opens this weekend.
source : http://www.xfilesnews.com/index.php?opt ... &Itemid=32
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Spooky.

Message par Spooky. »

etrange comme annonce... la ba se trouve sur la bande de Hulk , mais voilà chez nous hulk sort le 23 juillet et non le 13 juin,

de ce fait pour nous ça se trouve avec the happening.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »