Je vais commencé à me faire ma petite cagnotte pour acheter des produits dérivés du film (le tout rejoindra ma collection).
Moi en poster, j'ai l'affiche rouge du film FTF, et il sera remplacé prochainement par l'affiche du nouveau film (j'espère qu'il sortiront le poster de la première version de l'affiche: les ombres de M&S qui se croisent et forment un X, car j'ai vraiment pas envie de mettre celle où Mulder à une drôle de tête)
elegy084 a écrit : qu'il sortiront le poster de la première version de l'affiche: les ombres de M&S qui se croisent et forment un X, car j'ai vraiment pas envie de mettre celle où Mulder à une drôle de tête)
Ouhh là! Oui, tout à fait d'accord, l'idée des ombres croisées est vraiment plaisante visuellement, mais le cyber-duchovny : PEUUUUR!!! Je refuse de l'accrocher celui - là! j'ai déjà peur de l'action-figure!!
Julien a écrit :Je tiens à préciser que LeMartien n'a pas mis de copyright alors que c'est moi qui suis sous le T-shirt!
Quelle classe , tu le ramèneras au Scully Marathon ?
Je vais commencé à me faire ma petite cagnotte pour acheter des produits dérivés du film (le tout rejoindra ma collection).
Et moi donc, mais faudrait d'abord qu'ils sortent de belles choses, il y aura certes les livres mais je rêve aussi de belles figurines comme en 98 !!!!
Pour info, la BO du film sortira le 21 juillet en Suisse. Donc probablement en même temps ou autour de cette date en France.
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
je sais pas si ça a déjà été posté, mais je viens de trouver ça sur Amazon US : The Complete X-Files: Behind the Series, the Myths, and the Movies... Ça sort le 21 Octobre prochain.
Comme beaucoup ici, je pense qu'il sera dans ma bibliothèque aussi vite que possible !
Une interview de FS http://www.comicbookresources.com/?page ... e&id=16784 apparemment, les comics ne seraient pas des sequels comme on pouvait le penser, les histoires se dérouleraient entre les saisons 2 et 5! Cool!
LeMartien a écrit :Ils veulent vraiment revenir aux sources....
Est ce un mal? Je trouve sympa que l'idée des comics n'est pas juste une version dessiné du film et que c'est des histoires nouvelles, comme ça, à chaque fois on a du nouveau
elegy084 a écrit :
Moi en poster, j'ai l'affiche rouge du film FTF, et il sera remplacé prochainement par l'affiche du nouveau film (j'espère qu'il sortiront le poster de la première version de l'affiche: les ombres de M&S qui se croisent et forment un X, car j'ai vraiment pas envie de mettre celle où Mulder à une drôle de tête)
Au cas où, il y a le petit format en vente sur Movie Market.