Bienvenue à FBI Story

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Karyne Scully

Message par Karyne Scully »

bah faut comprendre ke kan vous voter FOX cé pour il rreste euh?
Les résultas sont pas normaux d'apres moua , tlm a voter pour fox , bah pour certain
jveut que els votes soitt recontés!!

Joyy To The World!!!

Edité par - Karyne Scully le 04/07/2002 21:29:55
Sony

Message par Sony »

Je lance une pétition pour que FBI Story soit adapter à la T.V. : je veux les voir danser sur Village People !!!! MDR !!!!

YMCA !!! YMCA !!! LOL !!!

Vous les imaginez en train de se trémousser sur ce genre de chanson ??? ROTFLMAO !!!!! MOUARF !!!!!!!!

Sony

-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters

RP Drool Pool member

Edité par - Sony le 04/07/2002 21:35:24
dollar

Message par dollar »

Oh oui, Doggett dansant sur YMCA... d'ailleurs Doggett dansant tout cour MDRRRRRR !
FBI story à la TV FBI story à la TV !
Super pour l'idée Sony.. euh non pas Super, il est deja sorti !

$
LeMartien'

Message par LeMartien' »

bonsoir et bienvenu a FBI Story, pour la sortie en "différé" de .....; d'un garcon. Hier qq problemes techniques ne nous ont pas permis de diffuser en direct la sortie. Alors sans plus attendre voici la sortie.

Benji : vous m'entendez au FBI?
FBI : oui !
Benji : alors Fox, Melvin John, vous etes prets ?
John : oui oui t'inquiètes !
Benji : les votes étaient très serrés, voici donc le verdict... celui qui va quitter le FBI ce soir... et donc ne pas participer à la finale.... est Fox.
Fox : ugh......
John : wow....
Dana : oh Purée....
le public gronde
Benji : oui ce sont les votes du public, Fox a récolté 29% des voix. Fox vous avez 5 minutes pour dire au revoir a vos amis.

Fox : bon.. et bien.. John... (ils se serrent la main), bon courage bonne continuation, tu vas aller au bout mon fils ! (ils se prennent dans les bras. Et garde bien Monica ! Melvin, mon petit Mel, allez viens ici va ! Prend soin de toi et de Dana je comtep sur toi. Monica je tadore, tu iras jusquau bout, tu gagneras avec John, je te le souhaite.
Monica : merci Fox, tu me manqueras
Fox : Dana.... Dana je...
Dana: tais toi... je ne comrpends pas...
Fox : ce n'est pas grave... il y a une chose que nous sommes deux à savoir...
Dana : uh ?
Fox embrasse Dana.
Fox : allez au revoir les gars ! boonne chance !
Benji : voila séverine va récupérer Fox a la sortie. Séverien ?
Severine : oui Ben, Fox vien de sortir, le public est fou ! Des banderoles, "reste fox" sont dployées. Alors Fox comment vous vous sentez ?
Fox : oh ca va aller, je suis triste de quitter le FBI mais je découvre un monde que jai connu et que je redécouvre aujourdhui sous un autre angle, ca me fait tres plaisir.
Severine ; c'est que du bonheur à l'extérieur vous verrez.
Fox : ok on verra ça
Benji : merci Séverine, on passe une page de pub.

(o: LeMartien :o)

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
dksclem

Message par dksclem »

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! fox est sorti pas juste!!!!

bon tant pis comme je pars en vacancesq ce soir je demande à LeM de prendre en considération mon vote pour la finale... john et monica
que ce soit quand même un couple!!!!!!

bonnes vacances à tous!!!!!!!

"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
LeMartien'

Message par LeMartien' »

rebonsoir donc maitnenant que Fox est sorti, place aux cadeaux, alors monsieur Huéte vous étes directeur des compagnies graines en tout genre.
Huéte : oui.
Benji : et vous alelz offrir a fox un bon cadeau, alors on accueille tout de suite, Fox !
Fox entre, un bain de foule se cré rapidement ! il a du mal a venir sur le plateau
public : fox on t'aiiiiiiime
Benji : merci pour fox, alors vous alelz bien?
Fox : oui un peu triste mais heureux !
Benji : alors Fox nous avons avec nous monisuer huéte.
Huéte: oui bonjour Fox, vous pouvez mappeler Caca. Alors on vous offre, la direction et moi meme, un an de Graines de tournesol gratuites.
Fox : Wowo ! eh bé !!!!! QUE DU BONHEUR EFFECTIVEMENT !
Benji : merci Huéte, alors Fox si vous aviez un mot a dire aux FBIers restés ?
Fox : je leur dirais.... continuez comem ca.

Benji : voila c'est ainsi que ce direct se termina. Rendez vous ce soir pour le résumé de la journée, tchao

CONNEXION
Dana fait la cuisine sans grande conviction.... Melvin ne remarque meme pas Queequeg qui est devant lui avec une balle.

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
MaRiNa-

Message par MaRiNa- »

naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn
c trop pas juste!!! tlm voulait ke Fox reste!!!!!! je demande les MIB pr élucider le mystère de ce trucage!!!!!!!!!

Make love not war :o))))
cresp0'

Message par cresp0' »

Cela releve de la section 36 bis du depatement secret, c un quartier que je ne peut visiter malheureusement...
Je suis desolé!

Salopiaux de voteur!!!!! Zauriez pas pu garder Fox et virer John??????

Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
n/a

Message par n/a »

C'ets truqué!!!!!!!!

Sarah, shipper, gyllienne et fidèle partisane de L’ANQUELM et de l’UBNEUNM

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sunday,19th on Fox:The end of a show,the beggining of a legend...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Isabelly

Message par Isabelly »

NAAANNNNNNNN !!!

C'est trop pas juste et cruel comme jeu !!!!
Ouuiiinnnn !!!
Ze voulais que Fox et Dana restent au final !!!
Je suis sûre que c'est encore un coup du misterieux producteur de FBI Story du nom de CSM !!!!
Moa je suis pour que Dana et Queequeg gagnent !!!
chanfoxhan

Message par chanfoxhan »

POURQUOI FOX EST SORTI ????????? C'EST UNE CONSPIRATION !!!!!!!!

Chanfoxhan
n/a

Message par n/a »

Mintenat que Dana est seule:
soit:
DANA/QUEEQUEG
MELVIN /QUEEQUEG (fo etre tolérent dans ce monde de merde!)

Sarah, shipper, gyllienne et fidèle partisane de L’ANQUELM et de l’UBNEUNM

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Sunday,19th on Fox:The end of a show,the beggining of a legend...

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Triskell

Message par Triskell »

je sais plus pour qui voter, je m'abstiens, je ne participerai pas au complot !
Isabelly

Message par Isabelly »

Moi je dis il vaut mieux que Dana gagne avec Queequeg qu'avec Melvin... Imaginez un peut les petits avec ce dernier...!!!!
Mwarf !!! lol !!!
Sony

Message par Sony »

QUOI ??? C'est Fox qui est sorti ???? TRUCAGE ET CONSPIRATION !!!!!!!!! Pas juste... Comprends pas, tout le monde a voté pour qu'il reste !!!

M'enfin, espèrons que ça soit John et Monica qui gagnent !!!

Sony ki "ALLEZ JOHN ET MONICA !!!!!!!!!!"

-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters

RP Drool Pool member
LeMartien'

Message par LeMartien' »

quote:
--------------------------------------------------------------------------------

O] C''EST UNE CONSPIRATION

--------------------------------------------------------------------------------

bah c'est XFIles :p

dollar

Message par dollar »

$ se contente d'emmettre des doutes sur la moralité de cette emmission, le justeese de ces resultats et pense qu'il y a egalement une conspiration la dessous.

Cependant : Vas-y John, je crois en toi, je t'aime je sais que ti peu le faire.. Monica Sony m'a chargé de te demander de pas trop fatigué John , elle en a besoin apres et moi aussi en passant (private Joke :p)

$
Maitreya

Message par Maitreya »

C TRUKER !!! C ABUSER TT LE MONDE A VOTER POUR FOX ET C LUI KI SORT !!! CA VOUS DIT DE MANIFESTER ?? lol
nan mai serieux c truker.... fo fr confiancea personne ! c ptet alex ki a changer les chiffres avek marita ?!

Maitreya, The Noromos Slayer ;)
Guigui'

Message par Guigui' »

Voilà LeM, la news est faite pour la finale de FBI STORY jeudi prochain, tu n'as plus qu'à organiser le reste à présent ;o)

Comme trouver des interprètes des persos, mais je l'dis avant tout le monde c'est moi qui fait super ;o)

Guigui le gentil:])

*** Signez la pétition "Libérez les Lone Gunmen" : http://membres.lycos.fr/loneg/ ***
Fox Mulder**

Message par Fox Mulder** »

Là LeM ta fait très fort,viré Fox c'est grand (injuste et truqué mais grand).
Sinon comme le dit un certain C.C.(et toi aussi:"Bah c'est X-files):
"personne ne meurt vraiment dans X-files".
Pour nous sa serait plutôt "ne part vraiment", mais bon, je garde ESPOIR!!!

"if the fool would persist in his folly, he'd become wise"
Répondre

Revenir à « Forum général »