Bienvenue à FBI Story
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Je lance une pétition pour que FBI Story soit adapter à la T.V. : je veux les voir danser sur Village People !!!! MDR !!!!
YMCA !!! YMCA !!! LOL !!!
Vous les imaginez en train de se trémousser sur ce genre de chanson ??? ROTFLMAO !!!!! MOUARF !!!!!!!!
Sony
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
RP Drool Pool member
Edité par - Sony le 04/07/2002 21:35:24
YMCA !!! YMCA !!! LOL !!!
Vous les imaginez en train de se trémousser sur ce genre de chanson ??? ROTFLMAO !!!!! MOUARF !!!!!!!!
Sony
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
RP Drool Pool member
Edité par - Sony le 04/07/2002 21:35:24
bonsoir et bienvenu a FBI Story, pour la sortie en "différé" de .....; d'un garcon. Hier qq problemes techniques ne nous ont pas permis de diffuser en direct la sortie. Alors sans plus attendre voici la sortie.
Benji : vous m'entendez au FBI?
FBI : oui !
Benji : alors Fox, Melvin John, vous etes prets ?
John : oui oui t'inquiètes !
Benji : les votes étaient très serrés, voici donc le verdict... celui qui va quitter le FBI ce soir... et donc ne pas participer à la finale.... est Fox.
Fox : ugh......
John : wow....
Dana : oh Purée....
le public gronde
Benji : oui ce sont les votes du public, Fox a récolté 29% des voix. Fox vous avez 5 minutes pour dire au revoir a vos amis.
Fox : bon.. et bien.. John... (ils se serrent la main), bon courage bonne continuation, tu vas aller au bout mon fils ! (ils se prennent dans les bras. Et garde bien Monica ! Melvin, mon petit Mel, allez viens ici va ! Prend soin de toi et de Dana je comtep sur toi. Monica je tadore, tu iras jusquau bout, tu gagneras avec John, je te le souhaite.
Monica : merci Fox, tu me manqueras
Fox : Dana.... Dana je...
Dana: tais toi... je ne comrpends pas...
Fox : ce n'est pas grave... il y a une chose que nous sommes deux à savoir...
Dana : uh ?
Fox embrasse Dana.
Fox : allez au revoir les gars ! boonne chance !
Benji : voila séverine va récupérer Fox a la sortie. Séverien ?
Severine : oui Ben, Fox vien de sortir, le public est fou ! Des banderoles, "reste fox" sont dployées. Alors Fox comment vous vous sentez ?
Fox : oh ca va aller, je suis triste de quitter le FBI mais je découvre un monde que jai connu et que je redécouvre aujourdhui sous un autre angle, ca me fait tres plaisir.
Severine ; c'est que du bonheur à l'extérieur vous verrez.
Fox : ok on verra ça
Benji : merci Séverine, on passe une page de pub.
(o: LeMartien
)
*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Benji : vous m'entendez au FBI?
FBI : oui !
Benji : alors Fox, Melvin John, vous etes prets ?
John : oui oui t'inquiètes !
Benji : les votes étaient très serrés, voici donc le verdict... celui qui va quitter le FBI ce soir... et donc ne pas participer à la finale.... est Fox.
Fox : ugh......
John : wow....
Dana : oh Purée....
le public gronde
Benji : oui ce sont les votes du public, Fox a récolté 29% des voix. Fox vous avez 5 minutes pour dire au revoir a vos amis.
Fox : bon.. et bien.. John... (ils se serrent la main), bon courage bonne continuation, tu vas aller au bout mon fils ! (ils se prennent dans les bras. Et garde bien Monica ! Melvin, mon petit Mel, allez viens ici va ! Prend soin de toi et de Dana je comtep sur toi. Monica je tadore, tu iras jusquau bout, tu gagneras avec John, je te le souhaite.
Monica : merci Fox, tu me manqueras
Fox : Dana.... Dana je...
Dana: tais toi... je ne comrpends pas...
Fox : ce n'est pas grave... il y a une chose que nous sommes deux à savoir...
Dana : uh ?
Fox embrasse Dana.
Fox : allez au revoir les gars ! boonne chance !
Benji : voila séverine va récupérer Fox a la sortie. Séverien ?
Severine : oui Ben, Fox vien de sortir, le public est fou ! Des banderoles, "reste fox" sont dployées. Alors Fox comment vous vous sentez ?
Fox : oh ca va aller, je suis triste de quitter le FBI mais je découvre un monde que jai connu et que je redécouvre aujourdhui sous un autre angle, ca me fait tres plaisir.
Severine ; c'est que du bonheur à l'extérieur vous verrez.
Fox : ok on verra ça
Benji : merci Séverine, on passe une page de pub.

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! fox est sorti pas juste!!!!
bon tant pis comme je pars en vacancesq ce soir je demande à LeM de prendre en considération mon vote pour la finale... john et monica
que ce soit quand même un couple!!!!!!
bonnes vacances à tous!!!!!!!
"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
bon tant pis comme je pars en vacancesq ce soir je demande à LeM de prendre en considération mon vote pour la finale... john et monica
que ce soit quand même un couple!!!!!!
bonnes vacances à tous!!!!!!!
"Affrontant une vérité que je ne peux plus nier...
Seule comme toujours." _ Scully _
rebonsoir donc maitnenant que Fox est sorti, place aux cadeaux, alors monsieur Huéte vous étes directeur des compagnies graines en tout genre.
Huéte : oui.
Benji : et vous alelz offrir a fox un bon cadeau, alors on accueille tout de suite, Fox !
Fox entre, un bain de foule se cré rapidement ! il a du mal a venir sur le plateau
public : fox on t'aiiiiiiime
Benji : merci pour fox, alors vous alelz bien?
Fox : oui un peu triste mais heureux !
Benji : alors Fox nous avons avec nous monisuer huéte.
Huéte: oui bonjour Fox, vous pouvez mappeler Caca. Alors on vous offre, la direction et moi meme, un an de Graines de tournesol gratuites.
Fox : Wowo ! eh bé !!!!! QUE DU BONHEUR EFFECTIVEMENT !
Benji : merci Huéte, alors Fox si vous aviez un mot a dire aux FBIers restés ?
Fox : je leur dirais.... continuez comem ca.
Benji : voila c'est ainsi que ce direct se termina. Rendez vous ce soir pour le résumé de la journée, tchao
CONNEXION
Dana fait la cuisine sans grande conviction.... Melvin ne remarque meme pas Queequeg qui est devant lui avec une balle.
)
Huéte : oui.
Benji : et vous alelz offrir a fox un bon cadeau, alors on accueille tout de suite, Fox !
Fox entre, un bain de foule se cré rapidement ! il a du mal a venir sur le plateau
public : fox on t'aiiiiiiime
Benji : merci pour fox, alors vous alelz bien?
Fox : oui un peu triste mais heureux !
Benji : alors Fox nous avons avec nous monisuer huéte.
Huéte: oui bonjour Fox, vous pouvez mappeler Caca. Alors on vous offre, la direction et moi meme, un an de Graines de tournesol gratuites.
Fox : Wowo ! eh bé !!!!! QUE DU BONHEUR EFFECTIVEMENT !
Benji : merci Huéte, alors Fox si vous aviez un mot a dire aux FBIers restés ?
Fox : je leur dirais.... continuez comem ca.
Benji : voila c'est ainsi que ce direct se termina. Rendez vous ce soir pour le résumé de la journée, tchao
CONNEXION
Dana fait la cuisine sans grande conviction.... Melvin ne remarque meme pas Queequeg qui est devant lui avec une balle.

Mintenat que Dana est seule:
soit:
DANA/QUEEQUEG
MELVIN /QUEEQUEG (fo etre tolérent dans ce monde de merde!)
Sarah, shipper, gyllienne et fidèle partisane de L’ANQUELM et de l’UBNEUNM
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sunday,19th on Fox:The end of a show,the beggining of a legend...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
soit:
DANA/QUEEQUEG
MELVIN /QUEEQUEG (fo etre tolérent dans ce monde de merde!)
Sarah, shipper, gyllienne et fidèle partisane de L’ANQUELM et de l’UBNEUNM
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Sunday,19th on Fox:The end of a show,the beggining of a legend...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
QUOI ??? C'est Fox qui est sorti ???? TRUCAGE ET CONSPIRATION !!!!!!!!! Pas juste... Comprends pas, tout le monde a voté pour qu'il reste !!!
M'enfin, espèrons que ça soit John et Monica qui gagnent !!!
Sony ki "ALLEZ JOHN ET MONICA !!!!!!!!!!"
-----------------------
RP Drool Pool member
M'enfin, espèrons que ça soit John et Monica qui gagnent !!!
Sony ki "ALLEZ JOHN ET MONICA !!!!!!!!!!"
-----------------------
RP Drool Pool member
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
O] C''EST UNE CONSPIRATION
--------------------------------------------------------------------------------
bah c'est XFIles
)
O] C''EST UNE CONSPIRATION
bah c'est XFIles

$ se contente d'emmettre des doutes sur la moralité de cette emmission, le justeese de ces resultats et pense qu'il y a egalement une conspiration la dessous.
Cependant : Vas-y John, je crois en toi, je t'aime je sais que ti peu le faire.. Monica Sony m'a chargé de te demander de pas trop fatigué John , elle en a besoin apres et moi aussi en passant (private Joke
)
$
Cependant : Vas-y John, je crois en toi, je t'aime je sais que ti peu le faire.. Monica Sony m'a chargé de te demander de pas trop fatigué John , elle en a besoin apres et moi aussi en passant (private Joke

$
Voilà LeM, la news est faite pour la finale de FBI STORY jeudi prochain, tu n'as plus qu'à organiser le reste à présent ;o)
Comme trouver des interprètes des persos, mais je l'dis avant tout le monde c'est moi qui fait super ;o)
Guigui le gentil:])
*** Signez la pétition "Libérez les Lone Gunmen" : http://membres.lycos.fr/loneg/ ***
Comme trouver des interprètes des persos, mais je l'dis avant tout le monde c'est moi qui fait super ;o)
Guigui le gentil:])
*** Signez la pétition "Libérez les Lone Gunmen" : http://membres.lycos.fr/loneg/ ***
Là LeM ta fait très fort,viré Fox c'est grand (injuste et truqué mais grand).
Sinon comme le dit un certain C.C.(et toi aussi:"Bah c'est X-files):
"personne ne meurt vraiment dans X-files".
Pour nous sa serait plutôt "ne part vraiment", mais bon, je garde ESPOIR!!!
"if the fool would persist in his folly, he'd become wise"
Sinon comme le dit un certain C.C.(et toi aussi:"Bah c'est X-files):
"personne ne meurt vraiment dans X-files".
Pour nous sa serait plutôt "ne part vraiment", mais bon, je garde ESPOIR!!!
"if the fool would persist in his folly, he'd become wise"