Pareil. C'est bien si tout le monde l'a eu.Et j'ai reçu ce matin un mail pour me confirmer l'envoi de ma commande. Déjà ! Reste plus qu'à attendre maintenant
Intégrale 4CD des musiques
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Gruic
- Conspirateur
Re: Intégrale 4CD des musiques
-
- Demi-frère caché de Mulder
J'espère que les pré-commandes arriveront aussi 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Rien eu encore
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Conspirateur
T'avais payé par quel moyen LeM ? Que dit le suivi (lien dans le mail de confirmation de commande) ?
hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- losthighway
- Conspirateur
- LeMartien
- La Vérité est en lui
c'est bon j'ai eu le mail ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
Quelqu'un d'autre l'a passé en précommande ?
Je n'ai toujours pas eu de mail (enfin de confirmation oui mais pas d'envoi).
Je n'ai toujours pas eu de mail (enfin de confirmation oui mais pas d'envoi).
- losthighway
- Conspirateur
il n'aura pas fallu longtemps pour trouver THE X-FILES VOLUME ONE - Mark Snow [4 CD SET] (OST) (2011) en download. Moi j'attendrai de recevoir mon coffret d'ici une quinzaine de jours d'après soundtrackcorner.
- losthighway
- Conspirateur
Le coffret est disponible sur eBay pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore commandé :
- http://cgi.ebay.fr/X-FILES-4CD-BOXSET-L ... 493wt_1139
- http://cgi.ebay.fr/The-X-Files-cd-set-v ... 3573wt_899
- http://cgi.ebay.fr/The-X-Files-Vol-1-4- ... 159wt_1139
- http://cgi.ebay.fr/X-FILES-4CD-BOXSET-L ... 493wt_1139
- http://cgi.ebay.fr/The-X-Files-cd-set-v ... 3573wt_899
- http://cgi.ebay.fr/The-X-Files-Vol-1-4- ... 159wt_1139
-
- Conspirateur
Pas sûr que ça vaille encore la peine. Lalaland n'est toujours pas en rupture de stock et le prix, frais de ports inclus, revient au même prix que la moins cher des offres sur ebay, frais de ports non compris cette fois !
Par contre, quand on voit que certains vendent ces CD à 75 USD HT, alors que Laland les vends 50 USD HT, je me dis que quand ça va être en rupture de stock les prix vont vite grimper !
Par contre, quand on voit que certains vendent ces CD à 75 USD HT, alors que Laland les vends 50 USD HT, je me dis que quand ça va être en rupture de stock les prix vont vite grimper !
hooo.. un ptit lu volant 

- Burger
- Conspirateur Hybridé
Faudrait ptête que je songe à le prendre avant qu'il n'y en ait plus. Mais à ce prix là, je me demande si je me contenterais pas d'un téléchargement...
Quelqu'un l'a déjà reçu ?
Quelqu'un l'a déjà reçu ?
- Gruic
- Conspirateur
-
- Conspirateur
Yes, c'était ce matin au courrier 
J'ai pas encore déballé le coffret, donc pas encore écouté les CDs
Donc j'ai eu mon exemplaire dédicacé. La dédicace est sur une "pochette" séparée, qu'on peut mettre ensuite dans le coffret. Mais perso je vais pas le faire, je vais trouver un petit cadre pour la mettre dedans et la protéger même si je suis un peu dessus par la qualité de l'autographe. On dirait une rature

J'ai pas encore déballé le coffret, donc pas encore écouté les CDs

Donc j'ai eu mon exemplaire dédicacé. La dédicace est sur une "pochette" séparée, qu'on peut mettre ensuite dans le coffret. Mais perso je vais pas le faire, je vais trouver un petit cadre pour la mettre dedans et la protéger même si je suis un peu dessus par la qualité de l'autographe. On dirait une rature

hooo.. un ptit lu volant 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
eh beh c'est du rapide !
Les Suisses, toujours privilégiés....
Les Suisses, toujours privilégiés....
-
- Conspirateur
LeMartien a écrit :Les Suisses, toujours privilégiés....

Tout porte à croire que toutes les commandes validées le 11 ont été envoyées en même temps, donc théoriquement elles ont dû arriver en même temps en Europe. Donc après, c'est qu'une question de distribution locale. D'après les tracking d'USPS et de Swisspost, mon paquet est parti le 12 à 13h46 locale, puis après je n'ai plus de détails jusqu'à l'heure de distribution dans ma boite aux lettres.
Quoi qu'il en soit, ta commande a été validée le 12 (cf, ton message plus haut), donc c'est pas une question de privilège. Soit ta banque a mis du temps pour valider le paiement, soit Lalaland a traité ta commande après les nôtres. Donc au mieux tu l'auras demain.
Bref, pas trop compris ta remarque là

hooo.. un ptit lu volant 

-
C'est simple, vous avez plein d'abris anti-atomiques 
Sinon j'espère que le site qui a proposé des précommandes se sera activé aussi sinon c'est l'arnaque.
Et toujours pas écoulé entièrement alors qu'il n'y avait que 3000 exemplaires... pas très bon signe qu'en pensez-vous ?

Sinon j'espère que le site qui a proposé des précommandes se sera activé aussi sinon c'est l'arnaque.
Et toujours pas écoulé entièrement alors qu'il n'y avait que 3000 exemplaires... pas très bon signe qu'en pensez-vous ?
-
- Conspirateur
LOL oui, il y en a dans l'immeuble, qui font office de cave... super 
Pour les 3000 exemplaires, j'ai de plus en plus de doutes sur la véracité du chiffre. Ils font peut-être une première série de 3000 et après en fonction du succès de la vente ils en pressent peut-être d'autres. Le double CD de Millennium était resté très longtemps en vente, mais la série était quand même moins en vue qu'XF, donc pourquoi pas. Mais là pour XF j'aurais aussi pensé à une rapide rupture de stock.
Mais comme je l'avais dit, ils seraient bête chez Lalaland de ne pas sortir plus de 3000 exemplaires si c'est un succès.
Pour le site où tu as précommandé, je me demande s'ils n'ont pas dû attendre comme nous d'être livré à partir du 10 mai. J'ai vu un autre site qui proposait les CDs et la formulation laissait clairement sous-entendre que ça se passerait comme ça. Lalaland a pas l'air d'être une grosse boite (l'adresse sur mon enveloppe était écrite à la main par exemple), donc pas sûr qu'ils aient 36 systèmes de distribution différents. Donc peut-être que clients et revendeurs sont traités de la même manière ?

Pour les 3000 exemplaires, j'ai de plus en plus de doutes sur la véracité du chiffre. Ils font peut-être une première série de 3000 et après en fonction du succès de la vente ils en pressent peut-être d'autres. Le double CD de Millennium était resté très longtemps en vente, mais la série était quand même moins en vue qu'XF, donc pourquoi pas. Mais là pour XF j'aurais aussi pensé à une rapide rupture de stock.
Mais comme je l'avais dit, ils seraient bête chez Lalaland de ne pas sortir plus de 3000 exemplaires si c'est un succès.
Pour le site où tu as précommandé, je me demande s'ils n'ont pas dû attendre comme nous d'être livré à partir du 10 mai. J'ai vu un autre site qui proposait les CDs et la formulation laissait clairement sous-entendre que ça se passerait comme ça. Lalaland a pas l'air d'être une grosse boite (l'adresse sur mon enveloppe était écrite à la main par exemple), donc pas sûr qu'ils aient 36 systèmes de distribution différents. Donc peut-être que clients et revendeurs sont traités de la même manière ?
hooo.. un ptit lu volant 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Mon petit Lu, humour français ! 

- LeMartien
- La Vérité est en lui
Reçu !
L'autographe est effectivement dans une pochette cartonnée à part. Pas mal l'idée
Le boitier 4CD est classique mais le livret de 40 pages est intéressant, il met en lumière quelle scène est représentée par la musique et aussi il y a un minutage quelque fois pour comprendre pourquoi telle action va avec telle son.
Par contre derrière le boitier il n'y a que les noms des épisodes, difficile de s'y retrouver si un volume 2 arrive avec des musiques de ces memes épisodes
L'autographe est effectivement dans une pochette cartonnée à part. Pas mal l'idée

Le boitier 4CD est classique mais le livret de 40 pages est intéressant, il met en lumière quelle scène est représentée par la musique et aussi il y a un minutage quelque fois pour comprendre pourquoi telle action va avec telle son.
Par contre derrière le boitier il n'y a que les noms des épisodes, difficile de s'y retrouver si un volume 2 arrive avec des musiques de ces memes épisodes
- Gruic
- Conspirateur
Raaaahhhhhh toujours rien de mon côté.
Mais je suis content de savoir qu'il arrive. Dernière chance demain matin pour en profiter pendant le week-end.
Mais je suis content de savoir qu'il arrive. Dernière chance demain matin pour en profiter pendant le week-end.
Quel est le degré d'investissement de Mark Snow dans sa rédaction ?Le boitier 4CD est classique mais le livret de 40 pages est intéressant