News, rumeurs (SAISON 11 le 3 JANVIER !)

Infos, spoilers, rumeurs, discussions sur la saison 11 !

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jack

Re: News, rumeurs

Message par Jack »

Ouais, j'ai lu l'article il y a quelques minutes. C'est toujours pareil. La FOX ceci, la FOX cela. "Il y a encore beaucoup d'histoires à raconter", etc.
Je me permets de balancer les deux spoilers ici :

[spoiler]Spoiler 1 : Il y aura le retour de Jeffrey Spender dans la saison 11
Spoiler 2 : L'un des Lone Gunmen fera sans doute une apparition dans cette nouvelle saison[/spoiler]
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Quand on sait que Veronica Cartwright avait déclaré qu'elle allait revenir, c'est énorme et cohérent ce spoiler. On va reparler de la famille du diable et du cœur de la mythologie. Du moins j'espère. C'est en tout cas très envisageable si les acteurs ont signé pour revenir sur des épisodes mythologiques.

Comme je le supputais durant nos discussions sur la saison 10, le seul support narratif capable d'expliquer la chute des Super Soldats et le retour de l'Homme à la Cigarette aux commandes du pouvoir est justement les violentes expériences menées de manière désespérée par les restes du Shadow Gouvernement sur des sujets humains. Jeffrey a suivi ce programme qui l'a défiguré et qui a indubitablement mené à une solution capable de les détruire. Ladite solution a probablement été, au vu des éléments de la saison 9, de diffuser à large échelle de la magnetite, mais une petite ligne de dialogue la dessus serait terriblement bienvenue.

Pour MillenniuM, je ne comprends pas pourquoi il ne pense pas à se servir d'un épisode de X-Files comme d'un pont. Ce serait tellement facile de faire enquêter Mulder, Scully et Frank sur un meurtre bien glauque durant la saison 11. Un truc à l'opposé de son utilisation ridicule en saison 7.

ps : je serai parfois sur le chat lvei ce soir durant l'événement.
Jack

Message par Jack »

Gruic a écrit : ps : je serai parfois sur le chat lvei ce soir durant l'événement.
C'est quoi le lien ? Avec toutes ces versions de lvei je suis un peu perdu.
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

J'ai cliqué sur le "chat" en haut à gauche de FAQ - Membres etc.
j.colquitt
Assistant de Danny

Message par j.colquitt »

Impression à chaud sur le panel :
Agréablement surpris, beaucoup d'infos (presque trop) et chacune d'entre elles m'a donné encore plus envie de découvrir cette nouvelle saison.
Les questions posées été plutôt intéressantes, ou du moins changeaient des classiques entendues à d'autres occasions.

Sur le papier, ça semble vraiment pas mal.
Wait & See
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

C O M P L E T E M E N T !

J'ai pas arrêté de me dire : tient, c'est pertinent ça !

Enormément de choses à papoter et ça fait plaisir.

Le passage sur Darin Morgan était très très bon et touchant.

Je digère tout ça et on va tartiner sec.
Jack

Message par Jack »

Idem. J'ai été vraiment surpris en bien. Heureusement d'ailleurs que ça a été court, sinon on aurait eu droit aux questions usuelles selon moi. Et aussi, on ne veut pas trop en savoir.
Par contre, on remarque que Gillian Anderson n'en a rien à foutre.

Et surtout, les réponses étaient très amusantes, j'ai bien ri je dois avouer.
Jack

Message par Jack »

AucunExpress a écrit : Suite à ton message donc, j'ai passé la nuit à cogiter et je ne peux faire qu'une seule et unique chose.
J-2 avant le 13 octobre (Ten Thirteen). Pour ceux que ça intéresse, voici à quelle heure précise le site réouvrira :
Image
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

De même que pour la V1 de l'époque je parcourrai le nouveau produit de ton travail tel un Langly. Tu t'es fait un peu de pub ?

Il devient urgent que LVEI suive un processus similaire, les colonnes de la page d'accueil partent en vrille sur mon PC à la maison, je ne vois même plus les rubriques. C'est triste.
Jack

Message par Jack »

Gruic a écrit :De même que pour la V1 de l'époque je parcourrai le nouveau produit de ton travail tel un Langly.
Je me réjouis à l'avance de tes commentaires, Gruic - les bons ainsi que les mauvais ! Je me permettrai d'ouvrir un nouveau topic à la seconde où le site sera online.

Quant au site, je me réjouis vraiment comme un enfant avant Noël ! Je mentionne que le site ne sera jamais aussi mauvais que demain, mais à partir de là, ce ne sera que de l'amélioration constante. Par exemple, le guide des épisodes ne pourra que grandir en contenu au fur et à mesure du temps et des revisionnages multiples, ainsi que des critiques des membres. Idem pour d'autres rubriques, qui seront parfois inégales au (re)démarrage.
Ce qui m'intéressait le plus durant ces quinze derniers jours de travail intensif était de créer un framework solide afin d'accueillir le contenu des X-Philes. Leur participation ou absence de participation sera partie intégrante de l'exercice.
Tu t'es fait un peu de pub ?
Un peu sur les réseaux sociaux notamment, à un niveau bien humble (si ça t'intéresse, notre adresse Twitter est @xfultimate). J'ai d'abord tenté de remonter le groupe d'origine, mais je me suis vite rendu compte que la série continue sans cesse d'avoir des nouveaux fans à travers la planète. C'est très encourageant. Du coup, je pense que la communauté sera passablement renouvelée. Et c'est tant mieux.
Et petite info, cette fois, je ne serai pas le community manager du site. Je ne répéterai pas les erreurs du passé. Je pense que les rédacteurs et managers de sites du genre doivent être impartiaux et ne pas montrer leurs opinions personnelles ainsi que politiques. Sur la fin, j'avais balancé des publicités pour appeler à voter Obama, me mettant à dos toute une frange Nascar-Doggett-Républicain du fandom. C'était de très mauvais goût de ma part.
Idem pour mes commentaires acerbes sur la série. Quand ça vient du Webmaster, cela en devient presque la vision proposée par le site et non par un membre.
Pour paraphraser votre ancien Président, "moi Webmaster de XFU ? mon comportement sera en tout temps exemplaire..." :lol:
Je serai par contre un membre lambda, avec mes propres commentaires toujours aussi vigoureux :twisted:. Je me plierai aux règles établies et me ferai volontiers verrouiller mes propres topics si les admins pensent que cela est nécessaire.

Et pour revenir sur la publicité, je ne m'en fais pas tant pour ça, car comme tous les chemins mènent à Rome, tous les chemins mèneront à XFU. XFU redeviendra le site référence, peu importe ce qui se passe autour. Le contenu et le côté ultime (définitif) parlera de lui-même. La seule question ouverte sera la notion de temps. 6 jours, 6 semaines, 6 mois, 6 ans...

Et petit sneak peak à près de 24 heures de l'ouverture :
Image

Bon, je retourne à mon travail. J'ai pris exprès un jour de congé afin de terminer un maximum de rubriques avant la réouverture. Tempus Fugit !
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Oh, le retour de l'aliatope game, c'est cool ^^

Par contre ce soir minuit je serai couché... donc en fait je redécouvrirai le site demain sans faute !
Je pense que les rédacteurs et managers de sites du genre doivent être impartiaux
C'est la raison pour laquelle j’agrippe LeM régulièrement. On n'écrit pas une actu comme on écrit une critique. On peut néanmoins laisser déborder un peu l'enthousiasme, mais donner cash un avis engageant la communauté d'un site, c'est clore le débat avant même qu'il ne soit ouvert. Le pire c'est que si un jour tu fais une news sur une info erronée et que tu as vomi dessus pendant 2 heures, et bien tu passes pour un con.
Jack

Message par Jack »

EXCLU TOUTE FRAICHE ! J'en étais sûr ! Ca paraissait tellement logique !

[spoiler]Robert Patrick pourrait apparaitre dans la saison 11 de XF. Chris Carter et Robert Patrick intéressés.
L'article :
http://tvline.com/2017/10/12/the-x-file ... 1-doggett/[/spoiler]
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Oh my god il avait écrit une scène pour lui et a du l'enlever. Je vais aller me pendre je crois.

Par contre s'ils arrivent à le mettre quand-même dans la saison je grimperai aux murs de joie. C'est pour moi l'un des meilleurs acteurs jamais eu sur le show et sans problème celui qui se donne le plus dans son rôle. Il donne une énergie folle à son personnage.

JE VEUX LE VOIR !!!

Please.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

On nous embrouille plus qu'on nous informe :

http://tvline.com/2017/10/19/the-x-file ... y-son/amp/
"Maybe there's hope"
syldana
Conspirateur Hybridé