Présentation des nouveaux

A lire impérativement lorsque l'on débarque de sa soucoupe pour se poser sur son forum, histoire d'être en bons termes avec les agents du FBI déjà présents. Oubliez pas de vous présenter également.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

yoman35 a écrit : J'ai oublié j'ai découvert le site http://www.lvei.net/ sur Tv magazine
Bienvenue à toi !

Ah je m'en vais de ce pas remercier Nathalie Chuc :)
Mad : R. von Jung

Image
"I'm the future"
yoman35
Nouvel arrivant

Message par yoman35 »

Merci
Muldy
Vieux mégôt du fumeur

Message par Muldy »

Salut ^^
Voilà j'ai 17 ans et demi je suis à Lille en TS cette année :)
Avant quand mon frere regardait X FIles (des le debut des 90s, il a 26 ans maintenant) je regardais pas car ca passait toujours pendant les dessins animés alors j'ai pas pu aimer... et depuis un an et la sortie des DVD je suis un ptit mordu 8) Belle histoire :p
V
Nouvel arrivant

Message par V »

Bonjour tout le monde!! Bon je sais je fais tout à l'envers puique je me présente alors que j'ai déjà écrit 2 messages... Excusez-moi mais internet et moi on est pas très copains alors j'ai un peu de mal!!
Donc je m'appelle Virginie, j'ai 21 ans et je suis une fan d'x-files depuis 1996/97 à peu près. D'ailleurs quand j'étais au collège on voulait monter un cabinet de médecins légistes avec une copine en l'honneur de Scully (on aurait pu se teindre en rousse mais allez savoir pourquoi les cadavres ça nous attirait plus ;) ).
Aujourd'hui je matte les épisodes en dvd et c'est toujours un plaisir. Merci pour ce forum super intéressant, j'y ai appris plein de trucs!
Par contre j'aimerais bien avoir une petite photo sous mon pseudo comment je dois faire (internet et moi, encore...)
merci bizz :lol:
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Salut ;)

Original comme club de collège :)

Pour l'avatar, c'est dans ton profil que tu peux aller le choisir ou mettre son lien. C'est en bas de la page du profil, lis les instructions ;)

Image
"I'm the future"
V
Nouvel arrivant

Message par V »

Merci de cette réponse rapide!!

Je te rassure, on a évité les autopsies, elle fait du commerce et moi du droit donc je ne pense pas qu'une de nous 2 aura à ouvrir un crâne avec une mini scie circulaire! ;)

A bientôt
Muldy
Vieux mégôt du fumeur

Message par Muldy »

Ca l'aurait fait ouvrir les cranes des profs :D On aurait peut etre sur grace a vous ce qu'ils ont dans la tete, vous auiez été des pionnières :D
:twisted:
John Byers
Vieux mégôt du fumeur

Chouette un forum rapide !

Message par John Byers »

Bonjour à tous,
Je viens de découvrir l'existence de ce nouveau forum. Il faut dire que ça fait un bail que j'étais revenu sur lvei.net.
C'est vrai qu'il est... comment dire... un peu plus rapide.
Ça va sans doute donner à un vieux (bientôt 42 balais) fan comme moi de participer un peu plus.
A bientôt,
John
foxy
Balayeur au FBI

Foxy

Message par foxy »

Bonjour à tous !! Comme me l'a indiqué Alien, je viens faire ici plutôt ma présentation. Donc je m'appelle Maddy, je suis du Finistère ( Bretagne) et ça ne fait pas si longtemps de cela que je suis devenue une fan de la série X-Files, au point même de me commander les saisons ^^!! Et j'espère aussi de tout coeur, tout comme vous autre, que le deuxième film aura lieu !! Je veux y croire !!!
Et puis ce forum m'a l'air sympa et très complet en documentation et commentaires concernant cette série culte :)
Image
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

foxy, bienvenu mais ton avatar est trop large et déforme les pages du forum, merci de bien vouloir le réduire. Merci... :pepep:
foxlemartien
Nouvel arrivant

Message par foxlemartien »

salut à tous,

nouveau ici, je passe donc par la case présentation ;)
je m'appelle benoît et j'ai 23 ans (tout juste ;-)
contrairement à foxy, moi je suis fan d'x-files depuis 7 ou 8 ans déjà, et peu à peu (qd j'ai un peu de sous quoi... :lol: ) je me monte ma collec' des saisons en DVD (l'ancienne édition cartonné dépliante)
j'ai déjà 5 saisons et il m'en manque donc 4, mais je vais y arriver à force..héhé!

je connais le site lvei.net depuis quelques années, parce que j'y allais de temps en temps pour me mettre au courant des quelques nouvelles de la série (2ème film pour quand alors? ;)

et donc là, je viens de voir qu'il y avait un forum, donc je vais essayer d'y venir de temps en temps...

voilà, sinon, pas besoinde préciser que je suis un fan de la série et que j'adore particulièrement scully (comme tous les mecs je pense et j'ai pas mal d'admiration pour le personnage de skinner :lol: , parce que je trouve son personnage très complexe, vu son évolution au cours des différentes saisons....

ah si, j'ai une particularité : je n'ai encore jamais vu le dernier épisode de la série....mais ça va venir ;)

coucou à tous les autres fans !
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

foxlemartien a écrit :ah si, j'ai une particularité : je n'ai encore jamais vu le dernier épisode de la série....mais ça va venir ;)
Naaan, fais pas ça !!!

A part ça, sois le bienvenu ! Et les autres aussi ;)

Image
"I'm the future"
foxlemartien
Nouvel arrivant

Mad a écrit :
foxlemartien a écrit :ah si, j'ai une particularité : je n'ai encore jamais vu le dernier épisode de la série....mais ça va venir ;)
Naaan, fais pas ça !!!
t'inquiètes, pour l'instant, j'ai résisté...d'ailleurs, je l'ai pas encore donc y'a le temps ;-)

pour FRIENDS (autre série que j'adore), c'est pareil, j'ai jamais regardé le dernier épisode....je sais pas, c'est comme si dans les deux cas j'avais une appréhension....ou le fait de me dire que bah ces deux sérieus sont finies.....ouinnnnn :cry: :cry:
foxy
Balayeur au FBI

Message par foxy »

foxlemartien a écrit :
j'ai déjà 5 saisons et il m'en manque donc 4, mais je vais y arriver à force..héhé!
comme moi :p
foxlemartien a écrit : ah si, j'ai une particularité : je n'ai encore jamais vu le dernier épisode de la série....mais ça va venir ;)
Oué et bien prend ton temps parce que moi j'ai été limite dégouté du final (bien que je sois une shipper, mais je trouve que finir par deux agents qui fuient comme des hors la loi, bof quoi :s )
foxlemartien a écrit : coucou à tous les autres fans !
salut :D
Image
foxlemartien
Nouvel arrivant

foxy a écrit :Oué et bien prend ton temps parce que moi j'ai été limite dégouté du final (bien que je sois une shipper, mais je trouve que finir par deux agents qui fuient comme des hors la loi, bof quoi :s )
arghhh tu m'en as déjà dit trop ! :twisted: :twisted:
je le savais pas!! :D :D
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Bon on arrête les spoilers là, y'a des nouveaux !!! :lol:

Image
"I'm the future"
foxy
Balayeur au FBI

Message par foxy »

ok, c'est bon j'arrête ^_^
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Re: cop

Message par Louis XIV »

Guigui a écrit :
Louis XIV a écrit :Bonjour bah voilà, Louis XIV, fans des X-Files depuis la renrtée 1998.
Voilà je n'aime pas parler de moi !! lol
Content d'être revenu ici :)
Merci de suivre les recommandations concernant les bannières (voir forum site)... :pepep:
Voilà j'ai réduit la bannière en fonction des dimensions demandées...Ainsi que l'avatar.... -_______________-

Il n'y a pas moyen de centrer la bannière ?? '-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
foxy
Balayeur au FBI

Message par foxy »

si, comme ceci
tu mets l'adresse de ton image et tu termines par
;)
Mad
Membre du Consortium

Message par Mad »

Je ne crois pas que ça marche ici...