[People] News sur DD

Vous cherchez un endroit pour venir discuter du bel interprète de Mulder et de sa carrière cinoche ?! Bah, vous avez frappé à la bonne porte. Ce forum est lié à duchovnyland.com de notre infatiguable Toomsie.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Jérémy B.
Vieux mégôt du fumeur

Re: [People] News sur DD

Message par Jérémy B. »

Elle parle de ciné de genre, de films parpaings comme elle dit. C'est une énorme fan de Lynch ( la ref n'a échappé à personne). Elle est prof de musique et compositrice , lead du groupe Skinsitive.

Elle a fait du sound design, elle a fait la musique et les bruitages d'un jeu vidéo qui a fait parler de lui, WEDNESDAYS , production numérique Arte.
Je fais un peu sa pub, c'est la famille - et je ne serais pas lourd sur le sujet :mrgreen:
Elle va être invitée sur un podcast, LA SAGA , LYNCHSPLAINING pour un épisode de la saison 3 de TWIN PEAKS ( je ne sais plus lequel).

Elle commente de temps en temps mes vidéos. On a prévu de faire un truc sur LEFTOVERS mais faut déjà que je remate la première saison .

Concernan le concert, oui je ferai des photos. Je vais essayer de lui dire que sa prestation du PRÉ OÙ JE SUIS MORT c'est quand même pas tout à fait ça.
Jérémy B.
Vieux mégôt du fumeur

Message par Jérémy B. »

C'est bon pour le lien youtube ? J'ai mis après le symbole = comme tu me l'as conseillé. Mais ça affiche un gros bloc noir sur mon téléphone.
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Trop cool ! Je vais mater ça !
Elle va être invitée sur un podcast, LA SAGA , LYNCHSPLAINING pour un épisode de la saison 3 de TWIN PEAKS ( je ne sais plus lequel).
Le monde est petit, Sofiane m'avait invité à participer à ce podcast mais j'avais refusé manque de temps l'an dernier.

Montre moi le lien parce que oui visiblement y a un truc qui ne va pas.
Jérémy B.
Vieux mégôt du fumeur

Message par Jérémy B. »

Guigui

Message par Guigui »

Tu vois là ça marche (j'ai édité ton message), je ne comprend pas ce que tu as fais ? Est-ce que tu a essayé de mettre toute la chaîne dans la balise Youtube ou juste une vidéo ?
Jérémy B.
Vieux mégôt du fumeur

Message par Jérémy B. »

C'était le lien de la chaîne. C'est peut-être l'explication.
Merci 🫡
Guigui

Message par Guigui »

Hé oui : on ne peut pas partager une chaîne entière LOL, c'est comme mettre un site internet sur un site internet :evolution:
Répondre

Revenir à « Forum DuchovnyLand »