[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Là je suis sûr tu a dû relire 10 fois avant de valider :D
True

Message par True »

non :roll: non !

Ca y est maintenant on m'attend au tournant à tous les posts ou quoi ?
carter57
Vieux mégôt du fumeur

Message par carter57 »

J'ai cherché dans le forum mais personne parle de Skinner. Pas beaucoup aime ce personnage on dirait. Il est absent du second film? Il est mort entre temps ou quoi? Ils ont fait nimp sur ce coup.
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

Bah on en a parlé. Et vu qu'on a aucune info... je rappelle qu'il terminait dans le bureau avec des supersoldiers donc...

LeMartien (et pas alxfiles, pardon)
Dernière modification par Alxfiles le 23 janv. 2008, 14:11, modifié 1 fois.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bon... ce Wolfman... fausse info? a priori je vois mal CC laissait apparaitre un élément spoiler à la vue de tous... il avait quand meme bien gardé le secret pour FTF.
Alxfiles
Agent spécial du FBI

Message par Alxfiles »

LeMartien a écrit :Bon... ce Wolfman... fausse info? a priori je vois mal CC laissait apparaitre un élément spoiler à la vue de tous... il avait quand meme bien gardé le secret pour FTF.
En même temps, ben faut bien qu'il tourne ses scènes et forcément si la caméra doit les voir, ben... ils doivent être un minimum exposés!
Pour le moment nous n'avons à dispo que des scènes d'extérieur, rien en studio..
Bon, j'admets que c'est quand même gros :-)

Mais si c'est bien le cas...

Ben ça me fait peur tout ça!
(euh pas les loups garous eux mêmes :-))

Je suis pas top fan des histoires de loups garous, c'est un des thèmes paranormaux qui m'attire le moins...

Qu'est-ce qu'ils ont bien pu nous pondre??
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Il peut s'agir d'un hoax (élaboré quand même, les photos sont là), mais en même temps même si c'est vrai ça peut être tout et n'importe quoi, un monstre parmi d'autres qui hantent le film par exemple (les peurs des gens se matérialisent !), d'autres choses encore. Mais après tout, on sait que le film se concentre sur une histoire effrayante et pas excessivement ambitieuse côté SFX, alors pourquoi pas un loup-garou ou un monstre du même type ? L'important reste ce qu'en fait Carter, l'histoire qu'il a écrite. On peut écrire une très bonne histoire avec un monstre apparemment banal.
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Entièremnt d'accord avec N°6
Je pense que tout dépend de l'histoire qu'a écrit CC
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

En tout cas cette histoire de loup-garou peut expliquer la soudaine pilosité de Mulder ! :mrgreen:
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Il voulait peut être un autre surnom que "LE MARTIEN" il veux être surnommé le loup garou ;)
Ca fait plus sauvage : ça nous promet des scènes chaudes dans le film, Mulder le loup garou avec Scully la tigresse :D :twisted:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

^^
M'enfin gros doute sur ça quand meme.
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Non non non aucuns doutes.....sources Chris Carter...... :roll: :D
;)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Beh justement.
torrance 2.0
Vieux mégôt du fumeur

Message par torrance 2.0 »

Dena a écrit :Je te trouve bien optimiste LeM, je trouve ça faible même pour un loner a vrai dire :roll:
T'es malade ? 30-35 millions de dollars c'est largement suffisant pour faire un blockbuster. Il suffit de voir CLOVERFIELD qui avec 25 millions de dollars au compteur est incommensurablement plus spectaculaire que toutes les merdes à 200 millions qu'Hollywood a chié ces dernières années.
30 millions pour XF, pour faire un loner, c'est largement suffisant ! Doit-on rappeler que les épisodes de la série se produisaient pour entre 15 et 30 fois moins cher ?

Sinon, pour le Wolfman, disons tout de même que les photos sont en ligne depuis ce matin (heure française) et à l'heure où j'écris, n'ont toujours pas été retirées par la Fox. Or, quand des photos spoilers leakent et que le studio ne veut pas qu'on les voit, elles disparaissent à la vitesse de la lumière. Alors soit ces photos sont un hoax de 1013, soit elles ne sont en fait pas spoiler du tout. On peut tout imaginer, de l'hypothèse la plus simpliste (le film se passe à Halloween et un homme est déguisé en wolfman...) à la plus alambiquée (une scène d'insert pour un écran de TV où est diffusé un film de loup garou / les peurs des gens qui se matérialisent comme l'a dit N°6 etc). Bref, pour moi, ces photos n'en disent rien sur le sujet du film, car sinon, elles auraient disparu depuis belle lurette, aussi vite qu'elles sont apparues.
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

C'est le dernier cauchemar en date de l'agent Mulder qui après des années d'inactivités se met à revivre toutes ces vieilles enquêtes :p

Mais plus sérieusement, j'ai tendance, en effet, à penser que C.C. cherche des fois à nous promener un peu à sa guise, d'un autre côté si ces photos s'avèrent vrais le thème du loup-garou a déjà été traité dans un Loner durant les premières saisons. Si C.C. veut relancer le sujet il doit le traiter dans un angle différent comme l'exemple cité par N°6.
"Maybe there's hope"
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Je sent que l'on sera véritablement ce qu'il en est que le jour ou on sera devant le film au cinéma, le jour de la sortie, à la première séance disponible ;)
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

C'est la surprise, sympa de te retrouve ici Niko !

http://xfiles07.skyblog.com
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

OOHHH!!! Fonzy ! Je me doutait bien que tu était sur ce forum maintenant j'en suis sûr :D
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

hey, c'est ça un vrai fan d' X-Files ! bref moi je pense qu'on n'en saura un peu plus si l'un des membres d' LVEI s'introduit dans l'équipe du tournage ou alors peut etre en attendant au moins le teaser !
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »