Le Scully Marathon 2008 : infos, programme, questions, ...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
oui ça va et pis c'est pour la bonne causeTrue a écrit :t'es choute Camerata , ben on on va mettre l'hamburger, le trou, l'alx, les lots, le pc, le lecteur dvd , bref tout ce qu'on doit récuperer pour la journée ( genre pq saladier, bonbon ....) j'arriverai jamais à trimballer tout ca dans le métro .....
sinon de ce que j'ia calculé, on restera surement jusuq'à 22heure sur le site, mais par contre on a toujours pas décidé de faire u_n soirée ou un truc du genre !!!
Tom , soirée ?????
Sinon rien à voir, je voulais vous poser une petite question pratique : nous allons sortir un dvd avec tout les clips qui ont été crée spécialement pour l'occaz, dont le prix est fixé à 10 euros. Les clips sonft totalement inédits et le dvd a été svconcu spécialement pour l'occasion ( menu intéractif spécial, lisible sur toutes les platines salons ) ...
10 euros ca vous va, en tant que fan, c'est pas énorme non ? Sachant que tout est reversé à l'ANR!

Je pense que tout pourrait rentrer dans le coffre non ? Comme ça y'a de la place pour 3 personnes avec des trucs sur les genous lol
C'est clair qu'un truc après serait cool

- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Matt_2
- Agent du FBI
Je voulais juste poser plusieurs questions (peut-etre stupides)...Je voulais savoir si le Scully Marathon ne se déroulait qu'une seule fois par an, si vous aviez prévu une rencontre entre Fans d'X-Files pour l'avant première (il me semble que oui), et si des évènements entre fans d'X-Files se déroulaient ailleurs qu'à Paris.
(Toutes les réponses doivent être dans le forum, mais j'ai un peu la flemme de lire tous les topics...)
Ca me plairait énormément de venir genre à l'avant première afin de partager cette passion avec des gens qui s'y connaissent! Et histoire de mettre des visages sur des pseudos.
(Toutes les réponses doivent être dans le forum, mais j'ai un peu la flemme de lire tous les topics...)
Ca me plairait énormément de venir genre à l'avant première afin de partager cette passion avec des gens qui s'y connaissent! Et histoire de mettre des visages sur des pseudos.
X.C.TH and HH are part of my life
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Avant première : pas d'info
Sortie du film : oh oui c'est relayé partout, soirée oprganisé avec salle le soir du 30. Réunion a partir du 30 au matin sur Paris.
Scully Marathon : une fois par an entre 2001 et 2004.
Sortie du film : oh oui c'est relayé partout, soirée oprganisé avec salle le soir du 30. Réunion a partir du 30 au matin sur Paris.
Scully Marathon : une fois par an entre 2001 et 2004.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
nous sommes à moins de 13 jours de l'évènement, et pour que l'attente soit plus agréable, je vous ai concoté une petite surprise digne de la fox !!
mais en mieux et sans plantage ^^
so enjoy en visitant le blog officiel de la journée : http://scullymarathonfrance.blogspot.com/[/url]
mais en mieux et sans plantage ^^
so enjoy en visitant le blog officiel de la journée : http://scullymarathonfrance.blogspot.com/[/url]
- LeMartien
- La Vérité est en lui