[série]
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Re: [série]
Juste un petit mot sur K2000, vu qu'on en parle ici: Mitch Pilleggi avait joué dans le 1er téléfilm 

The truth is out there.
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
oh ! ben j'aimerais bien voir un cap de son apparition alors, il devait avoir des cheveux en ce temps là lol
- Quinn
- Conspirateur
Dans le pilot de K2000? La classe, il devait avoir un look trop sex' à l'époque j'pense...

Come back True !!!
- fofolle
- Conspirateur
Quinn a écrit :Dans le pilot de K2000? La classe, il devait avoir un look trop sex' à l'époque j'pense...![]()
![]()
![]()
willmore parle du téléfilm; trouvé sur imdb:
Knight Rider 2000 (1991) (TV) .... Thomas J. Watts
- Quinn
- Conspirateur
Le pilote dure 90 minutes. C'est donc peut être de celui là qu'il parle.
Parce que sur wikipédia le casting étant fort incomplet on ne peut pas voir duquel il s'agit.
Parce que sur wikipédia le casting étant fort incomplet on ne peut pas voir duquel il s'agit.
Come back True !!!
- fofolle
- Conspirateur
là j'ai chopé l'info sur imdb.com; on peut leur faire confiance à mon avis
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Non c'était bien le téléfilm Knight Rider de 1991, je l'avais enregistré sur VHS
Je l'ai revu une fois après X Files, c'est là que j'ai remarqué que Skinman était de la partie!
J'essayerai de vous faire une photo.

Je l'ai revu une fois après X Files, c'est là que j'ai remarqué que Skinman était de la partie!
The truth is out there.
- fofolle
- Conspirateur
ben c'est bien ce que j'ai noté; celui de 91Willmore a écrit :Non c'était bien le téléfilm Knight Rider de 1991, je l'avais enregistré sur VHS![]()

volontiers pour une photo
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Oui je suis d'accord avec toi, mais je répondais à Quinn en fait. J'aurais dû le quoter (quand il pense que je parle du pilot)fofolle a écrit :ben c'est bien ce que j'ai noté; celui de 91Willmore a écrit :Non c'était bien le téléfilm Knight Rider de 1991, je l'avais enregistré sur VHS![]()
J'essayerai de vous faire une photo.![]()
![]()
The truth is out there.
- fofolle
- Conspirateur
excuseWillmore a écrit :Oui je suis d'accord avec toi, mais je répondais à Quinn en fait. J'aurais dû le quoter (quand il pense que je parle du pilot)fofolle a écrit :ben c'est bien ce que j'ai noté; celui de 91Willmore a écrit :Non c'était bien le téléfilm Knight Rider de 1991, je l'avais enregistré sur VHS![]()
J'essayerai de vous faire une photo.![]()
![]()

- Quinn
- Conspirateur
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Simplement énorme !
Pour les fans de CSI Las Vegas la seule l'unique
http://www.dailymotion.com/video/kwGvzf7H8rahwaL6t7
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Camille la ceci-cela
- Agent spécial du FBI
Moi je m'éclate avec Heroes, Lost et House, mais je regarde aussi Grey's Anatomy, Prison Break, Desperate Housewives, Cold Case, les 3 CSI, FBI portés disparus, Earl, Scrubs, Nip/Tuck et bien sûr l'inénarrable Californication, et je suis sûre que j'en oublie.
EDIT:
Et oui, j'en oublie, plein même: Urgences, NCIS, Bones, Smallville, Jericho, Kyle XY, Ugly Betty! Et, si un jour M6 le veut bien, les derniers épisodes de Stargate SG1, et Stargate Atlantis!
EDIT 2:
Ah là là!!! J'oubliais encore Medium, et Supernatural!
Par contre depuis 2 semaines que je regarde la saison 5 de Nip/Tuck, j'aime de moins en moins. Chaque année les 2 héros sont un peu plus désabusés et malheureux, les membres de leur famille, un peu plus paumés, et les nouveaux personnages secondaires, plus pervers, ignobles et fous que l'année précédente, et là je crois que j'ai dépassé mon seuil de tolérance, ça devient trop malsain pour moi...
EDIT:
Et oui, j'en oublie, plein même: Urgences, NCIS, Bones, Smallville, Jericho, Kyle XY, Ugly Betty! Et, si un jour M6 le veut bien, les derniers épisodes de Stargate SG1, et Stargate Atlantis!
EDIT 2:
Ah là là!!! J'oubliais encore Medium, et Supernatural!
Par contre depuis 2 semaines que je regarde la saison 5 de Nip/Tuck, j'aime de moins en moins. Chaque année les 2 héros sont un peu plus désabusés et malheureux, les membres de leur famille, un peu plus paumés, et les nouveaux personnages secondaires, plus pervers, ignobles et fous que l'année précédente, et là je crois que j'ai dépassé mon seuil de tolérance, ça devient trop malsain pour moi...
Dernière modification par Camille la ceci-cela le 10 sept. 2008, 18:35, modifié 2 fois.
Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
- lonegungirl
- Agent du FBI
Je vous conseille de regarder Dexter c'est excellent ^^
- Camerata
Géniaaaal ! Ca promet !LeMartien a écrit :Simplement énorme !

- Camille la ceci-cela
- Agent spécial du FBI
Réponse à la vidéo proposée par LeMartien:
[spoiler]'TAIN Warrick va mourir?!!!
LA HAIIIIINE!!![/spoiler]
[spoiler]'TAIN Warrick va mourir?!!!

Vis ta vie comme un grand film d'aventures, prends-toi pour son héros et bouge au rythme de sa bande-son, ou tu peux mourir tout de suite...
- losthighway
- Conspirateur
> en gros Camille la ceci-cela tu regardes non stop la tv ? Je plaisante. Stargate saison 10 + Art of truth et Stargate Atlantis saison 3 sont deux très bonnes saisons de la franchise.
Actuellement je suis la saison 5 de SGA et l'épisode 1 saison 3 de Dexter à une fin spectaculaire ! Ca me fait penser à un finale season d'x-files ou Scully TOP SECRET/TOP SECRET/TOP SECRET/TOP SECRET/TOP SECRET/TOP SECRET/TOP SECRET/. ainsi, l'épisode 2 s'annonce haut en couleurs avec un "renouveau" DEXTER !!!!lonegungirl a écrit :Je vous conseille de regarder Dexter c'est excellent ^^
- Quinn
- Conspirateur
Saison 1 de Dr House, Joey, profiler et saison 4 de 20h chrono commandée...
Stupide d'avoir pris la saison 4 alors que j'connais pas la série... J'ai pas fait gaffe j'ai tappé dans les promos

Stupide d'avoir pris la saison 4 alors que j'connais pas la série... J'ai pas fait gaffe j'ai tappé dans les promos

Come back True !!!
- Camerata
Non je ne pense pasCamille la ceci-cela a écrit :Réponse à la vidéo proposée par LeMartien:
[spoiler]'TAIN Warrick va mourir?!!!![]()
![]()
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Camerata a écrit :Non je ne pense pasCamille la ceci-cela a écrit :Réponse à la vidéo proposée par LeMartien:
[spoiler]'TAIN Warrick va mourir?!!!![]()
![]()
Si, je crois!! Je l'avais lu dans une ITW, vu qu'il voulait arrêter la série!!
The truth is out there.