[Box Office] Prédictions et résultats

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: [Box Office] Prédictions et résultats

Message par LeMartien »

Oui espagne et russie il est n1

news du BO US !
$12,851,591
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

pour la france tout à été gâché vu l'image qui a été donné au film... c'est bien beau de s'extasié sur de tel chiffre, mais ça aurais été mieux que ça soit en france... mais voilà c'est mal parti...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Code : Tout sélectionner

Pays        | Donnée  | Recettes et/ou | Classement | Semaines | Nombre
            | du...   |    entrées     |            | exploit. | d'écrans
=========================================================================
États-Unis  | 30/07   | 12'851'591 USD | 7          | 5 jours  | 3185

Canada      | 25/07*  |    763'474 CAD | 5          | 1        | ?
Belgique    | A la recherche d'une source... Merci de votre aide ;)
France      | ?       |         54'691 | 2          | 1 jour   | 485
Suisse      | 30/07   |          6'673 | 5 / - **   | 1        | 21

Allemagne   | 27/07   |        100'167 | ?          | 1        | 587
Autriche    | 27/07   |         13'269 | 5          | 1        | ?
Espagne     | 27/07   |        145'840 | 4          | 1        | ?
Pologne     | 27/07   |         19'932 | 4          | 1        | 55
Russie      | 27/07   |  2'443'539 USD | 1          | 4 jours  | 553
Tchèquie    | sem. 30 |         13'004 | 2          | 1        | 22

* Week-end du...
** Classement Suisse allemande / Suisse romande
Dernière modification par Luder le 02 août 2008, 14:38, modifié 2 fois.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

x-Files : Régénération affiche lui 54 691 entrées pour son premier jour d'exploitation. C'est le 27e démarrage de l'année.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

LeMartien a écrit :x-Files : Régénération affiche lui 54 691 entrées pour son premier jour d'exploitation. C'est le 27e démarrage de l'année.
et le nombre d'entrée dans les différents pays ? je crois que c'ets plus important de savoir combien de personne ont été voir le film il faudrais le mettre à coté des recettes...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

tu plaisantes la? on parle de tout sauf de la france et quand je poste la france tu veux le reste, faut savoir ^^
Spooky.

Message par Spooky. »

oui mais pour comparé aux autre pays.. lol oki la france .. mais combien au classement par rapport aux autres pays questions nombre d'entrée...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Rachid55
Beau-frère de Frohike

Message par Rachid55 »

Oui dommage pour la France mais bon c'est que le début pour la Russie je ne suis pas étonner en

effet ça fesait longtemps que les méchants n'était pas Russe dans un film Américain ça a du leu

manquer. :ordi:
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Luder a écrit :Je crois qu'on a trouvé un numéro un !

La Russie !
Après 4 jours d'exploitation, le film est apparemment largement numéro 1 avec, si j'ai bien compris 2'443'539 de dollars US de recettes :o Le film est projeté sur 553 écrans.

Si certains comprennent le russe, pour confirmer :
http://www.kinobusiness.com/index.php?o ... Itemid=133
Oui, oui, c'est ça! Et en 4 jours!!
The truth is out there.
Coma
Vieux mégôt du fumeur

Message par Coma »

Spooky. a écrit :pour la france tout à été gâché vu l'image qui a été donné au film... c'est bien beau de s'extasié sur de tel chiffre, mais ça aurais été mieux que ça soit en france... mais voilà c'est mal parti...
On est un pays où en Juillet/Aout majoritairement les gens font autre chose, et puis nous on réagi en passionné, mais il n'y a que peu d'intérêt de parler d'X.Files de nos jours et ça ben faut pas l'oublier tellement les gens sont influencés dans leurs choix par les médias à ce niveau.
Disons que Mardi matin sur RTL en allant au boulot ils ont parlé 20 sec de X.Files en disant que c'était pas trop mal sans plus et que ça ne plaira pas à tlm même parmi les fans.

Il faut malheureusement se dire qu'aujourd'hui X.Files c'est plus une histoire de passionné, très peu de la jeune génération accrocherons aujourd'hui, voir même il s'en moque royalement...
Quand j'ai vu sur un site bien connu qui parle de toute les sorties ciné, à la fin du spoiler on entend le thème de Mark Snow, ben j'ai halluciner de voir dans les commentaires que bcp demandaient c'était quoi cette musique!? :o Pour moi on était obligé de connaître ce theme. :evil:

Mais on ne peut pas leur en vouloir ils étaient trop jeune à cette époque, et c'est à ce moment là, avec cette question que j'ai pris conscience que bcp de temps est passé et que finalement X.Files ben aujourd'hui c'est loin et que nous sommes une génération qui a été marquée par cette série et que c'est avec cette génération que X.Files continuait de vivre, c'est tout mais c'est déjà pas mal et peut être mieux ainsi.

Bien sur je ne veux pas offusquer les plus jeunes qui ont découvert X.Files tardivement et qui sont parmi nous aujourd'hui bien au contraire m'en voilà ravi, mais on ne peut s'empêcher de penser que X.Files doit faire très peu de "nvelles recrues" aujourd'hui.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

M'enfin Star Wars ca dure depuis 30 ans et ya davantage de fous ^^ et ya a peine 6 films :)

BO US :
on s'est fait dépassé pes les singes de l'espace......
http://www.boxofficemojo.com/daily/chart/
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

Message par Yanis76140 »

Sorties du 30 juillet : Top 1er jour France
(source Relaxnews)
......................................................................................Entrées.....................................................................Copies
1 Wall-E (Walt Disney)..............................................190 002.......................................................................736
2 X-files : regeneration (Fox).....................................54 691.........................................................................485
3 Prom night : le bal de l'horreur (Sony).....................7 822..........................................................................112
4 Surveillance (Wild Bunch).........................................3 994...........................................................................54
5 Un millier d'années de bonnes prières (Diaphana)...1 013...........................................................................26
Spooky.

Message par Spooky. »

ha ben Voilà ! :) vu le classement de XF2, le film n'est pas aussi détestable que ça ! :)

je suis content qu'il se trouve quand môme 2 eme ! :)

pour infos dans mon ciné XF2 à déjà fais 2300 entrée environs depuis la sortie.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Merci Yanis ;) J'ai pu mettre à jour le classement et le nombre de ciné pour la France.

Si vous avez d'autres chiffres pour d'autres pays, n'hésitez pas à les communiquer pour qu'on puisse faire un topo le plus général possible. Je cherche en particulier des chiffres pour la Belgique :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Yanis76140
Beau-frère de Frohike

Message par Yanis76140 »

Pour la Belgique : http://www.cinebel.be/fr/hit-parade.htm

Il est 5ème au hit-parade mais je sais pas si c'est ça ! Je pense pas ! ++
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Yanis76140 a écrit :Pour la Belgique : http://www.cinebel.be/fr/hit-parade.htm

Il est 5ème au hit-parade mais je sais pas si c'est ça ! Je pense pas ! ++
Merci ;) J'avais trouvé ce site, mais les chiffres me paraissent difficilement exploitables... en tous cas pour pouvoir les comparer avec les autres pays.

Je trouve assez curieux de compter en nombre de séance. Car finalement, pour une séance il peut y avoir 1 personne, 100, 200, 300 et plus dans une salle.

Bon, ça donne quand même une certaine indication, dans le sens où si le film n'est pas un succès, le nombre de séance va immanquablement baisser.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

1 Million de dollars pour ce vendredi aux USA
Ca fera un WE à 3Millions environ, ce qui portera le total à 16 Millions.
Si on va comme ca ca fera à peine 30 a la fin de vie du film
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Total US Gross $14,910,000
International Gross $12,700,000
Worldwide Gross $27,610,000

On en est là actuellement. sachant que les chiffres anglais n'ont pas été compté et que le film ca engrangeait 3 Millions ce WE, le film est remboursé.
emily_sim
Balayeur au FBI

Message par emily_sim »

LeMartien a écrit :Total US Gross $14,910,000

On en est là actuellement. sachant que les chiffres anglais n'ont pas été compté et que le film ca engrangeait 3 Millions ce WE, le film est remboursé.
le film doit faire 30 Millions, c'est clair que ce sera fait. CC ne s'attendait pas à bien plus, il a surtout fait ça pour se faire plaisir. Il reste encore les DVD et compter la BO, les redif TV ultérieurs, le film devrait atteindre un score honorable. Sans compté que les chiffres du deuxième week end UK devraient sortir demain ou après demain. Je reste optimiste.
YAPPI: He looks like... A white man with facial hair. Or not. But he has... yes! A tattoo! Somewhere on his body. Maybe the tattoo has the facial hair. I think.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

emily_sim a écrit :
LeMartien a écrit :Total US Gross $14,910,000

le film doit faire 30 Millions, c'est clair que ce sera fait. CC ne s'attendait pas à bien plus, il a surtout fait ça pour se faire plaisir. Il reste encore les DVD et compter la BO, les redif TV ultérieurs, le film devrait atteindre un score honorable. Sans compté que les chiffres du deuxième week end UK devraient sortir demain ou après demain. Je reste optimiste.
C'est super, on aura peut-être notre 3ème film mytho alors...Maybe there's hope lol
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »