X-Files Régénération dans ma ville...
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- Quinn
- Conspirateur
Re: X-Files Régénération dans ma ville...
Dans ta ville pas forcément, mais assez aisaiment accessible je pense... Enfin j'espère pour toi...
Mon sujet
Mon sujet
Come back True !!!
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Le film doit être diffusé dans n'importe quelles salles. Le cinéma Le Prado à Marseille n'est pas dans la chaîne des Pathé Gaumont, mais indépendant. Il va être diffusé 

Trust no one.
-
- Conspirateur
Pour l'instant, j'avais vu qu'une seule minable affiche dans ma ville, celle que j'ai pris en photo dans un grand centre commercial. C'est notamment là que sera diffusé l'avant-première. Mais comme ils sont bien nazes, ces idiots ont virés la seule affiche de tout le multiplexe (du moins la partie accessible sans billet). Toutes les affiches suspendues dans le centre commercial ont été remplacées par des banderoles pour WALL•E. Donc XF n'est pas le seul film à en faire les frais, mais il me semble qu'ils ont tous au moins des affiches vers les caisses ou à l'entrée extérieur du multiplexe... sauf XF
Du coup, si on va pas sur le net, primo on sait même pas que le film sera diffusé dans ce cinéma, et surtout on sait encore moins qu'il y aura une AP. Faut vraiment être con...

Du coup, si on va pas sur le net, primo on sait même pas que le film sera diffusé dans ce cinéma, et surtout on sait encore moins qu'il y aura une AP. Faut vraiment être con...

hooo.. un ptit lu volant 
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.

^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
- mudly
- Conspirateur
Ayé!!! Les affiches du film fleurissent partout dans Paris!!! Limite ça devient agréable de prendre le bus (malgré la chaleur...!) Dans le centre à St-Michel, Montparnasse, Opéra!!!! Des affiches partout!!!!!!! J'ai presque collée ma joue à celle de DD à l'abri bus de la Gare Montparnasse..... (Mais c'est trop sale!) 

So, we believe the same thing
faut en profiter car on aura plus rien dans une dizaine de jours ^^
- Quinn
- Conspirateur
Ah ouai? Moi j'en ai vu que 2 en me balandant à Bercy (Sans compter la splendeur de celles de l'UGC...)
Come back True !!!
- joeletaxi
- Agent spécial du FBI
mudly a écrit :Ayé!!! Les affiches du film fleurissent partout dans Paris!!! Limite ça devient agréable de prendre le bus (malgré la chaleur...!) Dans le centre à St-Michel, Montparnasse, Opéra!!!! Des affiches partout!!!!!!! J'ai presque collée ma joue à celle de DD à l'abri bus de la Gare Montparnasse..... (Mais c'est trop sale!)
pareil ce soir, à l'arrêt de bus près de mon boulot, à Issy les Moulineaux...

La vérité (si je mens) est ailleurs...
- Gruic
- Conspirateur
Pareil à Dijon ^^
Y'en a partout !
Y'en a partout !

-
- Conspirateur
Mwarf... tout le contraire d'ici quoi 
Aujourd'hui je suis encore passé dans une salle susceptible de diffuser le film et.... rien. Ca en devient pathétique. Heureusement qu'on a eu les spots TV pour que les gens soient un peu au courant quand même

Aujourd'hui je suis encore passé dans une salle susceptible de diffuser le film et.... rien. Ca en devient pathétique. Heureusement qu'on a eu les spots TV pour que les gens soient un peu au courant quand même

hooo.. un ptit lu volant 

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
En passant en voiture à Villejuif ce matin j'ai vu l'affiche sur un grand panneau déroulant 

- Quinn
- Conspirateur
effectivement, ça commence à bien fleurir... J'en ai vu pas mal dans des arrêts de bus...

Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
ouep meme des 4/3
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
- Agent spécial du FBI
Pareil à Boulogne 
Fait plaisir !

Fait plaisir !
-
On veut des photos...
Pensez à nous, les pauvres provinciaux chez qui on a oublié de faire de la promotion...
^^
Pensez à nous, les pauvres provinciaux chez qui on a oublié de faire de la promotion...
^^
I LOVEEEEEEE Mulder with his beard...
- Quinn
- Conspirateur
Alala, pauvre petite... t'aurais du voir la taille des trucs à bercy... j'avoue que le cinéma est magnifique comme ça...
Come back True !!!
-
Quinn a écrit :Alala, pauvre petite... t'aurais du voir la taille des trucs à bercy... j'avoue que le cinéma est magnifique comme ça...
Arrêtes, sadique !!!!

- Quinn
- Conspirateur
non mais viens le voir à Bercy... j't'invite si tu veux.
Enfin, j'te paye la place de ciné et je te loge mais tu te démerde pour venir
Enfin, j'te paye la place de ciné et je te loge mais tu te démerde pour venir

Come back True !!!
-
Ouais c'est cool.
Mais ça me fait de la route pour y aller et pour revenir, et le mercredi il faut que je soit au taf à 8h
Je te remercie pour l'invit Quinn

Mais ça me fait de la route pour y aller et pour revenir, et le mercredi il faut que je soit au taf à 8h

Je te remercie pour l'invit Quinn

- Quinn
- Conspirateur
Bah a priori les affiches seront pas jetée immédiatement après l'avant première donc tu peux v'nir le voir un autre jour... ça fait une occasion de plus d'aller le voir 
Bref, si ça t'intéresse => MP... On va pas transformer ce sujet en organisation de rendez-vous

Bref, si ça t'intéresse => MP... On va pas transformer ce sujet en organisation de rendez-vous

Come back True !!!
- Willmore
- Alien Bounty Hunter
Y a une affiche à quasi tous les arrêts de bus sur le Prdo à Marseille!
Par contre, rien dans le métro!
Par contre, rien dans le métro!

The truth is out there.