Clins d'oeil, apparitions, tous les secrets révélés

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
SilanA
Nouvel arrivant

Re: Clins d'oeil, apparitions, tous les secrets révélés

Message par SilanA »

Spooky. a écrit : et aussi je crois savoir qui est la fille qui a faillit se prendre la porte quand Jank Dacyshyn sort de la salle d'opération :
Carrie_Ruscheinsky.jpg
il s'agirais peut etre de Carrie Ruscheinsky....
mais Carrie Ruscheinsky, c'est margaret Fearon la mère de christian pour moi??
elle viendrait en plus, se prendre une porte ?
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

SilanA a écrit :
Spooky. a écrit : et aussi je crois savoir qui est la fille qui a faillit se prendre la porte quand Jank Dacyshyn sort de la salle d'opération :
Carrie_Ruscheinsky.jpg
d'après ce qui est ecrit sur IMDB oui ça serais la mere de christan mais voilà, elle ne ressemble pas à la mere de christain et je crois qu'elle n'apparaît pas dans le générique de fin, car je l'ai pas noté (pas eu le temps de tout noté) mais bon IMDB c'est un peu comme wikipedia et comme certain disent "l'encyclopédie du pauvre....." j'ai un doute sur ça ou soit elle a une soeur jumelle et c'est sa soeur jumelle qui a faillit se prendre la porte....
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

BellFlower >> ville Natale de Chris carter
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Spooky. a écrit :
SilanA a écrit :
Carrie_Ruscheinsky.jpg
d'après ce qui est ecrit sur IMDB oui ça serais la mere de christan mais voilà, elle ne ressemble pas à la mere de christain et je crois qu'elle n'apparaît pas dans le générique de fin, car je l'ai pas noté (pas eu le temps de tout noté) mais bon IMDB c'est un peu comme wikipedia et comme certain disent "l'encyclopédie du pauvre....." j'ai un doute sur ça ou soit elle a une soeur jumelle et c'est sa soeur jumelle qui a faillit se prendre la porte....
Moi je la reconnais comme étant celle qui joue Mme Fearon. :nerd:
The truth is out there.
SilanA
Nouvel arrivant

Message par SilanA »

oui pour moi aussi c'est la mère du gamin malade, mais je n'ai vu le film qu'une seule fois, ce sont ces yeux qui m'ont fait penser ça, du coup suis allée vérifier un peu sur le net. et puis bon une actrice, ça peut s'enlaidir un peu pour un rôle :) enlève le maquillage et fringue la bien classique je pense que c'est possible :)
Spooky.

Message par Spooky. »

oki donc c'est la mere de Christian alors... je n'étais pas sur comme dit dans mon message qui la présente, elle ressemble plus à celle qui se prend la porte que la mere de Christian
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Mouais elle ressemble à aucune des deux pour ma part :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

Spooky. a écrit :BellFlower >> ville Natale de Chris carter
exact et utilisé dans le pilot d'ailleur : bellefleur, Oregon^^!
Spooky.

Message par Spooky. »

CHRIS' DOG
Sorry to bother, but is that CC's dog in the hospital corridor?
When Scully is exiting Christian's room to talk with Father Ybarra ( I mistrusted him more than Father Joe), there's a black dog crossing the corridor, seems like a therapy dog, but it's gone too fast to identify the breed, hairy tail though...is it?
Thank you,
Maria
The Netherlands

Yes, that is indeed Chris' dog, a standard poodle by the name of Larry.
BOXWELL
I was just watching the season 8 episode, "Per Manum" and saw that the name on the VHS tape that Scully finds in the VCR is "Nancy Boxwell." Boxwell is what was on the licence plate of the Subaru that the second victim was driving in IWTB when she was taken. Who is Nancy Boxwell or what does the name mean?
Thanks so much FRANK!!!!
Andrea
Washington, D.C.

Good catch! Nancy is a friend of Chris'.

posted at 1:25 PM

Source : BiglIght
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Spooky.

Message par Spooky. »

NUMBER 8, NUMBER 8...
Watching the movie four times (yes, I’m a geek I admit it ^^) I was delighted by the intelligence of the story, and all the subplots and narratives developed in it… Ideas of God’s mercy, of forgiveness even when it comes with matters that are humanly defined as being absolute evil, the ability of mankind to forgive and forget the sins of some of their kind, forgiving the self and the errors or decisions taken in harsh moments (talking about Scully giving away her son, for instance)… Well fellows, you gave me back what I really missed while watching a movie or a show these last years: thinking! You didn’t give us the solution right under our noses like it’s usually done in other features/shows, but followed the "X-Files" inimitable style, as it was six years ago… the cleverness in the storytelling was there, and there’s no mistake in that, it’s so there (as Father Joe could say ^^). Even though I have to tell you one truth: you hurt a noromo fan with that kiss, but well, the majority of the crowd had to win, only a few of us still wanted it to be unresolved, even if we all know that they belong together… (Well let’s not go on that subject, too much has been said already!).
Enough with the chitchat, let’s move on to the real purpose of this e-mail: there were a few 8's scattered in the movie: first on Monica Bannan’s badge (held by Mulder in the car in their first ride with Father Joe), then as the hour for the hospital staff meeting scene, then at the end in Nutter’s feed, on some number plates on the wall behind the counter. The obsession began after watching it the second time, as I got sure the number wasn’t there randomly… So with some of my friends on our French board we began to speculate about the nature of these numbers: symbols, clues, dates, episodes…. Well, every theory that could be plausible was explored for days (damn you for messing with our minds that much) and I guess that we finally find what it could refer to.
The whole plotline deals with religion and belief, about words of God and God’s work through a human being. Passages of the Bible were quoted in the movie, and so we thought, what if it was a passage of the Bible? And we have among many others, an assumption about what could be the right interpretation of these mysterious numbers.
(following the passage of the Bible quoted in the movie )
Proverbs 8:8
All the words of my mouth are righteousness; there is nothing false or twisted in them.
I won’t quote the whole proverb, but from 8:1 to 8:20, all could be related to the plot of the movie. A reference maybe to Father’s Joe‘s vision, being the words of God through his mouth speaking to save those women and expiate his faults.
8 is also the number of infinite, and in Christianity, what is beyond 7 is what is beyond time (because the number 7 refers to the days of the week which repeat themselves, and the days God needed to create earth). Mainly it refers to anything beyond reality, beyond explanation, well any abnormal or paranormal thing (as Father Joe ‘s vision), the infinite being God itself.
It is also in Christianity the number of “Beatitudes," those blessed by God and who are destined to the Kingdom of heaven (I sustain that theory as 8 was on the victim’s badge). The Beatitudes imply also that people not normally considered blessed on Earth are in fact blessed by God and will experience the Kingdom of Heaven (maybe the ultimate fate of Father Joe’s soul being finally forgiven and destined to heaven and not hell as one should presume given his deeds as a priest).
Well, I guess that I won’t go into details any further, it’s already too much and well, the more you push the possibilities, the more you find, and others comes in between…
So are we right ? Are we anything close in debunking those mysterious numbers? Does it have anything to do with the bible or is it something else?
I guess that I have shown how much I enjoyed analyzing IWTB, how much we discussed about it, and to be honest, I really loved the inside jokes spread through the film. Clearly you made the movie for us, as there are plenty of things that the crowd didn’t understand… A woman during Skinner/Mulder’s scene clearly asked me why I was laughing!! (btw, that moment was absolutely precious!)!
For that I’ll be extremely grateful!
Asma, Paris
P.S. I was asked by the noromos and th UST french fans (lvei) to tell you that even though that boat scene and that kiss were very painful for us, we really love you all (the cast the crew, every single person who worked on IWTB and XF) and that all is forgiven ^^. This is silly, but I’m doing it anyway!

Fascinating post. You're not wrong, but I can't tell you that you're right, either. As far as I know, the uses of the number 8 in the film were not conscious.
source : http://www.biglight.com/blog/2008/08/nu ... ber-8.html

conclusion le chiffre 8 à été mis inconsciemment... sans rapport avec quoi que ce soit...
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Justement je voulais leur écrire! :lol:
Ca m'aura épargné au moins la rédaction en anglais :mdr:

Dire qu'on a cherché comme des fous, tout ça pour savoir que c'est dû au hasard! C'est peut-être un signe divin :o :mdr: il nous dit que ce que dit Father Joe est vrai, donc qu'il lui pardonne! :o :o :o :fox:

:hem:

:mdr: :mdr:
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Mouais... pas convaincu :) En même temps Spotnitz n'est peut-être au courant de *tout* (il le dit d'ailleurs : "As far as I know..."). Carter a très bien pu en toucher deux mots au chef décorateur à une occasion en lui demandant de lui planquer dans quelques scènes des 8 :)

Je vois pas pourquoi le "Boxwell" par exemple, qu'on voit beaucoup moins bien, serait une référence, alors que les "8", qu'on voit si souvent et parfois très clairement, ne seraient que le fruit du hasard. Et puis c'est pas comme si IWTB n'était pas blindé de clins d'oeil, de références, etc... :)

Ou alors, effectivement, on a été tellement habitué qu'on fini par chercher et trouver (c'est ça le plus drôle) une explication ou un signe à tout et n'importe quoi :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Julien
Agent du FBI

Message par Julien »

Asma, je crois que tu es trop amoureuse de Franck, tu ne lui vois que des qualités, ou du moins c'est ce qui ressort de ton mail!
Pourtant ta réaction à la sortie du film était un peu plus violente... :twisted: Lècheeeeeeeeeeeee!!!
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

j'ai vu CC !! j'ai vu CC !!!! :D et même Piper ! hihi... suis fière...
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Moi j'veux toujours mon explication : Qui est cette Shérif noire qui est là quand Skinner arrive? Un personnage secondaire aussi mystérieux me perturbe. Et quand on la voit de face on voit bien que ce n'est pas l'actrice qui joue le docteur du début. Donc qui est-ce??? Rah c'est perturbant. Personne veut envoyer un mail à CC pour lui demander? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon, j'ai une autre question, pour le fun. Quelqu'un peut relever l'adresse IP de l'imprimante de Scully?
Come back True !!!
Spooky.

Message par Spooky. »

Quinn a écrit :Moi j'veux toujours mon explication : Qui est cette Shérif noire qui est là quand Skinner arrive? Un personnage secondaire aussi mystérieux me perturbe. Et quand on la voit de face on voit bien que ce n'est pas l'actrice qui joue le docteur du début. Donc qui est-ce??? Rah c'est perturbant. Personne veut envoyer un mail à CC pour lui demander? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
la sherif noir c'est Marci T. House >
Image
http://bionicwiki.com/Marci_T._House
Sinon, j'ai une autre question, pour le fun. Quelqu'un peut relever l'adresse IP de l'imprimante de Scully?
l'ip c'est 943.332.12.2 il faudrais lire d'avantage les post qui précèdent... on en a parlé souvent... et bon ça fait plusieurs fois que j'envoie un message sur le blog de Spotnitz à propos de cet ip et pas de réponse... et ça m'intrigue pas mal cette ip, j'en suis devenu obsédé... c'est la première chose qui m'a choqué quand j'ai vu le film.
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Ok c'est donc bien ce que j'avais vu, c'est une adresse IP qui ne peut pas exister.

Scully défie les lois de l'informatiques ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ordi2:
Come back True !!!
Spooky.

Message par Spooky. »

sinon la Medecin dont tu parle au début c'est Lorena Gale :

Image
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Ouai ça je le savais (enfin, pas son nom mais j'l'avais reconnu, elle joue dans plusieurs épisodes d'X files tel que l'ombre de la mort si j'dis pas de connerie).

Et donc, Marci T. House c personne dans X files?
Come back True !!!
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Je viens de m'apercevoir d'un truc : dans IWTO et FTF, avant que Mulder embrasse sCully ou essaye de le faire, elle verse une larme.
C'est tout ce que j'avais à dire lol
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »