Nouvelles bande-annonces

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Guigui
Demi-frère caché de Mulder

Message par Guigui »

Je ne vois à quoi vous pouviez bien vous attendre : c'était certain que la "nouveauté" serait de voir le trailer dans de bonnes conditions. Moi je trouve ça pas plus mal car ça préserve du mystère et de l'intérêt. J'en ai marre des nouvelles stratégies qui consistent à mettre des 10aines de minutes du film en ligne et qui dévoilent tout avant la sortie du film...
Number 6
Agent du FBI

Message par Number 6 »

Completement d'accord avec toi Guigui, moins on en voit, plus on en veut!
Par contre je ne comprends pas pourquoi s'est insérée dans cette BA une scène du tournage du film, je ne vois pas ce que ca vient foutre ici...
Et puis enfin, pour moi qui n'est que très peu regardé les spoilers, la dernière scène avec le vieux qui gratte ds la glace et qui y trouve un corps, je n'ai pas l'impression que ca me dévoile la fin du film, au contraire, ca me fait imaginer pleins de trucs!!
David Vincent saw them
Spooky.
Administrateur - Site Admin
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

c'est un easter egg tout simplement (oeuf de paque) un petit clin d'oeuil quoi.. lol
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
N°6
Agent spécial du FBI

Message par N°6 »

Tout le monde n'avait manifestement pas compris que cette bande-annonce n'était rien d'autre que celle déjà enregistrée 'à la sauvette' et mise en ligne sur you tube & co depuis des semaines. Cela avait pourtant été dit et répété. Les gens sont des boulets que voulez-vous ! :evil: :idea:
Je ne suis pas un numéro, je suis un homme libre !
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Pour l'easter egg, oui pourquoi pas. Mais on a vu plus subtile comme clins d'oeils, en particulier dans X-Files. Et le problème, c'est que ça peut donner une impression d'amateurisme.

Sinon, toujours pas moyen de télécharger la bande annonce en haute-définition... pfff :?

Edit : N°6, je trouve pas que ça soit vraiment la même. On en apprend plus quand même. Mais effectivement, il paraissait évident que, dans les grandes lignes, ça serait la même BA.

Sinon, en tant qu'anti-spoiler également, ce trailer réveille aussi la curiosité chez moi. Donc vraiment pas de déception, au contraire.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

On voit pas Amanda Peet :(

Sinon, pour ceux qui ont pas remarqué, dans "Watch now" il y a un mode "View High Res", ça évite d'avoir un écran tout petit.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

N6 oui mais non euh.. boulet toi meme ^^ c'était pas trés logique de nous refourguer une bande annonce "déjà vu" sur le net.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Burger a écrit :On voit pas Amanda Peet :(
Mais si!! Quand elle creuse dans la neige, c'est pas elle?
The truth is out there.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Quelle émotion ce matin avant de cliquer sur "Watch now" mais bon, pas du surpise donc...bof quoi Mais on s'y attendait un peu. Quoi qu'il en soit, j'ai trop hâte !!!!
Spooky.
Localisation : Lens sur la 3ème planête après le Soleil, dans une galaxie appelée Voie Lactée

Message par Spooky. »

Vous voulez une version HD ?

en voici une : http://mulder.spooky.free.fr/Xfiles/xfi ... _wmvhd.wmv

;)
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
elegy084
Agent du FBI

Message par elegy084 »

moi aussi je me doutais que ça allait être la vidéo qui tournait depuis quelques temps sur le net. Moi qui suis pro spoiler je savais très bien que je me cassais moi même l'effet de surprise en voyant la vidéo qui était passait en avant première dans les festivals.
Mais je ne m'inquiète pas, je pense qu'il y aura d'autres vidéo promo durant les deux prochains mois avant la sortie du film...
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

SpookyMulder a écrit :Vous voulez une version HD ?
Super, merci beaucoup :)
Comment as-tu réussi à la télécharger ? IGN refuse encore et toujours de me laisser télécharger quoi que ce soit d'autre que la version de plus basse qualité.
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Luder a écrit :
Comment as-tu réussi à la télécharger ? IGN refuse encore et toujours de me laisser télécharger quoi que ce soit d'autre que la version de plus basse qualité.
Merci également!! :D

Je suis aussi intéressé pour savoir comment tu as eu la HD! :twisted:
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

SpookyMulder a écrit :c'est un easter egg tout simplement (oeuf de paque) un petit clin d'oeuil quoi.. lol
En regardant la version HD que t'as mis à dispo et donc en faisant un peu plus attention, j'ai remarqué d'autres choses. Sur ce fameux plan, j'avais pas vu, mais il y a aussi toutes les voitures du staff au fond.

Mais il y a plus intéressant encore. Le plan suivant avec l'hélicoptère pouvait sembler être tiré du film. Un peu comme si on voyait ce qui était filmé depuis les rails du plan précédent. Or, je me demande maintenant si cette scène est vraiment tirée du film. Car si on regarde bien, on constate que l'hélicoptère est équipé d'une Wescam (la boule noire à l'avant). Et disons que j'ai un peu de mal à imaginer ce qui pourrait, dans le scénario, nécessiter l'emploi d'une Wescam.
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Luder a écrit :
SpookyMulder a écrit :c'est un easter egg tout simplement (oeuf de paque) un petit clin d'oeuil quoi.. lol
En regardant la version HD que t'as mis à dispo et donc en faisant un peu plus attention, j'ai remarqué d'autres choses. Sur ce fameux plan, j'avais pas vu, mais il y a aussi toutes les voitures du staff au fond.

Mais il y a plus intéressant encore. Le plan suivant avec l'hélicoptère pouvait sembler être tiré du film. Un peu comme si on voyait ce qui était filmé depuis les rails du plan précédent. Or, je me demande maintenant si cette scène est vraiment tirée du film. Car si on regarde bien, on constate que l'hélicoptère est équipé d'une Wescam (la boule noire à l'avant).

Disons que j'ai un peu de mal à imaginer ce qui pourrait, dans le scénario, nécessiter l'emploi d'une Wescam.
J'ai remarqué aussi!!
Mais je me suis dit que ça leur servait peut-être pour "scanner" sous la neige! :?
The truth is out there.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Willmore a écrit :J'ai remarqué aussi!!
Mais je me suis dit que ça leur servait peut-être pour "scanner" sous la neige! :?
C'est possible, mais disons que la Wescam c'est vraiment pour des utilisations en cinéma, documentaire, etc... puisqu'il y a un système de stabilisation de l'image. Je crois pas qu'on ait besoin de ça pour "scanner" sous la neige.

Cela dit, c'est bien possible que ça soit malgré tout dans le film. Mais dans ce cas là, je serais bien curieux de voir le contexte.

Pour ma part, depuis qu'on parle de cette scène avec les rails, je me suis dit que ça pouvait être des images issues du futur making-of du film. Resterait à savoir pourquoi elles ont été ajoutées dans le trailer. Et si cette scène est "fausse", est-ce que d'autres le sont aussi ?
Pantsu
Balayeur au FBI

Message par Pantsu »

On a peut-être l'explication sous les yeux : parce que ça fait beaucoup parler !

On connait l'habitude des X-Philes de tout décortiquer, tout analyser. Alors ajouter quelques images curieuses les fera parler.
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

parce que le plan est beau ^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Pantsu
Balayeur au FBI

Message par Pantsu »

Avec tous ces hommes qui travaillent dans le froid...
Spooky.

Message par Spooky. »

Luder a écrit :

IL fallais fouiller un peu.. mais bon à l'heure actuelle cette video HD n'est plus disponible sur leurs site.. étrange.. :(
The Truth is There...:
Image
XXXXXXXXXXXXXXX
Trust no one....
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »