syldana a écrit :Le visage de Mulder se décompose à vu d'oeil au fur et à mesure des photos
C'est normal, la cire ça fond
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
J'ai regardé l'affiche française de X-Files 2. Et bah le slogan en grand, ça m'as rappelé une autre affiche: celle du film tout pourri de Xavier Gens : Frontière(s)
Et devinez qui c'est la boîte? Fox France? Et oui
On reconnaît bien le style dans les lettres. Le gars qui s'occupe des affiches est là depuis assez longtemps donc.
PS: Je sais c'est un peu de la mauvaise foi. D'abord, c'est EuropaCorp qui a distribué le film en France et on voit sur l'affiche de Frontière(s) "Avertissement de la commission de classification" mais entre nous, cela ne justifie rien, même de massacrer deux affiches. Fox France accusé coupable
Il y a même les teletubbies! Vraiment, là je suis comblé! Il faut l'envoyer à Fox France histoire qu'ils comprennent ces jeunes sacripants comment on massacre correctement une affiche!
Non pasque là, ils ont encore pleins de choses à apprendre! Il n'y a qu'à voir, la neige n'est pas encore violette...
Les gars, rassurez-moi, vous avez compris que cette affiche est un fake??
Camerata a écrit :Allez, faut les mailer en masse !!!
Pourquoi ne pas faire un petit concours (sans rien à gagner) d'affiche pour le 2nd film Moi ça me tenterait beaucoup
Il y en avait un sur le site à un moment donné, mais il est parti avec l'eau du bain quand le site s'est mis à avoir des problèmes, donc oui ça peut être sympas.
Sinon, Le Martien, ton idée d'affiche, imprimé sur un T-shirt ça pourrait être bien aussi, comme celui que porte Julien sur le topic merchandising, j'aime beaucoup le visuel en tout cas