Clairette a écrit :Ah moi j'avais pas compris ça... lvei le matin et tout le monde ensuite... non ?
Euh... le lien?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
Clairette a écrit :Ah moi j'avais pas compris ça... lvei le matin et tout le monde ensuite... non ?
a la rigueur j'irai le voir le 29 au soir et je reviens avec vous le voir le 30, ms bon c'est clair cela aurait sympa de decouvrir le film avec les membres d'LVEI ms je crois qu'avec le reste ça fasse trop pour moi .syldana a écrit :Fonzy, si je puis me permettre ne te laisse pas aller à renoncer simplement à cause de cela, je pense que comme nous tous tu attends ce film depuis très très longtemps, au final, en repensant, à cette journée qu'est ce que tu retiendras ? D'avoir vécu ce moment avec nous tous ou tout seul dans ton coin ?Fonzy a écrit :j'crois que se sera sans moi!!
Je trouve que se serait quand même dommage, mais bon tu vois
YeeessssssssssssssssssssM&S a écrit :Finalement je serais avec vous le 30 juillet, j'ai réussi à avoir un bon prix pour le train. Vous me communiquerez les lieux de rendez-vous. Je suis trop contente de vous revoir
OuahhhhhhM&S a écrit :Finalement je serais avec vous le 30 juillet, j'ai réussi à avoir un bon prix pour le train. Vous me communiquerez les lieux de rendez-vous. Je suis trop contente de vous revoir
Vous me direz où ce trouve l'UGC Bercy (je pense à Bercy) vous me donnerez l'adresse. Je suis super contentesyldana a écrit :YeeessssssssssssssssssssM&S a écrit :Finalement je serais avec vous le 30 juillet, j'ai réussi à avoir un bon prix pour le train. Vous me communiquerez les lieux de rendez-vous. Je suis trop contente de vous revoir
RDV UGC Bercy première séance du matin je pense que ça doit être aux alentours de 10h30
J'te filerai mon numéro
Fonzy il faut que tu viennes, j'ai hâte de te revoir. Je viens de Marseille, tu peux bien venir d'Issy les MoulineauxFonzy a écrit :a la rigueur j'irai le voir le 29 au soir et je reviens avec vous le voir le 30, ms bon c'est clair cela aurait sympa de decouvrir le film avec les membres d'LVEI ms je crois qu'avec le reste ça fasse trop pour moi .syldana a écrit :Fonzy, si je puis me permettre ne te laisse pas aller à renoncer simplement à cause de cela, je pense que comme nous tous tu attends ce film depuis très très longtemps, au final, en repensant, à cette journée qu'est ce que tu retiendras ? D'avoir vécu ce moment avec nous tous ou tout seul dans ton coin ?Fonzy a écrit :j'crois que se sera sans moi!!
M&S a écrit :Vous me direz où ce trouve l'UGC Bercy (je pense à Bercy) vous me donnerez l'adresse. Je suis super contentesyldana a écrit :YeeessssssssssssssssssssM&S a écrit :Finalement je serais avec vous le 30 juillet, j'ai réussi à avoir un bon prix pour le train. Vous me communiquerez les lieux de rendez-vous. Je suis trop contente de vous revoir
RDV UGC Bercy première séance du matin je pense que ça doit être aux alentours de 10h30
J'te filerai mon numéro
Non c'est moi qui suis à Issy!M&S a écrit : Fonzy il faut que tu viennes, j'ai hâte de te revoir. Je viens de Marseille, tu peux bien venir d'Issy les Moulineaux
syldana a écrit :Fonzy, si je puis me permettre ne te laisse pas aller à renoncer simplement à cause de cela, je pense que comme nous tous tu attends ce film depuis très très longtemps, au final, en repensant, à cette journée qu'est ce que tu retiendras ? D'avoir vécu ce moment avec nous tous ou tout seul dans ton coin ?Fonzy a écrit :j'crois que se sera sans moi!!
M&S a écrit :Vous me direz où ce trouve l'UGC Bercy (je pense à Bercy) vous me donnerez l'adresse. Je suis super contentesyldana a écrit :YeeessssssssssssssssssssM&S a écrit :Finalement je serais avec vous le 30 juillet, j'ai réussi à avoir un bon prix pour le train. Vous me communiquerez les lieux de rendez-vous. Je suis trop contente de vous revoir
J'te filerai mon numéro
C'est superJulien a écrit :Non c'est moi qui suis à Issy!M&S a écrit : Fonzy il faut que tu viennes, j'ai hâte de te revoir. Je viens de Marseille, tu peux bien venir d'Issy les MoulineauxCela dit je ne sais pas non plus si je serais à la 1ère séance avec tout le monde, faut encore que je pèse le pour et le contre, mais dans tous les cas je vous rejoins après je pense, pour le restau!
mudly a écrit :True je veux bien que tu viennes me chercher(ça fait un peu" petite fille perdue cherche sa maman...."...!!!)
On se tient au courant sur msn!