Intégrale 4CD des musiques

Venez exposer votre collection, déposer une petite annonce.... parler des nouveautés

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Host
Demi-frère caché de Mulder

Re: Intégrale 4CD des musiques

Message par Host »

Merci beaucoup losthighway !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Host a écrit :
losthighway a écrit : Rrrh Le Martien!
Il n'en loupe pas une.

ça fait la deux ou troisième fois en peu de temps quand même...

Pardon??
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Host

Message par Host »

Je voulais juste te faire réagir, délire du moment :mrgreen: :fox:

J'aime bien quand tu passes !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Je te bannis du forum à vie jusqu'à XFiles 3 !

:ufo:

Merci ^^
Désolé pour le plan foireux de la précommande cela dit.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
losthighway
Conspirateur

Message par losthighway »

On aurait du s'en douter... mais si le site avait pré-commander lui-même des coffrets à la maison d'édition lalalandrecords avant la sortie, ce ne serait pas arrivé... bref d'en attente...
Host

Message par Host »

JE L'AI RECU !!!! (prononcez reçu)
Losthighway ?
losthighway
Conspirateur

Moi aussi, aujourd'hui. enfin !
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

J'avais été tentée de le commander aussi mais tous ces événements m'en ont un peu dissuadé j'avoue :?
"Maybe there's hope"
Host

Message par Host »

Bah ça n'a pris du temps que par le site de précommande, sinon il n'y a eu aucun problème à ma connaissance.
Sinon je te trouve un peu dur LeMartien, ça revient à me bannir pendant 15 ans, c'est vraiment long.
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

Tant mieux si ça a bien fini.

On remet ça pour le volume 2 :D
Host

Message par Host »

Mwouais... cette fois je ne postcommanderai pas !
losthighway
Conspirateur

j'ai remarqué que derrière chaque support en plastique noir, les jaquettes au verso représentaient mulder/scully et certains monstres (homme douve, tooms et d'un alien brulé de l'épisode anasazi). Je vais donc mettre deux plastiques transparents récupérés dans des boîtiers vierges.
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

C'est curieux, dans mon boitier ils étaient d'origine transparent ces supports :o
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
losthighway
Conspirateur

décidément...
Host

Message par Host »

Pas transparents chez moi. Parc contre deux des petits ronds du milieux qui font tenir le cd étaient cassés à l'arrivée ! Sur 4 !
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Je n'ai été au courant de ces CD que début Juillet j'ai commandé, reçu juste à mon retour de vacances. Ils ne sont pas dédicacés mais c'est pas grave, j'ai pas encore déballé mais je suis super content. Le trailer donne super envie en tout cas, il y a des musiques qui m'ont marquées comme le "Scully's Theme" de la 8° saison qui est vraiment magnifique ou encore la musique de "La voix de la vérité" qui me fait pleurer... ^^

Par contre euh petite question, je me demande bien ce que pourra contenir le volume II. La musique des films ? Mais ils ne vont pas faire un coffret entier avec la musique de deux films si ? '-'
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Oh, il y a encore du contenu, je pense qu'on a pas de souci à se faire de ce côté là ;)

Je pense pas qu'on aura la musique des films, pour la simple et bonne raison que des CD ont déjà été édités et, particulièrement pour le dernier, je serais pas surpris qu'il y ait encore des droits d'exploitation en cours... chez une autre maison de disque ;)

Après, perso, je préfère nettement qu'on nous mette les musiques de la série que des musiques des films. Non pas que ces dernières ne sont pas bonnes, mais on a déjà un CD de plus d'une heure pour chaque film, c'est suffisant je pense. Il doit pas nous manquer grand chose d'ailleurs niveau musique pour les films, tandis que pour la série...

A part ça, c'est cool que tu as pu avoir les CD, mais je suis surpris qu'ils ne soient toujours pas en rupture de stock. Soit ce chiffre de 3000 exemplaires est bidon, soit y a eu une grosse demande au début puis après presque plus rien... mais j'aurais franchement pensé que les 3000 exemplaires auraient été liquidés plus rapidement. On avait quand même réussi à saturer le site lors des premières minutes de vente lol :lol:
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
losthighway
Conspirateur

Je suis tout à fait d'accord. 3000 exemplaires c'est du pipo... Vu qu'ils sont pas numérotés et le grand nombre de fans dans le monde entier ayant acheté ce coffret.
Allez vivement l'année prochaine avec le coffret 2 et d'autres musiques de Mark Snow...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Volume 2 prévue le 22 décembre 2012 parait il :D
losthighway
Conspirateur

Hey ! ça va ?
Oui j'ai vu ça mais vivement que http://www.lalalandrecords.com/ fasse une annonce officielle.

Sinon j'ai trouvé ça aussi :

MV Gerhardt from La-La-Land made a statement about upcoming releases. Nothing new on the X-Files-Box, but since it was mentioned, I thought it would be of interest here:

MV Gerhardt:

Box sets:

We do plan on having at least 2 more "box-sets" coming out this year (ala Friday the 13th and Medal of Honor). Two other 4 disc sets originally planned to be housed in "boxes" will no longer be housed in said boxes. FSM's recent Ben Hur looks great without one and so will these releases. We feel a "box set" should consist of more than just 4 cds. It should be something special -- an event release -- and when we have a concrete idea as to when these sets will be coming out we will let you know far in advance like we did with Friday the 13th. They will be pricey, so you should be able to get a heads up on saving your bucks.

(PLEASE NOTE: This new 4 disc set policy does not apply to our upcoming X Files Volume 2. It will match Volume 1. As to when...well, the truth is out there)
http://www.facebook.com/pages/Mark-Snow/114444205294473
Répondre

Revenir à « Merchandising »