Tu as une vision proche de ta vie, tu peux être présent régulièrement sur le forum dans la journée. Tout le monde ne le peut pas forcément. Devons-nous modifier les règles pour "accélérer" la cadence et pénaliser ceux qui pour des raisons légitimes ne peuvent être présent autant que toi ou moi? Difficile de répondre.
Je trouve que les 24h proposées par Burger sont un bon équilibre, çela permet de continuer le jeu s'il n'y a qu'une réponse sans trop pénaliser les autres qui viennent moins régulièrement. Imagine le délire Host si toi ou moi devions systématiquement contrôler et poster dès la 1ère proposition. Toi et moi, on se débrouille bien, on est là souvent alors on exploserait TRES rapidement le compteur en atteignant des scores impossibles à rattraper pour les autres. Et crois-moi à ce moment là, plus personne ne jouerait avec nous. Je ne vois pas l'intérêt.
Donnez moi votre avis : après le post d'une capture, il est autorisé de confirmer ou infirmer après 24 h seulement en cas d'unique proposition. Dans ce cas, Host il faut jouer le jeu et ne pas s'amuser à changer de réponse une fois posté, je le verrais facilement et ça serait la sanction. Cette proposition va dans ton sens, je pense qu'elle est équilibrée. Si vous êtes d'accord avec ça, je modifierais la page 1 du topic et on repartirais sur cette nouvelle base.
Pour la cap, j'ai pas trop d'idées, je vais tenter Triangle même si je sens le piège!