Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Ui c'est en effet assez violent. Mais bon Anderson joue tellement bien ! :cry:
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

C'est clair c'est la meilleure Gilly :D
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 7: Hollywood PTDR :lol: :lol: :lol:
"Est-ce que c'est ta torche Mulder ? Ou est-ce que c'est la joie d'être allongé sur moi ? " :lol:
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Kitsunegari saison 5
Bon retour de Moddell meme si la facilité de son pouvoir et donc de son retour a de grosses ficells. Le début est bon, la fin trés bon le milieu peine un poil.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Camerata

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Kitsunegari saison 5
Bon retour de Moddell meme si la facilité de son pouvoir et donc de son retour a de grosses ficells. Le début est bon, la fin trés bon le milieu peine un poil.
J'adore cet épisode, quelle tension !!! Un des mes bad boys préférés dans XF le Robert lol
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Camerata a écrit :
J'adore cet épisode, quelle tension !!! Un des mes bad boys préférés dans XF le Robert lol
J'ai préféré l'épisode marquant sa première apparition, à cause, certainement, de ce passage devenu culte, instaurant une tension nerveuse et montrant Mulder passant à deux doigts d'une part de se tirer une balle dans la tête et d'autre part de tirer sur sa propre partenaire.
Ils ont voulu réutiliser ce moment à la fin de l'épisode Kitsunegari mais c'était moins réussi.
"Maybe there's hope"
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bah en fait pourquoi la pousseuse n'a pas pris la VRAIE scully et la forcer à se tuer plutot que de se faire passer pour scully, de feinter sa mort et de pousser Mulder à tirer sur la vraie scully :D
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

LeMartien a écrit :Bah en fait pourquoi la pousseuse n'a pas pris la VRAIE scully et la forcer à se tuer plutot que de se faire passer pour scully, de feinter sa mort et de pousser Mulder à tirer sur la vraie scully :D
Sadique !! :D
"Maybe there's hope"
Camerata

Message par Camerata »

syldana a écrit :
LeMartien a écrit :Bah en fait pourquoi la pousseuse n'a pas pris la VRAIE scully et la forcer à se tuer plutot que de se faire passer pour scully, de feinter sa mort et de pousser Mulder à tirer sur la vraie scully :D
Sadique !! :D
C'est clair ! lol
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Non justement, ma vision est moins sadique ^^
Camerata

Message par Camerata »

Enfin, tout a bien fini alors tant mieux lol
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

T'es sûre? moi je pense que la vraie scully est belle et bien morte et que la pousseuse est toujours avec Mulder :D et ce jusqu'à la fin de la série. La soluce sera dans XF2
Camerata

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :T'es sûre? moi je pense que la vraie scully est belle et bien morte et que la pousseuse est toujours avec Mulder :D et ce jusqu'à la fin de la série. La soluce sera dans XF2
MDR :lol:
Rachid55
Beau-frère de Frohike

Message par Rachid55 »

Le dernier épisode que j'ai vue c'est le pilote il est géniale en plus c'est le commencement, j'aime la scène lorsqu'ils sont dans la chambre de Mulder et ce mettent à parler, Mulder explique la conspration etc... de la une grande amitié va naitre, j'aime cette ambiance dehaors il pleut....
litllefan
Agent du FBI

Message par litllefan »

Schizogonie.... L'épisode ou une jeune femme martirisé par son père etant petite, controle désormais la nature et force des ados a se rebeller.

En fait vraiment pas mal cet épisode, je l'avais oublié, mais je le trouve sympa et vraiment dans l'esprit xfiles. L'ado dont le père est mort completement excellent dans le role du jeune pommé, blasé, en crise avec tous le monde.... Enfin bref.... Ca sent tres bon tous ca.... Vite fait au 30 juillet!!!
I WANT TO BELEIVE
Camerata

Message par Camerata »

litllefan a écrit :Schizogonie.... L'épisode ou une jeune femme martirisé par son père etant petite, controle désormais la nature et force des ados a se rebeller.

En fait vraiment pas mal cet épisode, je l'avais oublié, mais je le trouve sympa et vraiment dans l'esprit xfiles. L'ado dont le père est mort completement excellent dans le role du jeune pommé, blasé, en crise avec tous le monde.... Enfin bref.... Ca sent tres bon tous ca.... Vite fait au 30 juillet!!!
oui j'aime beaucoup aussi celui-là
Burger
Conspirateur Hybridé

Message par Burger »

Il est pourtant loin de faire l'unanimité ! Mais je me range parmi ceux qui l'apprécient beaucoup.
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 7: Je souhaite

Je suis mort de rire derrière mon écran ! :lol: :lol: :lol: La scène de la cuisine est mémorable !! MDR
Camerata

Message par Camerata »

Louis XIV a écrit :Saison 7: Je souhaite

Je suis mort de rire derrière mon écran ! :lol: :lol: :lol: La scène de la cuisine est mémorable !! MDR
La cuisine ?
Moi je me rappelle surtout de Scully qui s'amuse avec l'homme invisible, des souhaits de Mulder et de la fin avec M&S en train de piccoler MDR
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Camerata a écrit :
Louis XIV a écrit :Saison 7: Je souhaite

La cuisine ?
Moi je me rappelle surtout de Scully qui s'amuse avec l'homme invisible, des souhaits de Mulder et de la fin avec M&S en train de piccoler MDR
Ui la scène ou Stokes est récussité et ou Leslie mange des céréales; il sont tous les deux attablés avec au fond le "Génie" ! lol Et puis lorsque Leslie redemande à ce que son frère re trouve la paroles:
- Adjujé
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

MDR
Répondre

Revenir à « Forum général »