Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
Kitsunegari saison 5
Bon retour de Moddell meme si la facilité de son pouvoir et donc de son retour a de grosses ficells. Le début est bon, la fin trés bon le milieu peine un poil.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien a écrit :Kitsunegari saison 5
Bon retour de Moddell meme si la facilité de son pouvoir et donc de son retour a de grosses ficells. Le début est bon, la fin trés bon le milieu peine un poil.
J'adore cet épisode, quelle tension !!! Un des mes bad boys préférés dans XF le Robert lol
Camerata a écrit :
J'adore cet épisode, quelle tension !!! Un des mes bad boys préférés dans XF le Robert lol
J'ai préféré l'épisode marquant sa première apparition, à cause, certainement, de ce passage devenu culte, instaurant une tension nerveuse et montrant Mulder passant à deux doigts d'une part de se tirer une balle dans la tête et d'autre part de tirer sur sa propre partenaire.
Ils ont voulu réutiliser ce moment à la fin de l'épisode Kitsunegari mais c'était moins réussi.
Bah en fait pourquoi la pousseuse n'a pas pris la VRAIE scully et la forcer à se tuer plutot que de se faire passer pour scully, de feinter sa mort et de pousser Mulder à tirer sur la vraie scully
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
LeMartien a écrit :Bah en fait pourquoi la pousseuse n'a pas pris la VRAIE scully et la forcer à se tuer plutot que de se faire passer pour scully, de feinter sa mort et de pousser Mulder à tirer sur la vraie scully
LeMartien a écrit :Bah en fait pourquoi la pousseuse n'a pas pris la VRAIE scully et la forcer à se tuer plutot que de se faire passer pour scully, de feinter sa mort et de pousser Mulder à tirer sur la vraie scully
T'es sûre? moi je pense que la vraie scully est belle et bien morte et que la pousseuse est toujours avec Mulder et ce jusqu'à la fin de la série. La soluce sera dans XF2
LeMartien a écrit :T'es sûre? moi je pense que la vraie scully est belle et bien morte et que la pousseuse est toujours avec Mulder et ce jusqu'à la fin de la série. La soluce sera dans XF2
Le dernier épisode que j'ai vue c'est le pilote il est géniale en plus c'est le commencement, j'aime la scène lorsqu'ils sont dans la chambre de Mulder et ce mettent à parler, Mulder explique la conspration etc... de la une grande amitié va naitre, j'aime cette ambiance dehaors il pleut....
Schizogonie.... L'épisode ou une jeune femme martirisé par son père etant petite, controle désormais la nature et force des ados a se rebeller.
En fait vraiment pas mal cet épisode, je l'avais oublié, mais je le trouve sympa et vraiment dans l'esprit xfiles. L'ado dont le père est mort completement excellent dans le role du jeune pommé, blasé, en crise avec tous le monde.... Enfin bref.... Ca sent tres bon tous ca.... Vite fait au 30 juillet!!!
litllefan a écrit :Schizogonie.... L'épisode ou une jeune femme martirisé par son père etant petite, controle désormais la nature et force des ados a se rebeller.
En fait vraiment pas mal cet épisode, je l'avais oublié, mais je le trouve sympa et vraiment dans l'esprit xfiles. L'ado dont le père est mort completement excellent dans le role du jeune pommé, blasé, en crise avec tous le monde.... Enfin bref.... Ca sent tres bon tous ca.... Vite fait au 30 juillet!!!
Je suis mort de rire derrière mon écran ! La scène de la cuisine est mémorable !! MDR
La cuisine ?
Moi je me rappelle surtout de Scully qui s'amuse avec l'homme invisible, des souhaits de Mulder et de la fin avec M&S en train de piccoler MDR
Je suis mort de rire derrière mon écran ! La scène de la cuisine est mémorable !! MDR
La cuisine ?
Moi je me rappelle surtout de Scully qui s'amuse avec l'homme invisible, des souhaits de Mulder et de la fin avec M&S en train de piccoler MDR
Ui la scène ou Stokes est récussité et ou Leslie mange des céréales; il sont tous les deux attablés avec au fond le "Génie" ! lol Et puis lorsque Leslie redemande à ce que son frère re trouve la paroles:
- Adjujé
- Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh