[Spoilers/Rumeurs] Xfiles 2

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Toi aussi : TU SORT !!!!! :twisted:
:D :D :D
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

:o :arrow:
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

Désolée les gars, c'est pas un chat ici, je travaille à faire rouvrir un sous-forum blabla, pour qu'on puisse discuter comme ça, mais les posts hors-sujet et qui plus est avec juste 2 smileys dessus, on va pas accepter ça longtemps ;)

Alors, revenons au sujet, qui est donc, l'éventuelle présence de Skinner dans X-Files 2 ! (je rappelle qu'il ne s'agit que d'une rumeur pour le moment)
Papillon
Balayeur au FBI

Message par Papillon »

J'espère honnêtement que Skinner sera présent. Il a été un personnage important dans l'histoire des X-files, alors même une petite apparition ne serait pas de refus :)
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Salut à tous,

Je pense que la rumeur est fondée. CC a essayé de cacher l'info, mais le secret n'a pas été tenu. Un XF sans Skinner ce n'est pas possible !!!
A+
Trust no one.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

Et la liberté d'expressionn !!!
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

M&S a écrit :Salut à tous,

Je pense que la rumeur est fondée. CC a essayé de cacher l'info, mais le secret n'a pas été tenu. Un XF sans Skinner ce n'est pas possible !!!
A+
Espérons que ce spoiler soit fondé car ce film n'étant pas une Mytho on aura déjà pas les autres alors autant que Skinner soit là.
J'ai toujours affectionné ce personnage tantôt distant tantôt allié des deux agents.
L'acteur avait vraiment su imposé son personnage comme tant d'autres qui ont fini par nous marquer presque autant que les deux personnages principaux.
"Maybe there's hope"
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Je serait vous je ne prendrait pas ça vraiment au sérieux, parce que c'est juste un bout de papier qui sort d'on ne sait où avec le nom de l'acteur, si vous voulez je vous fait le même papiers mais avec Robert Patrick.
et la liberté d'expressionn
Oui ET LA LIBERTE D'EXPRESSION ???????????????

:o :arrow:

Et na !
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

NiKo a écrit :Je serait vous je ne prendrait pas ça vraiment au sérieux, parce que c'est juste un bout de papier qui sort d'on ne sait où avec le nom de l'acteur, si vous voulez je vous fait le même papiers mais avec Robert Patrick.

Et na !
C'est vrai, c'est bien pour cela que j'ai précisé qu'il s'agissait d'une rumeur et non d'un spoiler ;) Rien n'est avéré :)
NiKo
Balayeur au FBI

Message par NiKo »

Mais bon comme la plupart des fans d'ici ont dit si c'est avéré ça serait une très bonne nouvelle et ça nous expliquerait que dans le dernier épisode il n'est donc pas mort et ça serait bien pour le personnage qui ne méritait pas de mourir.
Enfin vivement juillet :D
Gruic
Conspirateur

Message par Gruic »

bof, un fan un tant soit peu fan devrait savoir que Gibson lit dans les pensées et qu'il n'aurait pas laissé Skinner entre les mains d'une personne qui veut le tuer. Question de cohérence ET de bon sens. Donc Skinner vivant ça n'a jamais été une option.
Fonzy
Agent du FBI

Message par Fonzy »

En tout cas, a l'heure d'aujourd'hui, avec toutes les infos qu'on a à gauche ou a droite, cela rapporte beaucoups plus de questions que de réponses !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Gruic> mais peut on changer nos pensées? je pense

Pour les photos de la grosse bete ce serait un hoax... à confirmer bien sur
http://www.iesb.net/index.php?option=co ... &Itemid=99

En cadeau une BD assez drole :)
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

Message par Ann EJ Scully »

Moi, du moment qu'il y a M et S je suis heureuse mais il est vrai que j'ai vraiment envie de voir Skinner dans XF2, il fait partie des meubles, il serait trop triste de ne pas le revoir mais bon, ... on verra.

Au fait, je ne sais pas si la question a déjà été posée?
pensez-vous qu'on reparlera du bébé William de M et S dans le film?
Trust no 1 ---- I Want to believe
syldana
Conspirateur Hybridé

Message par syldana »

Ann EJ Scully a écrit :
Au fait, je ne sais pas si la question a déjà été posée?
pensez-vous qu'on reparlera du bébé William de M et S dans le film?
William fait aujourd'hui parti des sujets dit "Mythologiques", comme il sagit d'un Loner ils ne s'épencheront pas la dessus à mon avis.
Donc à moins que les deux parents ne l'évoquent au cours d'une conversation...
"Maybe there's hope"
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

mais est-on vraiment sur que ce sera un Loner, ce me parait logique mais pt que CC aurait envie de faire un Mytho pour relancer XF, on ne sait pas à 100% ses réels projets...Un XF movie 2 laisse la porte ouverte à pleins de choses.

bien que je me doute qu'après le film il n'y aura pas grand chose, j'espere tjrs...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Le plus grand mystere apres le script et le type de relation entre les persos c'est surtout la fin. Va t-il faire une fin normal ou une centrée sur les personanges et leur avenir, sur l'intrigue? un cliffhanger ?
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Ann EJ Scully
Assistant de Danny

oui je me pose osi toutes ces questions...
rainman seb
Agent du FBI

Message par rainman seb »

Le problème de Carter réside dans l'attente autour de ce film et de son impacte aujourd'huit, je pense qu'il sera obligé de mettre une fin ouverte sur la mythologie pour s'assurer d'un succes au box office
La vérité ...
Image
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Au contraire. Une fin ouverte renverrait au prochain film et non au présent. Ce qui peut marcher c'est avant tout un script original et une explotiation de Mulder et Scully intelligente qui renvoit à l'image que la personne lambda se fait d'eux.
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »