Sinon, y en a toujours qui parient sur la théorie du loup-garou ?
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
Merci beaucoup pour les nouvelles photos !! Je les avais pas encore vues...
Ils sont pas trop mal desss DD et GA, en effet... quant à Amanda, elle a la classe, ça lui va bien !
LeMartien a écrit :En fait DD a pris du visage, et GA c'est l'inverse, elle a perdu du visage ^^
C'est carrément ca...
Il y à de nouvelles photos plutôt sympa sur le site officiel du film.
Une de Scully durant il me semble un auditoire.
Une de Scully dans la maison de Mulder avec ce dernier en arrière plan dans son bureau (avec toujours autant de tension entre les deux...)
Une d'un nouveau personnage (Peut-être l'homme loup garou Oh c'était une blague...).
Une de Mulder dans un paysage enneigé.
calicalou a écrit :Je trouve que l'on voit vraiment le poids des années
Le traitement photo aide pas aussi, mais c'est vrai que là ça se voit particulièrement. Surtout sur GA je trouve. DD on avait déjà eu l'occasion de remarquer assez nettement qu'il avait pris un coup de vieux, mais pour elle c'est la première photo où je trouve que ça se voit vraiment. Cela n'enlève cependant rien au fait qu'elle est superbe
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
calicalou a écrit :Je trouve que l'on voit vraiment le poids des années
Le traitement photo aide pas aussi, mais c'est vrai que là ça se voit particulièrement. Surtout sur GA je trouve. DD on avait déjà eu l'occasion de remarquer assez nettement qu'il avait pris un coup de vieux, mais pour elle c'est la première photo où je trouve que ça se voit vraiment. Cela n'enlève cependant rien au fait qu'elle est superbe