le 22 décembre à 9h 15m et 36s
Ceci en supposant que 33 349 est en secondes bien entendu, mais on peut également supposer plus simplement 3h 33min et 49s
Je plaisante, mais, j'aime bien cette théorie, parce que finalement c'est celle qui me paraît la plus convaincante! On avait vu le 22/12 avec Spooky mais on avait pas penser aux heures et minutes!!!! Bien joué!
Camerata a écrit :Ou peut-être à une localisation, longitude et latitude, non ? Le lieu du départ de la colonisation lol
Non, Spooky y a pensé, et ça donnait pas grand chose apparemment, mais il faudrait qu'il redise ce qu'il avait trouvé!
j'ai trouvé plein de chose en rapport avec l'ip dont la date et l'heure, mais voilà, en gros ça correspond à rien, j'ai essayé plein de chose dans mon coin, mais rien en rapport avec la série ou qui que ce soit. peut etre j'ai mal regarder , peut etre que cette série de chiffre n'as aucun rapport avec quoi que ce soit, ou alors peut etre une erreur de celui qui a fait l'interface de l'ordi de scully.... mais ce qui m'inquiète le plus c'est le silence autour de cette IP, j'ai envoyé à plusieurs reprise un message à FS et mème à Chris carter sur son mail de 1013, et aucune réponse de leurs parts... pourtant ils répondent bien à d'autres clin d'oeuil ou d'autre choses ou la réponse est négatif... en me promenant sur certain forum à l'étranger j'ai pu constaté que ça commence à en parlé de cette IP, mais bon...
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
Ca aurait été bien, mais il y a un problème. Là-bas, les dates s'expriment de manière différentes. On écrit le mois d'abord, puis le jour, soit 12/22 pour le 22 décembre
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
pourquoi vouloir absolument y voir une signification ??? (l'abus de Lost est dangereux pour la santé) votre acharnement pour tenter d'y voir quelque chose me fait presque peur !
"peut-être que cette série de chiffre n'a aucun rapport avec quoi que ce soit"
joeletaxi a écrit :pourquoi vouloir absolument y voir une signification ??? (l'abus de Lost est dangereux pour la santé) votre acharnement pour tenter d'y voir quelque chose me fait presque peur !
"peut-être que cette série de chiffre n'a aucun rapport avec quoi que ce soit"
ben oui, peut-être que c'est juste ça.
allez, je vais aussi chercher de mon côté...
Parce que bien avant Lost, XF avait lancé le jeu des indices, parce que 1013 partout, la date de naissance de Piper, de Carter etc dans les épisodes on l'a pas inventé, parce que y a pas de raison qu'il ne l'ai pas fait dans le film, parce qu'on est des geeks et qu'on l'assume, et parce que c'est bien plus marrant comme ça!!!
Tu nous tiens au courant de tes résultats...?!
(Tu préfères qu'on fasse un topic de 10 pages sur l'importance de la main droite de Mulder sur l'épaule gauche de Scully et sur l'implication que ça peut avoir dans le relation?!
mudly a écrit :
(Tu préfères qu'on fasse un topic de 10 pages sur l'importance de la main droite de Mulder sur l'épaule gauche de Scully et sur l'implication que ça peut avoir dans le relation?!
Non?!)
ma foi, pourquoi pas ? et penser à l'inverse : la main gauche sur l'épaule droite (ça a dû arriver, non ?)
de toute façon, je continuerai à jeter un coup d'oeil sur ce sujet... j'aime bien les histoires de chiffres (c'est ça d'avoir des parents matheux).
Intéressant, merci
Ca confirme donc que Spotnitz n'est pas au courant de tout (dans ce cas il est "fairly certain", donc pas totalement). Et ça confirme aussi que, s'ils ont poussés le vice jusqu'à mettre un ballon véritablement dédicacé par cette équipe, on peut raisonnablement se dire qu'une bonne partie des autres trucs qu'on a signalés peuvent avoir une réelle signification.
Ta ta ta... il a essayé de brouiller les pistes le Frank
hooo.. un ptit lu volant ^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.