Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.
N'arrivant plus à dormir ce matin, je me suis levée à 6h30 et j'ai regardé : Soft light, Our town, Anasazi, the blessing way et Operation Parer-clip Qu'elle est top cette trilogie Anasazi, le choc quand je l'ai vue l'a première fois, le cliffhanger de fou ! lol Il s'en passe des choses là dedans
Juste une question adressée à certain: comment faite vous pour regarder 5 épisodes à la suite? D'accord, quand on aime on ne compte pas mais quand même...
loic.doroteo a écrit :Juste une question adressée à certain: comment faite vous pour regarder 5 épisodes à la suite? D'accord, quand on aime on ne compte pas mais quand même...
Aucun souci pour moi, quand on est lancé, c'est dur de s'arrêter, d'ailleurs je vais aller me faire DPO, enfin en tout bien tout honneur MDR
je me fais un intégrale et des épisode en désordre oui , quand ca me prends...;
de toute facon tu sais trés bien qu'avec ce qu'on est en train de monter pour le SM, ton intégrale est foutu, puisque tu te tape forcément des scènes dans des épisodes suivant celui que tu viens de regarder...
Mes parents ont voulu regarder FTF ce soir alors du coup moi aussi, je ne pouvais pas résister même s'ils l'ont mis en VF Je le regarderai encore entre la saison 5 et 6, tant pis lol
Un détail qui m'a bien plus et dont je n'avais aucun souvenir, un des membres du syndicat dit à un moment en gros qu'on n'est à "15 ans" de la date prévue pour la colonisation... Sachant que l'épisode a été diffusé début mars 98, si on rajoute 15 ans ça tombe à peu près au 22/12/2012!
Comme quoi, CC a pas sorti cette révélation de nulle part dans The Truth!
Camerata a écrit :Mes parents ont voulu regarder FTF ce soir alors du coup moi aussi, je ne pouvais pas résister même s'ils l'ont mis en VF Je le regarderai encore entre la saison 5 et 6, tant pis lol
Si je vous dis que depuis 98, je ne l'ai toujours jamais vu en français , vous trouvez celà normal ???
M'en fiche, je crois que je n'y arriverai jamais, J'ai beau adorer les voix de Georges et Caroline, j'ai découvert ce film en VO, et il m'est impossible de supporter le VF^: j'ai tenté 5 minutes, c'éatit trop dur pour moi, beaucoup trop dur !!!
Ju, c'est marrant je l'avait capté aussi ya deux semaines quand je l'ai vu cet épisode...comme quoi il avait cette date en tête depuis le début .... Trop fort ce mec !
Camerata a écrit :Mes parents ont voulu regarder FTF ce soir alors du coup moi aussi, je ne pouvais pas résister même s'ils l'ont mis en VF Je le regarderai encore entre la saison 5 et 6, tant pis lol
Si je vous dis que depuis 98, je ne l'ai toujours jamais vu en français , vous trouvez celà normal ???
M'en fiche, je crois que je n'y arriverai jamais, J'ai beau adorer les voix de Georges et Caroline, j'ai découvert ce film en VO, et il m'est impossible de supporter le VF^: j'ai tenté 5 minutes, c'éatit trop dur pour moi, beaucoup trop dur !!!
Ju, c'est marrant je l'avait capté aussi ya deux semaines quand je l'ai vu cet épisode...comme quoi il avait cette date en tête depuis le début .... Trop fort ce mec !
LeM ( mon petit hamburger) > je l'adore moi ce monologue : " It's gonna be the shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit storm of a aaaaaaaaaaall tiiiiime " Ca c'est de la réplique ^^
"Mulder... when a terrorist bomb threat is called in, the logical purpose of providing this information is to allow us to find the bomb. The rational object of terrorism is to promote terror. If you'd study the statistics, the model behavioral pattern in virtually every case where a threat has turned up an explosive device. If we don't act in accordance with that data , if you ignore it as we have done , the chances are great that if here actually is a bomb we might not find it. Lives could be lost ..."
Je l'avoue je connais toutes les répliques par coeur, normal au bout de la 156ème fois ^^