Présentation des nouveaux
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
-
SuaT
- Nouvel arrivant
- LeMartien
- La Vérité est en lui
-
Mad
- Membre du Consortium
-
seaseb
- Nouvel arrivant
Nouveaux parmis vous je connaissais le site depuis ... pfiouuu le nuit des temps du temps ou (les anciens se rappelleront) LEVI et SFW rayonnait sur la toile xfilienne francophone
Du temps de l'appogé de la série, ca me semble une éternité aujourd'hui !
De loin en loin je passais sur le site et là voir un nouveau forum à réveillé de vieux reflexs
Content de trouver d'autre fan qui n'ont pas oubliés non plus cette série fantastique.
De loin en loin je passais sur le site et là voir un nouveau forum à réveillé de vieux reflexs
Content de trouver d'autre fan qui n'ont pas oubliés non plus cette série fantastique.
x-files c'est un joyaux que l'on garde au fond de soi pour la vie 
-
Sandy
- Beau-frère de Frohike
-
Sandy
- Beau-frère de Frohike
-
DmZ 17
- Nouvel arrivant
Bonjour, je suis nouveau je vais donc brièvement me présenter.
J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne, fan depuis les débuts de la série, je me replonge en ce moment dans les 9 saisons que compte la série! Je suis content de savoir que beaucoups de gens sont toujours fans et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit!
J'ai 20 ans et j'habite en région parisienne, fan depuis les débuts de la série, je me replonge en ce moment dans les 9 saisons que compte la série! Je suis content de savoir que beaucoups de gens sont toujours fans et c'est d'ailleurs pour ça que je me suis inscrit!
-
Mulder07
- Nouvel arrivant
Présentation
Bonjour à tous.
Je suis nouveau parmi vous, je m'appelle Gérald j'ai 21 ans et je suis étudiant en économie. Je suis fan d'X Files depuis à peu près 4 ans, c'est par un ami a moi qui avait toutes les saisons en VHS que j'ai aimé X Files.
J'ai la chance d'avoir toutes les saisons en DVD Edition limitée.
J'ai crée un blog aussi sur X Files : http://xfilesworld.skyblog.com/
A bientôt merci.
Je suis nouveau parmi vous, je m'appelle Gérald j'ai 21 ans et je suis étudiant en économie. Je suis fan d'X Files depuis à peu près 4 ans, c'est par un ami a moi qui avait toutes les saisons en VHS que j'ai aimé X Files.
J'ai la chance d'avoir toutes les saisons en DVD Edition limitée.
J'ai crée un blog aussi sur X Files : http://xfilesworld.skyblog.com/
A bientôt merci.
-
Sandy
- Beau-frère de Frohike
- Fox16
- Agent du FBI
-
Mulder07
- Nouvel arrivant
-
dane
- Nouvel arrivant
Bonjour à vous. Moi c'est Dane, j'étais inscrit sur l'ancien forum où j'avais posté quelques fois.
J'ai 25 ans, je suis infirmier et je suis fan de X Files depuis les premières diffusions de M6. Je posséde l'intégrale de la série et je peux dire que mes achats ont été largement rentabilisés lol.
J'ai pour ma part une préférence pour les 4 premières saisons, c'est l'effet Vancouver.
Voilà, à bientôt sur le forum
J'ai 25 ans, je suis infirmier et je suis fan de X Files depuis les premières diffusions de M6. Je posséde l'intégrale de la série et je peux dire que mes achats ont été largement rentabilisés lol.
J'ai pour ma part une préférence pour les 4 premières saisons, c'est l'effet Vancouver.
Voilà, à bientôt sur le forum
-
bob
- Nouvel arrivant
Re-nouveau !!!
I'm back. Je ne m'étais pas reinscris depuis le changement.
Mais je vois beaucoup d'idées qui me plaisent dans tous ces messages.
Les préoccupations des autres sur notre série préférée sont aussi les miennes. Les espérances aussi ... pour le moment je me demande avec toutes ces infos contradictoires, si Gillian aura encore envie retravailler dans la série une fois qu'elle aura eu son bébé. Ou combien de temps faudra t-il attendre pour savoir si son personnage Dana Scully l'interesse toujours ? A bientôt ...
Mais je vois beaucoup d'idées qui me plaisent dans tous ces messages.
Les préoccupations des autres sur notre série préférée sont aussi les miennes. Les espérances aussi ... pour le moment je me demande avec toutes ces infos contradictoires, si Gillian aura encore envie retravailler dans la série une fois qu'elle aura eu son bébé. Ou combien de temps faudra t-il attendre pour savoir si son personnage Dana Scully l'interesse toujours ? A bientôt ...
Les yeux sont les fenêtres de l'âme.
-
MagMulder
- Vieux mégôt du fumeur
bonjour a tous je suis une petite nouvelle
Bonjour a tous , je m'appelle mag et j'ai 24 ans!!! je suis une petite nouvelle et une fan de la premiere heure!!!j'ai découvert x files des sa premiere diffusion sur nos petits écran et depuis je n'ai pas décroché, meme les DVD me suivent partout meme en vacance (lol)!!! Je suis ravie de voir qu'il y a toujours des super fans de cette serie, qui est pour moi la meilleure serie qui ai jamais existée.
a trés bientot sur le forum...!!!
a trés bientot sur le forum...!!!
Mag d'ACARDIE
-
Mad
- Membre du Consortium
-
Minotaure
- Nouvel arrivant
Je profite d'un passage éclair et d'une connection internet non limitée (ah les joies du travail avec l'accès limité aux pages jaunes
) chez une connaissance chez qui je suis en visite pour passer un coucou aux anciens de Lvei (j'en ai vu quelques uns traîner dans le coin) et puis qui sait, peut-être repasser plus tard 
Bonne journée/soirée à tous ^^
Et à une prochaine fois
Minotaure
Bonne journée/soirée à tous ^^
Et à une prochaine fois
Minotaure
-
Mad
- Membre du Consortium
|
|
|