Bienvenue à FBI Story
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
OUAIIIIIIh VIVE SUPEEEEEER!!!
Guigui le gentil:])
*** Signez la pétition "Libérez les Lone Gunmen" : http://membres.lycos.fr/loneg/ ***
*** Signez la pétition "Libérez les Lone Gunmen" : http://membres.lycos.fr/loneg/ ***
Je suis deçu ! j'aurai voulu voir la vie de Alex sans aliés!!
enfin...
on a toujours un bouffon, c toujours ca de bon.
Je ne suis pas sur que Walter acceptera de collaborer avec Spender, j'ai une copine qui m'a raconté que Walter ne supportait pas les tabagique, il place partout des : "please for do not smoking"
Dav
Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
enfin...
on a toujours un bouffon, c toujours ca de bon.
Je ne suis pas sur que Walter acceptera de collaborer avec Spender, j'ai une copine qui m'a raconté que Walter ne supportait pas les tabagique, il place partout des : "please for do not smoking"
Dav
Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
Oh, comme c'est sympa la p'tite rétrosective sur John et Mon, comme c'est mimi !!!!!! Merci, Le Martien, ça rattrape le coup de la niche...
Beuhhhhhhhh, c'est Super qui reste... NULLLLL !
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
Beuhhhhhhhh, c'est Super qui reste... NULLLLL !
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
Bonsoir et Bienvenue a FBI story
aujourd'hui est un jour spécial. LeMartien étant indisponible, je prend le relais:)
13h25
Les lofteurs se reveillent, Melvin se rends tut pres du lit de walter, il trouve son fouet surement oublié, Melvin verse une larme.
IL prend le fouet et le lance a queequeg
John se reveille près de monica, Fox est deja reveillé, Dana est sous la douche, Ally sort de so lit, Sarah aussi.
Super embete les poules
Sarah: ça fait tout drole de ne plus entendre crier walter et alex pendant la nuit; ils vont me manquer tout les deux
Ally: voui c'est vrai, enfin tant que foxy est toujours la je me fout du reste!
Sarah: oui mais que ferai fox sans dana?ils sont fais pour etre ensemble!!
Fox passe en caleçon, une tasse de café en main; ally bave
Sarah:tiens, fox, je me demandais si tu etait pro-MSR, noromo ou Fence sitter?
fox: hu?
sarah: bé tu sais
fox;: heu noromo,
sarah s'ne va en pleurant
fox:c quoi un noromo?
dans le jardin
Super: pfff, saleté poules!! toutes des fachistes, on peut mm pas les e**erder qu'elles s'enervent!
14h20
Tous les lofteurs sont a table pour le petit déjeuner;
dana: monica , tu peux me passer la pate a tartinée?
John et monica se roulent un patin
Dana: monica??? hé tu m'ecoute oui?
Monica s'enfout, elle continue.
Dana: super, tu peux me-
Super: me quoi?? qu'est ce que tu veux? me virez paske j'ai pas les meme idées? que je suis beau, intelligent, bourré d'humour???!!
Dana: heu, non je voulait juste que-
Super: tu voulais quoi??hein?? que je devienne comme vous???
Super se leve et part pres de poules en marmonant un truc qui commence "fa" et qui fini par "istes".
15h36
Melvin tente de mettre un string en cuir a queequeg pour combler le vide qu'a laisser walter.
Melvin: mais laisse toi faire!
Confessional
Dana: alex et walter me manque,super commence a m'enerver, il a le cerveau d'une poule, sinon tout va bien.
Melvin: walter me manque, je suis trop triste, tout me le rappelle : les strings de cuirs que j'ai trouvé dans la valise a dana, le fouet en dessous du lit de walter, le slip kangourou de john. je suis malheureux!!!! mais alex , je m'en fout!!!
Monica: c'est bien que walter soit parti, j'ai john rien que pour moi!
Fox: je l'aimait pas vraiment alex, il m'inspirait pas grand chose, il doit surement comploter quelque chose pour l'instan, j'en mettrais mon bras gauche a couper!
Ally: voui je vais bien!! fox m' a sourit encore une fois!! quoi walter et alex??? ha vi, c'est vrai, bah je survis , surtout avec fox!
"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
aDDicted
Edité par - scully.a le 30/05/2002 20:29:57
aujourd'hui est un jour spécial. LeMartien étant indisponible, je prend le relais:)
13h25
Les lofteurs se reveillent, Melvin se rends tut pres du lit de walter, il trouve son fouet surement oublié, Melvin verse une larme.
IL prend le fouet et le lance a queequeg
John se reveille près de monica, Fox est deja reveillé, Dana est sous la douche, Ally sort de so lit, Sarah aussi.
Super embete les poules
Sarah: ça fait tout drole de ne plus entendre crier walter et alex pendant la nuit; ils vont me manquer tout les deux
Ally: voui c'est vrai, enfin tant que foxy est toujours la je me fout du reste!
Sarah: oui mais que ferai fox sans dana?ils sont fais pour etre ensemble!!
Fox passe en caleçon, une tasse de café en main; ally bave
Sarah:tiens, fox, je me demandais si tu etait pro-MSR, noromo ou Fence sitter?
fox: hu?
sarah: bé tu sais
fox;: heu noromo,
sarah s'ne va en pleurant
fox:c quoi un noromo?
dans le jardin
Super: pfff, saleté poules!! toutes des fachistes, on peut mm pas les e**erder qu'elles s'enervent!
14h20
Tous les lofteurs sont a table pour le petit déjeuner;
dana: monica , tu peux me passer la pate a tartinée?
John et monica se roulent un patin
Dana: monica??? hé tu m'ecoute oui?
Monica s'enfout, elle continue.
Dana: super, tu peux me-
Super: me quoi?? qu'est ce que tu veux? me virez paske j'ai pas les meme idées? que je suis beau, intelligent, bourré d'humour???!!
Dana: heu, non je voulait juste que-
Super: tu voulais quoi??hein?? que je devienne comme vous???
Super se leve et part pres de poules en marmonant un truc qui commence "fa" et qui fini par "istes".
15h36
Melvin tente de mettre un string en cuir a queequeg pour combler le vide qu'a laisser walter.
Melvin: mais laisse toi faire!
Confessional
Dana: alex et walter me manque,super commence a m'enerver, il a le cerveau d'une poule, sinon tout va bien.
Melvin: walter me manque, je suis trop triste, tout me le rappelle : les strings de cuirs que j'ai trouvé dans la valise a dana, le fouet en dessous du lit de walter, le slip kangourou de john. je suis malheureux!!!! mais alex , je m'en fout!!!
Monica: c'est bien que walter soit parti, j'ai john rien que pour moi!
Fox: je l'aimait pas vraiment alex, il m'inspirait pas grand chose, il doit surement comploter quelque chose pour l'instan, j'en mettrais mon bras gauche a couper!
Ally: voui je vais bien!! fox m' a sourit encore une fois!! quoi walter et alex??? ha vi, c'est vrai, bah je survis , surtout avec fox!
"Reste comme tu es. Un jour tu seras branché!" Fishisme
aDDicted
Edité par - scully.a le 30/05/2002 20:29:57
LOL ! MDR ! Le coup de la pâte à tartiner... c'est trop !!!!!!! MOUARF !
Allez pour reprendre la devise de mon amie $ et qui est devenu la mienne : Vive FBI Story, Vive XF, Vive Monica et John et vive RP !
Continuez comme ça ! C'est sup... euh, c'est génial !!!!!
-----------------------
Allez pour reprendre la devise de mon amie $ et qui est devenu la mienne : Vive FBI Story, Vive XF, Vive Monica et John et vive RP !
Continuez comme ça ! C'est sup... euh, c'est génial !!!!!
-----------------------
Faîtes gaffe les FBI-lofteurs : super va vous révéler votre avenir (spoilers) de façon sauvage (avec des photos et tout et tout!)
quote:
--------------------------------------------------------------------------------
oulahh quand ca??
Tu pourrais virer le message au plus vite stp
merci
--------------------------------------------------------------------------------
LOL! Je parlais des FBI-lofteur donc à Mulder, Scully, Ally, ect... Car super va leur révéler l'avenir...
Halala... le second degré pas facile quand même le dimanche soir
oulahh quand ca??
Tu pourrais virer le message au plus vite stp
merci
LOL! Je parlais des FBI-lofteur donc à Mulder, Scully, Ally, ect... Car super va leur révéler l'avenir...
Halala... le second degré pas facile quand même le dimanche soir
bonsoir et bienvenu a FBI Story pour cette emission spéciale aux couleurs du mondial.
Tous les FBIers étaient réunis evant le match France Sénégal
voici le résumé.
Fox, John, Melvin, Super cotés mecs et Ally, Sarah, Dana et Monica coté gonzes. C'est parti...
COUP DENVOI
Fox: alleeeeeeeeez les bleuuuuus
John : ooooh les championnnnnnnnnnnnnnnns..
Melvin: on est tous ensemmmmmbleeeeeee.....
Super : qui cé qui va se prendre la branléééééééééée... c'est les ptits francaiiiiiis
Dana: taisez vous
Monica : ouais on entend pas thierry roland
Ally : thierry lé trop beau !
Sarah : titi henry ?
Ally : nop roland !
12ie minute
John : oh les championnnnnnnnnnnnnnns
Super : oooonnn joue comme des piooonnnnnns
Dana: il est chou bix...bisc... bis....
Ally : BIkchente
Sarah : non bixente !
24ie minute
Ally : bikchente !
Sarah : bixente !
Ally : grrrrrr
sarah : grrrrrr
BUT DU SENEGAL
Fox : et merde.....
John : AAAAAAH
Super : eheh,mais ils ont ouuuuuuuuu,mais ils sont ouuuuuuuuu
MI TEMPS
John : bon ca me donne faim
Melvin : MANGER !!!!!
Monica : jai fais des cookies !!!!!!!
Fox :mmmmmmh
Monica : et des donuts
Melvin : ouuuh des donuts !
REPRISE
Ally : cest qui lui ?
Sarah : Leboeuf
Ally : il a un probleme ?
Sarah : non pourquoi ?
Ally : il a du mal a jouer.....
TIR SUR LE POTEAU DE TREZEGUET
Fox : ah cest po vrai !!!!
Melvin: on est maudiiiiit
Super : mais ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuu mais ils sont ouuuuuuuuu mais ils sont ouuuuu les ptits frannncaiiiiiis
John (le frappant): va chier !
85ie minute
Dana : C'est quand ils enlevent leurs maillots ?
Monica : a la fin du match !
Fox : pffff
Dana : Quoi ?
Fox :rien.. rien, nous on se promene tous les jours torse nu cest pareil !
Monica : ouimais la...
Ally : cest des footballeurs !!!!
88ie minute
Fox : bon je crois que cest foutu
John : c'était pas avec djorkaeff quon y arrivera !
Melvin : monsieur "je prend le ballon a larriere, je me retourne, je marrete et je commence enfin a courir"
FIN DU MATCH
Fox : bon....
John : jvais au toilettes...
Melvin ( a queequeg tout peind en bleu blanc et rouge) : ta vu ma pépétte? on a paumé :'(
Dana : les maillots !!!!!!
Ally : Bikchente !!!
Sarah : grrrrrr
confessionnal :
John : analyse du match, on aura du muscler notre jeu par rapport a la technicité supérieur des sénégalais et....;
Fox : en résumé : djorkaeff
John : et écarter sur les ailes pour laisser libre court aux latéraux qui...;
Ally : l'est bo Bikchente !
John : ensuite envoyé le ballon dans laxe quand....
Sarah : Pires a trop bien joué !
Super : j'avais pronostiqué 1-0 pour le sénégal...
Benji : voila, match perdu mais ambiance tres fair play dans le FBI, on se retrouve peut etre demain. Salut
CONNEXION
Melvin lave queequeg.
(o: LeMartien
)
*** they're coming ! THEY'RE COMING !!!!!
VIENENNNNNNNN !!! TA MEN LAI !!!!
ILS ARRIVENT !!!!!!***
Tous les FBIers étaient réunis evant le match France Sénégal
voici le résumé.
Fox, John, Melvin, Super cotés mecs et Ally, Sarah, Dana et Monica coté gonzes. C'est parti...
COUP DENVOI
Fox: alleeeeeeeeez les bleuuuuus
John : ooooh les championnnnnnnnnnnnnnnns..
Melvin: on est tous ensemmmmmbleeeeeee.....
Super : qui cé qui va se prendre la branléééééééééée... c'est les ptits francaiiiiiis
Dana: taisez vous
Monica : ouais on entend pas thierry roland
Ally : thierry lé trop beau !
Sarah : titi henry ?
Ally : nop roland !
12ie minute
John : oh les championnnnnnnnnnnnnnns
Super : oooonnn joue comme des piooonnnnnns
Dana: il est chou bix...bisc... bis....
Ally : BIkchente
Sarah : non bixente !
24ie minute
Ally : bikchente !
Sarah : bixente !
Ally : grrrrrr
sarah : grrrrrr
BUT DU SENEGAL
Fox : et merde.....
John : AAAAAAH
Super : eheh,mais ils ont ouuuuuuuuu,mais ils sont ouuuuuuuuu
MI TEMPS
John : bon ca me donne faim
Melvin : MANGER !!!!!
Monica : jai fais des cookies !!!!!!!
Fox :mmmmmmh
Monica : et des donuts
Melvin : ouuuh des donuts !
REPRISE
Ally : cest qui lui ?
Sarah : Leboeuf
Ally : il a un probleme ?
Sarah : non pourquoi ?
Ally : il a du mal a jouer.....
TIR SUR LE POTEAU DE TREZEGUET
Fox : ah cest po vrai !!!!
Melvin: on est maudiiiiit
Super : mais ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuu mais ils sont ouuuuuuuuu mais ils sont ouuuuu les ptits frannncaiiiiiis
John (le frappant): va chier !
85ie minute
Dana : C'est quand ils enlevent leurs maillots ?
Monica : a la fin du match !
Fox : pffff
Dana : Quoi ?
Fox :rien.. rien, nous on se promene tous les jours torse nu cest pareil !
Monica : ouimais la...
Ally : cest des footballeurs !!!!
88ie minute
Fox : bon je crois que cest foutu
John : c'était pas avec djorkaeff quon y arrivera !
Melvin : monsieur "je prend le ballon a larriere, je me retourne, je marrete et je commence enfin a courir"
FIN DU MATCH
Fox : bon....
John : jvais au toilettes...
Melvin ( a queequeg tout peind en bleu blanc et rouge) : ta vu ma pépétte? on a paumé :'(
Dana : les maillots !!!!!!
Ally : Bikchente !!!
Sarah : grrrrrr
confessionnal :
John : analyse du match, on aura du muscler notre jeu par rapport a la technicité supérieur des sénégalais et....;
Fox : en résumé : djorkaeff
John : et écarter sur les ailes pour laisser libre court aux latéraux qui...;
Ally : l'est bo Bikchente !
John : ensuite envoyé le ballon dans laxe quand....
Sarah : Pires a trop bien joué !
Super : j'avais pronostiqué 1-0 pour le sénégal...
Benji : voila, match perdu mais ambiance tres fair play dans le FBI, on se retrouve peut etre demain. Salut
CONNEXION
Melvin lave queequeg.

ILS ARRIVENT !!!!!!***
bonsoir et rebienvenu a FBI Story
notre chaine a décidé de reprogrammer plus tot que prévu lémission en raison des faibles audiences de la coupe du monde et des faibles prestations de l'équipe de france.
Que sest il passé dans le FBI depuis ? et bien pas grand chose a vrai dire puisque depuis cette période sans emissions, les FBIers ont dormis la plupart du temps. Seul Melvin se levait de temps en temps pour jouer avec Queequeg. Sinon coté couple cest le plat pays... Les FBIers sachant quils ne sont plus diffusés sont restés dans leur coin. Maintenant place au résumé de la journée et chose important cétaient les nominations du coté des garçons...
8h21 lever
Fox se léve en se grattant lentre jambe... il se cure le nez, les oreilles....
11h15 cuisine
Monica : Sarah ,ally, dana... nous voila désormais aux nominations. J'ai fait un rapide calcul en prenant comem base les logarythmes et donc...
Sarah : les lo koi?
Ally : tu en a conclus koi ?
Dana : du pont de vue scientifique les logarytmes n'ont rien a voir avec les votes
Monica : Dana ?
Dana : oui?
Monica : tais toi... donc jen ai conclut que Sarah et Ally seraient nominées...
Ally : etpour quoi nous ????
Monica : les logarythmes....
Confessionnal :
Melvin : alors.... première... Ally...je trouve quelle a toujours été là pour moi, ensuite Dana, Monica et Sarah... Sarah car elle me sort par les trous de nez. Et puis depuis la sortie de walter cest plus pareil.
Super : re les conos. Alors votre stupide classement vous le voulez ? Donc première Dana, troisième sarah, quatrimée monica et deuxieme ally... eheh débrouillez vous
Pourquoi monica ? elle est conne, c'est une boufonne.
John : 1-0 Purée !!!!!! la faute a djorkaeff !!!! hein ? quoi ? nominations? ah oui ok, donc.... première monica, c'est.. je peux pas expliquer... second Dana, elle est douce, gentille... troisième ally et dernière sarah car elle m'énerve avec ses kiss a donf a longueur de temps.
Fox : Donc, Ally première, Dana seconde, Monica troisième, et enfin sarah la gillyenne de chépakoi en quatrième, elle me persécute avec ses "shipper" "noromo" et jen passe...
Benji : Monica sest donc a moitié trompée puisque elle meme est nominée avec Sarah pour la sortie de jeudi, oui c'est le jeudi maitnnant puisquil parait quune emission concurrente est diffusée ce soir là et donc.... fric powaaaaaa!
POur garder Monica tapez !monica au 60 001, pour gaarder sarah tapez !sarah au 60 002
42 euros 51 la minute ! et oui, faut bien bouffer.
cet apres midi, un petit défi a eu lieu, le jeu du ni oui ni non. Melvin et Super sy sont colés, regardez.
Super : bon t'es pret ?
Melvin : oui
Super :.... tes vraiment un con
Melvin : non !!!
Super : bon allez cest parti ok ?
Super : tu le fais expres ?
Melvin : mais non mais....
Super : bon.. ca suffit jen ai marre
Melvin non attends
Super : t'es qu'un naze, vous etes tous nazes ! TOUUUUUUUUS !!!!!!!
Benji : jai recu du courrier me disant si Super était normal, je répond... oui... Rendez vous demain pour la suite et les réactions suites aux nomiantions. Dailleurs je me tourne vers le FBI... allo le FBI?
FBI : ouiiiii
Benji : je vais vous dire les nominées, alors... Sarah
Sarah : ok... ok...
Benji : ... et Monica
Monica : uh ?
Ally : logarythmes hein ?
Dana : eheh
Super : supeeeeeeeeer
Benji : voila, allez je vous laisse...... Rendez vous demain cheres telespectateurs, on se quitte avec le FBI
CONNEXION
Monica : mais dapres mes calculs...
John : c'est rien Monica..
Monica : toi casses toi !
)
ILS ARRIVENT !!!!!!***
notre chaine a décidé de reprogrammer plus tot que prévu lémission en raison des faibles audiences de la coupe du monde et des faibles prestations de l'équipe de france.
Que sest il passé dans le FBI depuis ? et bien pas grand chose a vrai dire puisque depuis cette période sans emissions, les FBIers ont dormis la plupart du temps. Seul Melvin se levait de temps en temps pour jouer avec Queequeg. Sinon coté couple cest le plat pays... Les FBIers sachant quils ne sont plus diffusés sont restés dans leur coin. Maintenant place au résumé de la journée et chose important cétaient les nominations du coté des garçons...
8h21 lever
Fox se léve en se grattant lentre jambe... il se cure le nez, les oreilles....
11h15 cuisine
Monica : Sarah ,ally, dana... nous voila désormais aux nominations. J'ai fait un rapide calcul en prenant comem base les logarythmes et donc...
Sarah : les lo koi?
Ally : tu en a conclus koi ?
Dana : du pont de vue scientifique les logarytmes n'ont rien a voir avec les votes
Monica : Dana ?
Dana : oui?
Monica : tais toi... donc jen ai conclut que Sarah et Ally seraient nominées...
Ally : etpour quoi nous ????
Monica : les logarythmes....
Confessionnal :
Melvin : alors.... première... Ally...je trouve quelle a toujours été là pour moi, ensuite Dana, Monica et Sarah... Sarah car elle me sort par les trous de nez. Et puis depuis la sortie de walter cest plus pareil.
Super : re les conos. Alors votre stupide classement vous le voulez ? Donc première Dana, troisième sarah, quatrimée monica et deuxieme ally... eheh débrouillez vous
Pourquoi monica ? elle est conne, c'est une boufonne.
John : 1-0 Purée !!!!!! la faute a djorkaeff !!!! hein ? quoi ? nominations? ah oui ok, donc.... première monica, c'est.. je peux pas expliquer... second Dana, elle est douce, gentille... troisième ally et dernière sarah car elle m'énerve avec ses kiss a donf a longueur de temps.
Fox : Donc, Ally première, Dana seconde, Monica troisième, et enfin sarah la gillyenne de chépakoi en quatrième, elle me persécute avec ses "shipper" "noromo" et jen passe...
Benji : Monica sest donc a moitié trompée puisque elle meme est nominée avec Sarah pour la sortie de jeudi, oui c'est le jeudi maitnnant puisquil parait quune emission concurrente est diffusée ce soir là et donc.... fric powaaaaaa!
POur garder Monica tapez !monica au 60 001, pour gaarder sarah tapez !sarah au 60 002
42 euros 51 la minute ! et oui, faut bien bouffer.
cet apres midi, un petit défi a eu lieu, le jeu du ni oui ni non. Melvin et Super sy sont colés, regardez.
Super : bon t'es pret ?
Super :.... tes vraiment un con
Melvin : non !!!
Super : bon allez cest parti ok ?
Super : tu le fais expres ?
Melvin : mais non mais....
Super : bon.. ca suffit jen ai marre
Melvin non attends
Super : t'es qu'un naze, vous etes tous nazes ! TOUUUUUUUUS !!!!!!!
Benji : jai recu du courrier me disant si Super était normal, je répond... oui... Rendez vous demain pour la suite et les réactions suites aux nomiantions. Dailleurs je me tourne vers le FBI... allo le FBI?
FBI : ouiiiii
Benji : je vais vous dire les nominées, alors... Sarah
Sarah : ok... ok...
Benji : ... et Monica
Monica : uh ?
Ally : logarythmes hein ?
Dana : eheh
Super : supeeeeeeeeer
Benji : voila, allez je vous laisse...... Rendez vous demain cheres telespectateurs, on se quitte avec le FBI
CONNEXION
Monica : mais dapres mes calculs...
John : c'est rien Monica..
Monica : toi casses toi !

ILS ARRIVENT !!!!!!***