Il fait le coup à chaque fois, il se croit malinCamerata a écrit :bah alors, c'est qu'il nous fait son timide
[Rencontre] Sortie du film 30/07/08
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
- syldana
- Conspirateur Hybridé
Re: [Rencontre] Sortie du film 30/07/08
"Maybe there's hope"
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
si c'est juste pour faire son malin alors il viendra, si j'ai bien compris !! 
-
Little Scully
- Agent du FBI
Bonsoir,
Je suis l'une des organisatrices de la rencontre (Goldfish sur XFM). Je ne poste pas beaucoup ici, mais je tiens à dire que le nouveau design est magnifique.
Mais revenons en au sujet... je vois que vous êtes un bon nombre de LVEI à nous rejoindre. Ca fait plaisir, la grande famille des X-Philes français sera réunie au complet.
Je tiens également à préciser que nous allons tout faire pour éviter les spoilers avant la première séance. Donc, si vous avez vu le film la veille, ou avant dans un autre pays, évitez d'en parler avant la première séance svp (personnellement je suis une anti-spoiler, je ne veux même pas savoir si les gens ont aimé le film ou non).
Pour ce qui est de l'ambiance, nous avons discuté avec tout le monde et je peux vous assurer qu'il n'y aura pas le bordel dans la salle. On est pas entre nous comme au SM. Ca fait 6 ans qu'on attend ce film. La plupart d'entre nous, n'aura pas vu le film avant le 30 (le groupe d'XFM c'est sur), je pense que tout le monde sera très attentif. Peut être qu'il y aura des applaudisements au tout début lors des premiers notes de musique du générique ainsi qu'à la fin, mais ça n'ira pas plus loin.
Bref..
Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'oubliez pas de nous envoyer un e-mail pour confirmer votre présence à cette adresse: xfiles2aparis@yahoo.fr
Je vous rapelle également que le rendez-vous est à 9h00 à l'UGC (on prévois une marge assez large pour les arrivées de tout le monde et les retraits de tickets)
Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le programme de la journée etc... voici notre site officiel: http://mtxfiles.free.fr/
Et le trailer de l'évênement: http://www.youtube.com/watch?v=cXspt9zwz8w
A dans 12 jours!!
Je suis l'une des organisatrices de la rencontre (Goldfish sur XFM). Je ne poste pas beaucoup ici, mais je tiens à dire que le nouveau design est magnifique.
Mais revenons en au sujet... je vois que vous êtes un bon nombre de LVEI à nous rejoindre. Ca fait plaisir, la grande famille des X-Philes français sera réunie au complet.
Je tiens également à préciser que nous allons tout faire pour éviter les spoilers avant la première séance. Donc, si vous avez vu le film la veille, ou avant dans un autre pays, évitez d'en parler avant la première séance svp (personnellement je suis une anti-spoiler, je ne veux même pas savoir si les gens ont aimé le film ou non).
Pour ce qui est de l'ambiance, nous avons discuté avec tout le monde et je peux vous assurer qu'il n'y aura pas le bordel dans la salle. On est pas entre nous comme au SM. Ca fait 6 ans qu'on attend ce film. La plupart d'entre nous, n'aura pas vu le film avant le 30 (le groupe d'XFM c'est sur), je pense que tout le monde sera très attentif. Peut être qu'il y aura des applaudisements au tout début lors des premiers notes de musique du générique ainsi qu'à la fin, mais ça n'ira pas plus loin.
Bref..
Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'oubliez pas de nous envoyer un e-mail pour confirmer votre présence à cette adresse: xfiles2aparis@yahoo.fr
Je vous rapelle également que le rendez-vous est à 9h00 à l'UGC (on prévois une marge assez large pour les arrivées de tout le monde et les retraits de tickets)
Si vous souhaitez avoir plus d'infos sur le programme de la journée etc... voici notre site officiel: http://mtxfiles.free.fr/
Et le trailer de l'évênement: http://www.youtube.com/watch?v=cXspt9zwz8w
A dans 12 jours!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Little Scully a écrit : Peut être qu'il y aura des applaudisements au tout début lors des premiers notes de musique du générique ainsi qu'à la fin, mais ça n'ira pas plus loin.
ah alors je rectifie de suite
Je veux sur le logo de la FOX, que tout le monde chante.
^^
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
-
True
c'est surtt pour les autres téléspectateur que je m'inquiétait,ceux qui sont de simple cinéphile ou téléspectateurs curieux d'une suite, qui seront parmi nous!
aprés c'est sur yaura quelques effusion c'est normal, mais faut pas se lacher....on se lachera aprés, devant les caméras des uns et des autres etc !^^
aprés c'est sur yaura quelques effusion c'est normal, mais faut pas se lacher....on se lachera aprés, devant les caméras des uns et des autres etc !^^
- Quinn
- Conspirateur
Ouai mais bon, moi j'suis un adepte de l'aplaudissage à la fin d'une séance ciné, donc si le film est bien, je l'applaudirait quoi qu'il en soit.
Come back True !!!
- Bayou
- Agent spécial du FBI
Moi j'appalaudie pas si le film est mauvais, ce qui va de soi. 
Fille cachée de CSM. Je dis des injures et j'assume, come back True!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
moi j'applaudis souvent le second assistant réalisateur.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
- Quinn
- Conspirateur
Alala, ça se moque ça se moque, mais 2ème assistant réalisateur s'déjà un super poste. Le jour où j'arriverais à être assistant réal sur un film comme ça j'me vanterais jusqu'à ce que quelqu'un m'étrangle parce qu'il en a marre.
Et j'ai mis "si le film est bien" quand je parlais d'applaudir. Le "de toute façon" c'était pour dire que même si vous voulez pas, moi je le ferais !
Et j'ai mis "si le film est bien" quand je parlais d'applaudir. Le "de toute façon" c'était pour dire que même si vous voulez pas, moi je le ferais !
Come back True !!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
enfin c'es tplutot first assistant director: second unit
-
True
j'applaudirai et scanderai le nom de mark snow ^^!
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Même pas Frank ?
-
True
la question ne se pose même pas pour Frank
Frankinounet
Frankinounet
- mudly
- Conspirateur
Tu sais comment faire réagir True, mon petit Burger!!!!Burger a écrit :Même pas Frank ?
So, we believe the same thing
- Burger
- Conspirateur Hybridé
Petit, petit,... tu m'as pas vu ! 
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
-
Clairette
- Alien Bounty Hunter
Et la dimension affective, dans tout ça ?
- M&S
- Directeur adjoint du FBI
Elle est grande aussi, il est tellement gentilClairette a écrit :Et la dimension affective, dans tout ça ?
Trust no one.
- Burger
- Conspirateur Hybridé
RoOoOoOo je vais rougir
Toi aussi t'es très sympa M&S 
|
|
|
|
|
|