Vous savez, ma fameuse boutique ? Ben ils sont en plein déménagement. Du coup aujourd'hui ils liquidaient tout un tas de truc qu'ils ne peuvent reprendre dans la nouvelle surface. Et tenez-vous bien, les statues que j'avais vues, elles sont passées de 350 CHF à... 50 CHF !! Plus que 39 EUR la statue, c'est juste incroyable :shock:
Mais pourquoi suis-je dégouté me direz-vous ? Et bien parce que je n'ai pas avoir que Scully ! Mulder avait déjà été vendu. Horreur, malheur

Bon, je ne pouvais évidemment pas faire autrement qu'acheter Scully... A ce prix là, faudrait être totalement fou pour pas en profiter.
Alors en fait je parlais de bouquins sur XFsyldana a écrit :Luder, oui je bouquine pas mal moi aussi en ce moment je viens de finir une saga thriller, là je suis sur mon second polar du mois.

Mais autrement moi aussi je bouquine pas mal. En fait, ça fait quelques années maintenant que je *dois* lire quelque chose avant le dodo. C'est presque comme un rituel. Plutôt Fantastique/SF et polar aussi