J'ai acheté!! même si c'est pas la version collector, à ce prix là, je pourrais la réacheter si je la trouve.
J'espère que ça sera bien le visuel du coffret slim, pas les derniers tout moche
Du coup, j'en ai profité pour prendre un CD de Mark Snow que je n'avais pas, pour prendre le film en DVD (j'avais que la VHS qui a fait son temps) et puis en précommande, le XF Révélations. Donc frais de port gratuits
Par contre, je pense que je serai livré en juillet à cause de la précommande.
Willmore a écrit :Excusez-moi de vous déranger encore
Je voudrais savoir si la boite carton contenant les 9 saisons existe en 2 versions:
- une collector
- une normale
les 2 contenant les DVD boitiers plastiques amaray??
Donc seul le carton serait numéroté?
Merci de me répondre si possible clairement!!
Bonjour,
Non il n'existe qu'une version en france... et c'est une version collector (Numéroté) , dedans les coffrets sont des coffrets plastique et oui seule la boite est numéroté.
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....
J'en profite pour vous demander des questions aux éditions qui vont apparament (re)ssortir le 23 juillet.
Au niveau des bonus, j'aurais voulu savoir si cela equivalait aux versions collector précisémment.
Enfin, j'ai vu dans les versions américaines des versions collector qu'il y a pour chaque saison un jeu DVD-ROM (sur les dvd bonus je crois), j'aurais voulu savoir si ils étaient présent sur les dvd français.
Je dois avouer que je pose peut-être des questions semblables aux précédentes, mais je suis un peu confu avec les "versions colorées" dont vous parlez, pour moi ce n'est pas très explicite.
je me tâte : les (r)acheter ou pas... ça fera un peu de place dans ma vidéothèque et à 19,99€ la saison, ça fait pas trop cher (surtout avec mes chèques-kdo)...
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
Ce coffret est déjà sorti, mais pas en France, je crois que c'est celui pour les UK et les USA.
Il me semble que dessus il n'y a pas le son en français.
Willmore a écrit :Ce coffret est déjà sorti, mais pas en France, je crois que c'est celui pour les UK et les USA.
Il me semble que dessus il n'y a pas le son en français.
bonjour,
oui je sais bien...
angelik
j'attends toujours la sortie d'un vrai beau coffret pour l'intégrale de la Série... un jour peut-être...
le coffret noir 2007 aux USA quand pour la France (avec Goodies...) ?
X - Files Collection Complete Series Seasons 1-9 Special Edition (58 DVD) DVD Box Set
This long running FOX drama lasted nine seasons and focused on the exploits of FBI Agents Fox Mulder, Dana Scully, John Doggett and Monica Reyes and their investigations into the paranormal. From genetic mutants and killer insects to a global conspiracy concerning the colonisation of Earth by an alien species, this mind-boggling, humourous and occasionally frightening series created by Chris Carter has been one of the world's most popular sci-fi/drama shows since its humble beginnings in 1993.
So sit back and enjoy the fascinating world of The X-Files.
The entire nine seasons of The X-Files are now available in the Special DVD Suitcase Set
Format : Science fiction, drama
Created by Chris Carter
Starring
David Duchovny
Gillian Anderson
Mitch Pileggi
Robert Patrick
Annabeth Gish
No. of seasons 9
No. of episodes 202
Features
Brand New, Factory Sealed
Disc No. 57 DVD BOX SET
Subtitles: English, Chinese, Japanese (turn it on or off using your DVD remote control)
Format: Region Free, NTSC - PAL Format Compatible
Display: Wide Screen
Package: hard paper cover
Audio: Original English Audio
Please allow 8-14 business days before delivery
Imported U.S. Version
The Truth is There...:
XXXXXXXXXXXXXXX Trust no one....