Quel épisode regardez-vous ?
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
De tête la scène du couloir :
M :You wanna tell me as soft as that you can quit but the clear cause is you can’t but you’re wrong
S : Why did they assigned me ti you in the first palce Mulder ? To debank your work, to reign you in, to shut you down…
S : But you saved me , as different and frustrating as it’s been sometimes you goddamn rationalism and science saved me a thousand times over, you kept me honest, you made me a whole perso, I owe you everything, scully you owe me nothing… I don’t know if can do this alone, I don’t even know if you can, but if I quit now they win
C’est plus marrant en vrai que sur un forum… ^^
LeM > la différence entre toi et moi mec, c’est que moi je ne ais pas semblant, je suis une vraie fan ^^ ( *pas taper*)
M :You wanna tell me as soft as that you can quit but the clear cause is you can’t but you’re wrong
S : Why did they assigned me ti you in the first palce Mulder ? To debank your work, to reign you in, to shut you down…
S : But you saved me , as different and frustrating as it’s been sometimes you goddamn rationalism and science saved me a thousand times over, you kept me honest, you made me a whole perso, I owe you everything, scully you owe me nothing… I don’t know if can do this alone, I don’t even know if you can, but if I quit now they win
C’est plus marrant en vrai que sur un forum… ^^
LeM > la différence entre toi et moi mec, c’est que moi je ne ais pas semblant, je suis une vraie fan ^^ ( *pas taper*)
- LeMartien
- La Vérité est en lui
j'abandonne quand ce n'est plus à la hauteur de la grandeur que ça a été...j'abandonne quand on atteint un niveau de médocrité incomparable et inidentifiable , monsieur !
je n'accepte pas tout moi monsieur ^^!
où je sens l'ouverture de débat sur la saison 8 et 9 ....; btw, t'as lu mon article dans le fanzine ou pas ????
où je sens l'ouverture de débat sur la saison 8 et 9 ....; btw, t'as lu mon article dans le fanzine ou pas ????

- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
- LeMartien
- La Vérité est en lui
mais alors tu n'abandonnes pas? ah tu veux dire que t'es fan mais seulement du début.. Oui une fausse fan quoi.. une fan qui CHOISIT, qui TRIETrue a écrit :j'abandonne quand ce n'est plus à la hauteur de la grandeur que ça a été...j'abandonne quand on atteint un niveau de médocrité incomparable et inidentifiable , monsieur !
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
je suis une fan réaliste, c'est pas pareil, pas une fausse... Une fan qui refuse la médiocrité et qui refuse qu'on la prenne pour une c****, c'est tout !
quand c'est médiocre, faut apprendre à l'accepter, fan ou pas, et pas foncièrement soutenir .... le fanatisme ce n'est pas ça... Quand ca te plait pas, tu ne te force pas à aimer .... C'est comme ça que je vois les choses moi !
Mais je maintient que pendant 7 saison : XFILES RULES !!!!
quand c'est médiocre, faut apprendre à l'accepter, fan ou pas, et pas foncièrement soutenir .... le fanatisme ce n'est pas ça... Quand ca te plait pas, tu ne te force pas à aimer .... C'est comme ça que je vois les choses moi !
Mais je maintient que pendant 7 saison : XFILES RULES !!!!
- LeMartien
- La Vérité est en lui
Ben moi je maintiens que c'est la plus grosse erreur que CC ait jamais faite, la 9 encore plus que la 8....C'est de la foutaise etd e la niaiserie... tout simplement ....c'est bien pour ca que je n'ai revu aucun épisode de la 9 depuis 2002! et ca me fais pas plus mal que ça ....
de tout facon mon petit sandwich, t'es qu'un shipper refoulé c'est tout !
de tout facon mon petit sandwich, t'es qu'un shipper refoulé c'est tout !
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- Camerata
- Demi-frère caché de Mulder
voilà camerata a tout dit : Dogget et Reyes ne sont pas M&S!!!
Sinon ce que je trouve niais , ou plutit niaise c'est surtout Scully, une vraie minette, une vraie chieuse disons le ( ça fait mal de dire ca sur scully... *thud*), qui pleure 24 /24, qui est effacé, ininterressante, bref, on dirait que la nana n'est rien sans son mulder .... no comment !!!
LeM, que tu le vueille ou non t'es un shipper, puisque tu te revendique fan de ces deux dernière saisons.... un concentré de shipperisme actif, à l'epreuve de tout !
ESPECE DE SHIPPER VA !!!!!!!!
Sinon ce que je trouve niais , ou plutit niaise c'est surtout Scully, une vraie minette, une vraie chieuse disons le ( ça fait mal de dire ca sur scully... *thud*), qui pleure 24 /24, qui est effacé, ininterressante, bref, on dirait que la nana n'est rien sans son mulder .... no comment !!!
LeM, que tu le vueille ou non t'es un shipper, puisque tu te revendique fan de ces deux dernière saisons.... un concentré de shipperisme actif, à l'epreuve de tout !
ESPECE DE SHIPPER VA !!!!!!!!
- Louis XIV
- Agent spécial du FBI
Je suis plutôt d'accord avec ça moi. La saison 8 est vraiment bien, c'est la prochaine que je vais acheter en coffret d'ailleurs, elle apporte un souffle nouveau à la série tout en conservant ses bases. Quand à la saison 9, ça n'est sans doute pas la meilleure saison mais c'est bien meilleur que la plupart des séries télévisées diffusées à l'époque et même encore maintenant ! -__-'LeMartien a écrit :moi je maintiens que la saison 8 est formidable et que la 9 est bien audessus de la moyenne des séries de cette époque !
Sinon:
Saison 3: Hallucinations/Incitation au meurtre ^^
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
-
- Beau-frère de Frohike
True a écrit :Ben moi je maintiens que c'est la plus grosse erreur que CC ait jamais faite, la 9 encore plus que la 8....
YEAH !!!
Moi je dis, Saison 8 et saison 9 et les 5 dernières minutes de la saison 7 = Enorme erreur !
Sinon ce que je trouve niais , ou plutit niaise c'est surtout Scully, une vraie minette, une vraie chieuse disons le
Ouais !!
Ca c'est bien dit !!!
Bon c'est pas tout, faut que je trouve du scotch blanc moi !
-
- Assistant de Danny
Re: Quel épisode regardez-vous ?
Dans le visionnage de mon intégrale XF, j'ai été obligé de regarder Badlaa... j'arrive pas à croire que XF puisse avoir un épisode où on parle quand même de personnes entières qui entrent et qui sortent par le rectum de quelqu'un. Mr. Slave et Paris Hilton seraient jaloux.
Dans le visionnage de mon intégrale XF, j'ai été obligé de regarder Badlaa... j'arrive pas à croire que XF puisse avoir un épisode où on parle quand même de personnes entières qui entrent et qui sortent par le rectum de quelqu'un. Mr. Slave et Paris Hilton seraient jaloux.
the mytharc explained : http://www.eatthecorn.com
-
- Alien Bounty Hunter
- LeMartien
- La Vérité est en lui
- skinner
- Conspirateur
Enfin quelqu'un qui apprécie les deux dernières saisons! Ça fait plaisir! La saison 9 n'a peut-être pas le niveau des premières ni celui de la 8 mais comporte tout de même de très bons épisodes pour peu que l'on accepte le changement et l'ambiance plus moderne que l'on ressent.Ann EJ Scully a écrit :maintenant j'en suis à Via negativa
...je trouve franchement que la saison 8 est excellente, parmi les saisons XF la 8 et la 9 sont celles que je connais le moins bien et je suis bien contente de me rafraichir la mémoire, ils sont parvenus à faire du bon boulot malgré que DD n'était plus là pdt ce debut de saison.