Quel épisode regardez-vous ?

Discussions sur la série, ses personnages, ses thèmes, les DVD, tout ce qui se rapporte de près ou de loin aux X-Files. Postez vos opinions, avis, analyses, news pour le site.

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
True

Message par True »

De tête la scène du couloir :

M :You wanna tell me as soft as that you can quit but the clear cause is you can’t but you’re wrong

S : Why did they assigned me ti you in the first palce Mulder ? To debank your work, to reign you in, to shut you down…

S : But you saved me , as different and frustrating as it’s been sometimes you goddamn rationalism and science saved me a thousand times over, you kept me honest, you made me a whole perso, I owe you everything, scully you owe me nothing… I don’t know if can do this alone, I don’t even know if you can, but if I quit now they win

C’est plus marrant en vrai que sur un forum… ^^

LeM > la différence entre toi et moi mec, c’est que moi je ne ais pas semblant, je suis une vraie fan ^^ ( *pas taper*)
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

DIT ELLE eh bah Purée
une vraie fan n'abandonne pas, ne sclérose pas, ne détruit pas un semblant d'entité directement à la série :p
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

j'abandonne quand ce n'est plus à la hauteur de la grandeur que ça a été...j'abandonne quand on atteint un niveau de médocrité incomparable et inidentifiable , monsieur !

je n'accepte pas tout moi monsieur ^^!
où je sens l'ouverture de débat sur la saison 8 et 9 ....; btw, t'as lu mon article dans le fanzine ou pas ???? :p
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

LeMartien a écrit :Inimaginable... meme moi je ne connais aucun film ou épisode par coeur.
ah moi oui pour les visiteurs 1 &2, le père Noel est une ordure, papy fait de la résistance, et les bronzés 1 & 2 lol
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

True a écrit :j'abandonne quand ce n'est plus à la hauteur de la grandeur que ça a été...j'abandonne quand on atteint un niveau de médocrité incomparable et inidentifiable , monsieur !

je n'accepte pas tout moi monsieur ^^!
où je sens l'ouverture de débat sur la saison 8 et 9 ....; btw, t'as lu mon article dans le fanzine ou pas ???? :p
mais alors tu n'abandonnes pas? ah tu veux dire que t'es fan mais seulement du début.. Oui une fausse fan quoi.. une fan qui CHOISIT, qui TRIE
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
True

Message par True »

je suis une fan réaliste, c'est pas pareil, pas une fausse... Une fan qui refuse la médiocrité et qui refuse qu'on la prenne pour une c****, c'est tout !

quand c'est médiocre, faut apprendre à l'accepter, fan ou pas, et pas foncièrement soutenir .... le fanatisme ce n'est pas ça... Quand ca te plait pas, tu ne te force pas à aimer .... C'est comme ça que je vois les choses moi !

Mais je maintient que pendant 7 saison : XFILES RULES !!!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

moi je maintiens que la saison 8 est formidable et que la 9 est bien audessus de la moyenne des séries de cette époque !
True

Message par True »

Ben moi je maintiens que c'est la plus grosse erreur que CC ait jamais faite, la 9 encore plus que la 8....C'est de la foutaise etd e la niaiserie... tout simplement ....c'est bien pour ca que je n'ai revu aucun épisode de la 9 depuis 2002! et ca me fais pas plus mal que ça ....

de tout facon mon petit sandwich, t'es qu'un shipper refoulé c'est tout !
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Mais c'est niais car il y a Scully. Doggett et Reyes meme leur coté shipper un poil niais car prononcé, ne font pas tache.

Ah bah les shippers c'est leur faute si la série est parti comme ça ^^
Camerata

Message par Camerata »

je parie que ce que tu trouves niais ce sont les mails échangés entre M&S non ? :lol: J'avoue...
Y'a quand même quelques épisodes sympas dans la 9, comme Audrey Pauley ou Trust no1, mais bon Doggett et Reyes ne sont pas M&S, et puis les super-soldats, William bof quoi
True

Message par True »

voilà camerata a tout dit : Dogget et Reyes ne sont pas M&S!!!

Sinon ce que je trouve niais , ou plutit niaise c'est surtout Scully, une vraie minette, une vraie chieuse disons le ( ça fait mal de dire ca sur scully... *thud*), qui pleure 24 /24, qui est effacé, ininterressante, bref, on dirait que la nana n'est rien sans son mulder .... no comment !!!

LeM, que tu le vueille ou non t'es un shipper, puisque tu te revendique fan de ces deux dernière saisons.... un concentré de shipperisme actif, à l'epreuve de tout !

ESPECE DE SHIPPER VA !!!!!!!!
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

LeMartien a écrit :moi je maintiens que la saison 8 est formidable et que la 9 est bien audessus de la moyenne des séries de cette époque !
Je suis plutôt d'accord avec ça moi. La saison 8 est vraiment bien, c'est la prochaine que je vais acheter en coffret d'ailleurs, elle apporte un souffle nouveau à la série tout en conservant ses bases. Quand à la saison 9, ça n'est sans doute pas la meilleure saison mais c'est bien meilleur que la plupart des séries télévisées diffusées à l'époque et même encore maintenant ! -__-'

Sinon:

Saison 3: Hallucinations/Incitation au meurtre ^^
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
joeletaxi
Agent spécial du FBI

Message par joeletaxi »

pour le plaisir, me suis revu Ames damnées / Sygyzy, et son "cultissime"... sure, fine, whatever :lol:
toomsie
Beau-frère de Frohike

Message par toomsie »

True a écrit :Ben moi je maintiens que c'est la plus grosse erreur que CC ait jamais faite, la 9 encore plus que la 8....

YEAH !!!
Moi je dis, Saison 8 et saison 9 et les 5 dernières minutes de la saison 7 = Enorme erreur !

Sinon ce que je trouve niais , ou plutit niaise c'est surtout Scully, une vraie minette, une vraie chieuse disons le

Ouais !!
Ca c'est bien dit !!!

Bon c'est pas tout, faut que je trouve du scotch blanc moi !
Orodromeus
Assistant de Danny

Message par Orodromeus »

Re: Quel épisode regardez-vous ?

Dans le visionnage de mon intégrale XF, j'ai été obligé de regarder Badlaa... j'arrive pas à croire que XF puisse avoir un épisode où on parle quand même de personnes entières qui entrent et qui sortent par le rectum de quelqu'un. Mr. Slave et Paris Hilton seraient jaloux.
the mytharc explained : http://www.eatthecorn.com
Camerata

Message par Camerata »

LOL Orodromeus

Hier : Nisei/731/Revelations/War of the coprophages
Louis XIV
Agent spécial du FBI

Message par Louis XIV »

Saison 2: Les petits hommes verts :)
«I’ve seen it ! I’ve seen how it begins !»
little.alien
Alien Bounty Hunter

Message par little.alien »

True, c'est une ouf !! ^^

Bon, j'ai dit que je me referais l'intégrale, mais je crois que je serais pas à temps pour le SM ou même pour le film, vu que j'en suis à .... l'épisode pilote. Et oui, j'ai rematé le pilote, et c'est tout pour le moment. Cela dit, c'était fort agréable...
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Bon remate ceux du DVD REVELATIONS qui sort en juillet au moins + ceux du SM
skinner
Conspirateur

Message par skinner »

Ann EJ Scully a écrit :maintenant j'en suis à Via negativa

...je trouve franchement que la saison 8 est excellente, parmi les saisons XF la 8 et la 9 sont celles que je connais le moins bien et je suis bien contente de me rafraichir la mémoire, ils sont parvenus à faire du bon boulot malgré que DD n'était plus là pdt ce debut de saison.
Enfin quelqu'un qui apprécie les deux dernières saisons! Ça fait plaisir! La saison 9 n'a peut-être pas le niveau des premières ni celui de la 8 mais comporte tout de même de très bons épisodes pour peu que l'on accepte le changement et l'ambiance plus moderne que l'on ressent.
Répondre

Revenir à « Forum général »