[Box Office] Prédictions et résultats

Tout sur le second film X-Files REGENERATION (I Want To Believe)

Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui

Répondre
LeMartien
La Vérité est en lui

Re: [Box Office] Prédictions et résultats

Message par LeMartien »

Rappelons que concretement oui c'est un petit film au budget moindre. Mais sur le sol américain c'est un flop.
Flop renforcé car concrétement c'est un film à franchise
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
chrisbruck
Beau-frère de Frohike

Message par chrisbruck »

il est clair qu aux USA c le flop total!!
Quand on voit les résutas de step brothers qui est sorti en même temps et qui en est à 80.000.000 rien qu aux USA il y a de quoi être dégoutés....

Je pense qu en fait la Fox a sciemment proposé ce petit budget mais en pensant que le film rapporterait bcp plus aux USA ; c'était aussi un moyen de voir un peu ou en était la franchise, est ce qu ily avait toujours un public pour X files...donc ils ont évité les dégats avec ce petit budget mais je doute fort qu ils prennent d autres risques malheureusement...
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

Si le film marche en dehors des USA, on a peut être un petit espoir :cry: :lol:
Trust no one.
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Non mais faut aussi arrêter, que la FOX assume un peu les conneries qu'elle a fait par rapport à ce film.

Le film ne marche pratiquement que grâce aux fans qui vont le voir 11 fois ( ;) ) alors que le grand publique déserte vite les salles. Petit score en première semaine.

Ils auraient pu faire bien mieux si il y avait eu une belle promotion, ils auraient pu en convertir un certain nombre de "pas vraiment fan" ou de "non fan" en faisant sortir "l'essentiel" deux mois avant la sortie et pas 1 semaine, en faisant une vrai promo 2 - 3 mois a l'avance et pas une semaine.

Donc franchement, voir un score pareil suite a une gestion aussi pourrie de l'événement c'est pour moi une grande surprise je dois le dire. Parce que bon, la FOX saborde son film elle même.
Come back True !!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Quinn.. si le film était bon encore... je serai d'accord.
MULDER: Dear Diary: Today my heart leapt when Agent Scully suggested spontaneous human combustion
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Bah c pas la question, des films mauvais font pleins pleins d'entrées tu sais ;)
Come back True !!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

il y a mauvais et mauvais :)
IL ya des mauvais films qui ont un public, moi je suis toujours parrtant pour une comédie à la con :)
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Mouai... Faut voir laquelle aussi.

J'avoue que le style Danny Boon pour ne siter que lui ne m'attire mais alors pas du tout. J'ai déjà vu et revu nombre de ses sketchs et c'est l'une des raisons pour laquelle j'suis pas allé voir les Ch'tit.

Enfin bref, on s'égarre là.
Come back True !!!
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Je ne pense pas que sortir L'essentiel plus longtemps avant aurait pu arrangé quelque chose.
Non mais franchement, qui à part les fans a acheté ce DVD? En plus, les non-fans ne sont même pas au courant qu'il est sorti, il n'aide pas en lui-même au film, et acheter un DVD pour soit disant "être en osmose" avec le film, c'est un peu gros :o

Maintenant je pense que si on avait eu une promo plus dynamique, voire glorificatrice, il y aurait eu plus de monde qui se serait déplacé.
The truth is out there.
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Justement j'en reviens des USA.
Par exemple, à San Francisco, le film n'est à l'affiche que dans un seul cinéma et c'est celui qui a le plus grand nombre de salle... à côté de Wall-E et Dark Night, X-Files fait très pâle figure. Je suis allée le voir, on devait être 1 à tout casser dans la salle. Personne n'en parle... gros flop...
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

Le DVD essentiel aurait été simplement un outil pour la promo puisque que le film est quand même fait pour les fans ou les gens aillant une petite connaissance de la série. Donc le coffret aurait été utile.
Come back True !!!
LeMartien
La Vérité est en lui

Message par LeMartien »

Clairette a écrit :Justement j'en reviens des USA.
...

mais comment vous faites pour y aller comme ça aussi facilement :'(
Quinn
Conspirateur

Message par Quinn »

J'ai même envie de dire que la prochaine fois tu n'a pas le droit de revenir :evil: :evil: :evil: :evil:
Come back True !!!
Willmore
Alien Bounty Hunter

Message par Willmore »

Quinn a écrit :Le DVD essentiel aurait été simplement un outil pour la promo puisque que le film est quand même fait pour les fans ou les gens aillant une petite connaissance de la série. Donc le coffret aurait été utile.
Bof, les fans connaissent déjà ces épisodes, les non-fans ne vont pas faire l'effort pour l'acheter, juste pour aller voir un film au ciné.
The truth is out there.
Camerata
Demi-frère caché de Mulder

Message par Camerata »

Il aurait fallu trouver un truc pour faire le buzz sur XF2 parce que quand je vois des films comme Bienvenue chez les Cht'is qui cartonnent alors que voila quoi...c'est moyen moyen, mais bon les Français sont des moutons...lol
Luder
Conspirateur

Message par Luder »

Clairette a écrit :Je suis allée le voir, on devait être 1 à tout casser dans la salle. Personne n'en parle... gros flop...
On devait être 1 ? ;) Le "on", c'était toi plus "un" autre ou toi et toi même ? :lol:
Willmore a écrit :Bof, les fans connaissent déjà ces épisodes, les non-fans ne vont pas faire l'effort pour l'acheter, juste pour aller voir un film au ciné.
Justement. Je pense que le publique visé est entre les deux. Ceux qui ont suivi la série et qui l'ont aimées mais qui ne sont pas "fan" et n'ont donc pas acheté les intégrales et ne se souviennent pas de tous les épisodes. Un petit coffret qui leur fera sans doute plaisir, pas forcément pour pouvoir comprendre le film (qu'ils n'iront d'ailleurs pas forcément voir), mais histoire de retrouver une sélection d'épisodes.
hooo.. un ptit lu volant :)
^ Greeting IRC que je n'ai plus quitté depuis que SebOS me l'avait trouvé pour #xphiles.
Repose en paix Coin-Coin, on t'oublieras pas ! Et maintenant, là où tu es, tu la connais LA vérité.
M&S
Directeur adjoint du FBI

Message par M&S »

LeMartien a écrit :Quinn.. si le film était bon encore... je serai d'accord.
Le film n'est pas si mauvais que ça. C'est sûr nous sommes un peu déçus, mais quand même je ne le considère pas comme un mauvais film :)
Trust no one.
Clairette
Alien Bounty Hunter

Message par Clairette »

Quinn a écrit :J'ai même envie de dire que la prochaine fois tu n'a pas le droit de revenir :evil: :evil: :evil: :evil:
Oh oh, quelle méchante agression !!
Facilement, facilement... euh... j'espère avoir répondu à cette remarque tout à l'heure sur le tchat, LeM...
J'ai donné beaucoup d'argent à mon agence de voyage et j'ai trouvé un organisme qui pouvait m'emmener en circuit en groupe...
HS, sorry...
mudly
Conspirateur

Message par mudly »

http://www.the-numbers.com/movies/2008/XFIL2.php

Le film est désormais a plus de 50 millions de dollars de recettes...
So, we believe the same thing
fofolle
Conspirateur

Message par fofolle »

il est quand même stable aux box-office aux states, 12e
c'est pas mal je trouve :D
Répondre

Revenir à « Forum X-FILES "REGENERATION" (I Want To Believe) »