Bienvenue à FBI Story
Modérateurs : Spooky., LeMartien, Guigui
!MONICA
STP Mon' reste !!!!!!!!!!!!!! Sinon, je brûle tout si tu quittes le FBI !!!!!!!!!
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
STP Mon' reste !!!!!!!!!!!!!! Sinon, je brûle tout si tu quittes le FBI !!!!!!!!!
-----------------------
"Agents Mulder and Scully aren't in this situation. Agents Doggett and Reyes are. I don't know about Agent Reyes but Agent Doggett's gonna sit his tired ass down" John Doggett - Scary Monsters
!je sais pas... lol
!moitié Sarah !moitié Monica ...lol!!!
d'un côté j'aimerais bien ke Sarah reste paske ça me fé délirer de voir Fox avec Ally d'un côté et Sarah de l'autre, ms de l'autre j'aimerais aussi ke Monica reste paske sinon kom le dit Dollar Doggett va être tout seeeeeeuuuuuuuleeeeeeuuuu!!!!!
bon bref je demande l'appel à un ami... euh nan... le 50-50... euh nan c déjà un chiffre pair... l'avis du public... oh et puis crotte hein!!
bon, mon dernier mot... !queequeg
Make love not war
))))
d'un côté j'aimerais bien ke Sarah reste paske ça me fé délirer de voir Fox avec Ally d'un côté et Sarah de l'autre, ms de l'autre j'aimerais aussi ke Monica reste paske sinon kom le dit Dollar Doggett va être tout seeeeeeuuuuuuuleeeeeeuuuu!!!!!
bon bref je demande l'appel à un ami... euh nan... le 50-50... euh nan c déjà un chiffre pair... l'avis du public... oh et puis crotte hein!!
Make love not war

quote:
--------------------------------------------------------------------------------
!je sais pas... lol
d''un côté j''aimerais bien ke Sarah reste paske ça me fé délirer de voir Fox avec Ally d''un côté et Sarah de l''autre, ms de l''autre j''aimerais aussi ke Monica reste paske sinon kom le dit Dollar Doggett va être tout seeeeeeuuuuuuuleeeeeeuuuu!!!!!
bon bref je demande l''appel à un ami... euh nan... le 50-50... euh nan c déjà un chiffre pair... l''avis du public... oh et puis crotte hein!!
--------------------------------------------------------------------------------
ah ah, trop drole. Mais j'avoue que j'suis un peu ds ton cas...euh...que faire...ah G trouvé, je vote blanc, lol!
SEIZE THE DAY
!je sais pas... lol
d''un côté j''aimerais bien ke Sarah reste paske ça me fé délirer de voir Fox avec Ally d''un côté et Sarah de l''autre, ms de l''autre j''aimerais aussi ke Monica reste paske sinon kom le dit Dollar Doggett va être tout seeeeeeuuuuuuuleeeeeeuuuu!!!!!
bon bref je demande l''appel à un ami... euh nan... le 50-50... euh nan c déjà un chiffre pair... l''avis du public... oh et puis crotte hein!!
ah ah, trop drole. Mais j'avoue que j'suis un peu ds ton cas...euh...que faire...ah G trouvé, je vote blanc, lol!
SEIZE THE DAY
Nan nan nan Doggett ne va PAS trompé Monica, C'est pas possible, parce que.
quoi ? j'ai pas fini ma phrase ? si si parce que c'est Doggett tout simplement, ça s'explique pas, Monica doit rester quoique je n'ai absolument rien contre Sarah...sauf que C'est elle ou Mon !
Et puis si Monica part j'arrete de regarder et je suis la France en coupe du monde .... y'a un truc qui cloche..ah oui on y est plus !
$
Vive the Xfiles, Vive Doggett, Vive Reyes, Vive la DRR, Vive les polish sausages, les chats , les chiens, les couloirs d'hopitaux.comprennent qui pourra.
quoi ? j'ai pas fini ma phrase ? si si parce que c'est Doggett tout simplement, ça s'explique pas, Monica doit rester quoique je n'ai absolument rien contre Sarah...sauf que C'est elle ou Mon !
Et puis si Monica part j'arrete de regarder et je suis la France en coupe du monde .... y'a un truc qui cloche..ah oui on y est plus !
$
Vive the Xfiles, Vive Doggett, Vive Reyes, Vive la DRR, Vive les polish sausages, les chats , les chiens, les couloirs d'hopitaux.comprennent qui pourra.
quote:
Nan nan nan Doggett ne va PAS trompé Monica, C''est pas possible, parce que.
quoi ? j''ai pas fini ma phrase ? si si parce que c''est Doggett tout simplement, ça s''explique pas, Monica doit rester quoique je n''ai absolument rien contre Sarah...sauf que C''est elle ou Mon !
Et puis si Monica part j''arrete de regarder et je suis la France en coupe du monde .... y''a un truc qui cloche..ah oui on y est plus !
$
Vive the Xfiles, Vive Doggett, Vive Reyes, Vive la DRR, Vive les polish sausages, les chats , les chiens, les couloirs d''hopitaux.comprennent qui pourra.
LOL ! Sacré $ !!!!! Tu n'as aimé pas Audrey Pauley, toi, non, pas du tout... MOUARF !
T'inquiètes, $, Monica restera dans le FBI. Et si jamais, je dis bien jamais, Mon' devait sortir et John ait voir ailleurs, je débraque au FBI avec la tronçonneuse (private joke pour $) et je règle les comptes.
Sur ce, vive the X-Files, vive Doggett, vive Reyes, Vive la DRR, vive les polish sausages, les chats , les chiens et les couloirs d'hopitaux. Moi aussi j'ai aimé Audrey Pauley, bah oui.
-----------------------
Edité par - Sony le 11/06/2002 18:57:13
Nan nan nan Doggett ne va PAS trompé Monica, C''est pas possible, parce que.
quoi ? j''ai pas fini ma phrase ? si si parce que c''est Doggett tout simplement, ça s''explique pas, Monica doit rester quoique je n''ai absolument rien contre Sarah...sauf que C''est elle ou Mon !
Et puis si Monica part j''arrete de regarder et je suis la France en coupe du monde .... y''a un truc qui cloche..ah oui on y est plus !
$
Vive the Xfiles, Vive Doggett, Vive Reyes, Vive la DRR, Vive les polish sausages, les chats , les chiens, les couloirs d''hopitaux.comprennent qui pourra.
LOL ! Sacré $ !!!!! Tu n'as aimé pas Audrey Pauley, toi, non, pas du tout... MOUARF !
T'inquiètes, $, Monica restera dans le FBI. Et si jamais, je dis bien jamais, Mon' devait sortir et John ait voir ailleurs, je débraque au FBI avec la tronçonneuse (private joke pour $) et je règle les comptes.
Sur ce, vive the X-Files, vive Doggett, vive Reyes, Vive la DRR, vive les polish sausages, les chats , les chiens et les couloirs d'hopitaux. Moi aussi j'ai aimé Audrey Pauley, bah oui.
-----------------------
Edité par - Sony le 11/06/2002 18:57:13
bonsoir et bienvenu a FBI Story, hier c'étaient les nominations et Sarah et Monica sont les filles qui sont confrontées à l'angoisse de partir.
Monica ne veut pas quitter John malgré les quelques tensions entre eux. Sarah se réconfortent avec ce qu'elle peut. Images
10h55
Sarah : Melvin tu as voté contre moi ?
Melvin: euh.. non.. non non
Sarah; je te manquerais ?
Melvin : euh oui.. oui oui
Sarah : je manquerais a fox ?
Melvin: oh ca jen sais rien, de mandes lui quand il aura fini de faire mumuse dans la piscine avec Dana.
Sarah : quoi ? dana? et Fox ? aaaaaaah jvais voir !
10h56
piscine
Sarah : mais kekécektikikecéca ?
Fox : oui ?
Sarah : vous deux...
Dana : oui on samuse on a pas le droit ?
Sarah : oh c'est chou !
Fox : mais ya rien entre nous, on samuse dans la piscine.
Sarah : ouais ceest ca, vous etes tous les deux dans la meme piece, l'un a coté de l'autre, vous etes amoureux !
Dana : po'vfille...
Fox : euh... on s'amuse.. hier j'étais avec melvin et c'est pas pour ça que...
Dana : et c'est pour montrer que fox et moi on sentend très bien.
Super (qui passait par là) : Vous penserez a changer l'eau parce que... j'ai pas envie d'etre malade apres moi...
Sarah : Super !
Super : Oui quoi ?
Sarah : hein ouais fox et dana sont des amoureux hein ouais ?
Super : je suis Su-per pas Shi-pper
12h23
Monica : alors c'est bon ?
John : c'est.. spécial
Monica : oh ca va si t'e s pas content t'as qu'a cuisiner !
John : calme bichette, calme.... t'énerve pas pour ça... tu es stressée, tu fais des choses moins bonnes...
Monica : ouais c'est ça....
John : je t'assure...
Ally : john a raison monica
Melvin : ally a raison monica
Queequeg : Waf !
Benji : monica est sur les nerfs ! sarah semble un peu mélancolique de sa nomination , qu'en est il des votes... alors nous avons sarah 50% et monica 49% ... et.. queequeg 1% , des ptits malins ont traficotés les votes, bravo... enfin bon, passons au confessional pour quelques révélations de la part de Dana..;
confessionnal
Dana : monica ou sarah, de toute facon, il faut que l'une des deux parte. Pour moi, je m'en tape. Avec Fox ca va pas trop mal, y a des jours sans , des jours avec... Super? euh... et bien... j'ai couché avec lui la nuit dernière et... j'aurais peut etre pas du... enfin...
Benji : coquine la Dana ! Euh pardon hahem... retrouvez nous sur http://www.fbistory.fr.st.com pour retrouver la vidéo .... et rendez vous demain pour une nouvelle édition de FBI story, tchao... chanceux ce super
CONNEXION
Sarah : elle descend de la montagne a chevaaaaaaaaaal
Dana : elle descend de la montagne a chevaaaaaaalllll
Melvin : Fox ?
(o: LeMartien
)
*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
Monica ne veut pas quitter John malgré les quelques tensions entre eux. Sarah se réconfortent avec ce qu'elle peut. Images
10h55
Sarah : Melvin tu as voté contre moi ?
Melvin: euh.. non.. non non
Sarah; je te manquerais ?
Melvin : euh oui.. oui oui
Sarah : je manquerais a fox ?
Melvin: oh ca jen sais rien, de mandes lui quand il aura fini de faire mumuse dans la piscine avec Dana.
Sarah : quoi ? dana? et Fox ? aaaaaaah jvais voir !
10h56
piscine
Sarah : mais kekécektikikecéca ?
Sarah : vous deux...
Dana : oui on samuse on a pas le droit ?
Sarah : oh c'est chou !
Fox : mais ya rien entre nous, on samuse dans la piscine.
Sarah : ouais ceest ca, vous etes tous les deux dans la meme piece, l'un a coté de l'autre, vous etes amoureux !
Dana : po'vfille...
Fox : euh... on s'amuse.. hier j'étais avec melvin et c'est pas pour ça que...
Dana : et c'est pour montrer que fox et moi on sentend très bien.
Super (qui passait par là) : Vous penserez a changer l'eau parce que... j'ai pas envie d'etre malade apres moi...
Sarah : Super !
Super : Oui quoi ?
Sarah : hein ouais fox et dana sont des amoureux hein ouais ?
Super : je suis Su-per pas Shi-pper
12h23
Monica : alors c'est bon ?
John : c'est.. spécial
Monica : oh ca va si t'e s pas content t'as qu'a cuisiner !
John : calme bichette, calme.... t'énerve pas pour ça... tu es stressée, tu fais des choses moins bonnes...
Monica : ouais c'est ça....
John : je t'assure...
Ally : john a raison monica
Melvin : ally a raison monica
Queequeg : Waf !
Benji : monica est sur les nerfs ! sarah semble un peu mélancolique de sa nomination , qu'en est il des votes... alors nous avons sarah 50% et monica 49% ... et.. queequeg 1% , des ptits malins ont traficotés les votes, bravo... enfin bon, passons au confessional pour quelques révélations de la part de Dana..;
confessionnal
Dana : monica ou sarah, de toute facon, il faut que l'une des deux parte. Pour moi, je m'en tape. Avec Fox ca va pas trop mal, y a des jours sans , des jours avec... Super? euh... et bien... j'ai couché avec lui la nuit dernière et... j'aurais peut etre pas du... enfin...
Benji : coquine la Dana ! Euh pardon hahem... retrouvez nous sur http://www.fbistory.fr.st.com pour retrouver la vidéo .... et rendez vous demain pour une nouvelle édition de FBI story, tchao... chanceux ce super
CONNEXION
Sarah : elle descend de la montagne a chevaaaaaaaaaal
Dana : elle descend de la montagne a chevaaaaaaalllll
Melvin : Fox ?

*** Il y a des forces sur Terre que nous ne sommes pas prêts de comprendre (les shippers ?)***
bonsoir bienvenu sur FBI Story, hier nous avons vu que sarah et monica étaient quelque peu d'humeur suites aux nominations. Qu'en est il aujourdhui, images !
10h23
la musique parcourt le FBI.
Melvin remue ses fesses. Ally et Sarah dansent aussi.
Fox et dana mangent quelques biscuits. Fox se lève, tend la main à Dana. Elle est étonnée, prend la main et accepte la danse.
10h65
Super : didon faudrait changer votre horloge....
12h12
Monica : melvin tu peux me gouter ce roti...
Melvin (goutant) : mmmh c'est parfait. Dis moi tu naurais pas vu queequeg ?
Monica : non désolé
Melvin : ou est ce qu'il est....
John : moi je lai vu pour la derneire fois dans le sellier
Melvin : monica... ou tu as pris ce roti?
Monica : dans le sellier...
Melvin : noooooooooooooooooooooooooon
John : ... mais je lai vu repartir dans le jardin...
Melvin : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
15h14
Dana : dis moi super
Super : moi super
Dana : si je pars, ca te fera quoi ?
Super : Pas grand chose.
Dana : quoi ? mais jai couché avec toi ! j'ai offert mon corps !
Super : eh oh je suis pas la science, on peut me donner son corps sans probleme !
confessionnal
dana : j'en ai marre... je me trouverais jamais dhomme qui maime.... snif... et cest pas fox qui me .... snif
16h02
Sarah : Ally, si je pars demain, promets moi quelque chose.
ally : oui?
Sarah : tu tenteras d'embrasser fox pour moi ok?
ally : ok ! meme deux fois !
17h23
Fox(lisant) : chers habitants, bientot la finale mais avant que ca se termine en pujilat, petit défi. Vous trouverez dans le sellier deux vélos d'appartement. Pourquoi des vélos ? Car vous devrez parcourir la distance Terre Lune en moins de 24 heures. Vous vous relaierez toutes les deux heures. Bonne chance Jim...
Dana : wow...
Melvin : je sais pas faire de vélo, bouhouuuuuuh
Benji : voila un défi qui va peut etre souder tout le groupe ! Rendez vous demain pour le dernier résumé avant la sortie dune des deux filels. Petit regard sur les votes, Sarah 86%, Monica 14%, pour linstant Sarah resterait dans le FBI. Tout peut changer, appelez ! Salut a demain !
CONNEXION
sur leurs vélos.
Melvin : on a bientot fini ?
Monica : ca va faire 3 minutes quon a commencé !
)
10h23
la musique parcourt le FBI.
Melvin remue ses fesses. Ally et Sarah dansent aussi.
Fox et dana mangent quelques biscuits. Fox se lève, tend la main à Dana. Elle est étonnée, prend la main et accepte la danse.
10h65
Super : didon faudrait changer votre horloge....
12h12
Melvin (goutant) : mmmh c'est parfait. Dis moi tu naurais pas vu queequeg ?
Melvin : ou est ce qu'il est....
15h14
Dana : dis moi super
Super : moi super
Dana : si je pars, ca te fera quoi ?
Super : Pas grand chose.
Dana : quoi ? mais jai couché avec toi ! j'ai offert mon corps !
Super : eh oh je suis pas la science, on peut me donner son corps sans probleme !
confessionnal
dana : j'en ai marre... je me trouverais jamais dhomme qui maime.... snif... et cest pas fox qui me .... snif
16h02
Sarah : Ally, si je pars demain, promets moi quelque chose.
ally : oui?
Sarah : tu tenteras d'embrasser fox pour moi ok?
ally : ok ! meme deux fois !
17h23
Fox(lisant) : chers habitants, bientot la finale mais avant que ca se termine en pujilat, petit défi. Vous trouverez dans le sellier deux vélos d'appartement. Pourquoi des vélos ? Car vous devrez parcourir la distance Terre Lune en moins de 24 heures. Vous vous relaierez toutes les deux heures. Bonne chance Jim...
Dana : wow...
Melvin : je sais pas faire de vélo, bouhouuuuuuh
Benji : voila un défi qui va peut etre souder tout le groupe ! Rendez vous demain pour le dernier résumé avant la sortie dune des deux filels. Petit regard sur les votes, Sarah 86%, Monica 14%, pour linstant Sarah resterait dans le FBI. Tout peut changer, appelez ! Salut a demain !
CONNEXION
sur leurs vélos.
Melvin : on a bientot fini ?
Monica : ca va faire 3 minutes quon a commencé !

quote:
Melvin (goutant) : mmmh c''est parfait. Dis moi tu naurais pas vu queequeg ?
Melvin : ou est ce qu''il est....
Ahhhhhhhhhh!!!!!!! Je vous l'avais diiiitttttt!!!! QUEEQUEGG le Poooooovre!!!! Je vous avais averti!! Monica l'a cramé!!! c un danger public!!! Sortez là!!
Dav, triste pour le povre Queequeg
Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
Melvin (goutant) : mmmh c''est parfait. Dis moi tu naurais pas vu queequeg ?
Melvin : ou est ce qu''il est....
Ahhhhhhhhhh!!!!!!! Je vous l'avais diiiitttttt!!!! QUEEQUEGG le Poooooovre!!!! Je vous avais averti!! Monica l'a cramé!!! c un danger public!!! Sortez là!!
Dav, triste pour le povre Queequeg
Rien de disparait sans laisser de trace! (CSM)
moi je vote pour que Sarah sorte, bah voui faut bien qu'elle passe son bac!!!!
Et puis le FBI c'est pas le top comme ambiance pour réviser !
Daleia
SCULLY MARATHON PARIS-FRANCE
Objectif mai 2003
http://www.lvei.net/scullymarathon
Et puis le FBI c'est pas le top comme ambiance pour réviser !
Daleia
SCULLY MARATHON PARIS-FRANCE
Objectif mai 2003
http://www.lvei.net/scullymarathon